Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide suite à une dépression
11 mars 2014 15:25
Salam alikoum wa rahmatoulah, wa barakatouh,

Je ne sais pas par où commencer, mis à part que je ne vais pas très bien ces temps-ci!

En effet, j'ai des pensées noires, je déprime beaucoup même si hamdoulilah j'ai ce qu'il me faut: un travail, une famille, une bonne santé, mais malgré cela, je ne suis pas heureuse sentimentalement. Je n'ai vécu jusque là que des échecs, jamais de relation de plus d'un mois. Je suis une jeune femme, sérieuse, simple, mais rien n'y fait!! J'ai peur de finir seule, de ne jamais me marier, je sais que ce sujet reviens souvent mais j'ai besoin d'en parler, que l'on me donne des conseils ou simplement que l'on me lise.

Je crois en Dieu mais je fais des choses pas bien, même si par la suite, j'ai des regrets, je pleure beaucoup, j'espère qu'il me pardonnera un jour! J'en parle autour de moi, mais on ne me prend pas au sérieux, on me dit, d'attendre, d'être patienet mais cela me pèse. J'ai toujours était en manque d'amour, depuis toute petite, on s'est toujours moquée de moi, j'ai été victime de méchanceté gratuite, du mépris... . Vous allez me dire, mais parle s'en à tes amies, dis-leur de te trouver quelqu'un mais malheureusement la plupart ne sont pas mariées donc c'est chacun pour sa peau !!

Voilà! Bonne après-midi.
Salam Alikoum
m
11 mars 2014 15:30
Citation
Miss Muslima a écrit:
Salam alikoum wa rahmatoulah, wa barakatouh,

Je ne sais pas par où commencer, mis à part que je ne vais pas très bien ces temps-ci!

En effet, j'ai des pensées noires, je déprime beaucoup même si hamdoulilah j'ai ce qu'il me faut: un travail, une famille, une bonne santé, mais malgré cela, je ne suis pas heureuse sentimentalement. Je n'ai vécu jusque là que des échecs, jamais de relation de plus d'un mois. Je suis une jeune femme, sérieuse, simple, mais rien n'y fait!! J'ai peur de finir seule, de ne jamais me marier, je sais que ce sujet reviens souvent mais j'ai besoin d'en parler, que l'on me donne des conseils ou simplement que l'on me lise.

Je crois en Dieu mais je fais des choses pas bien, même si par la suite, j'ai des regrets, je pleure beaucoup, j'espère qu'il me pardonnera un jour! J'en parle autour de moi, mais on ne me prend pas au sérieux, on me dit, d'attendre, d'être patienet mais cela me pèse. J'ai toujours était en manque d'amour, depuis toute petite, on s'est toujours moquée de moi, j'ai été victime de méchanceté gratuite, du mépris... . Vous allez me dire, mais parle s'en à tes amies, dis-leur de te trouver quelqu'un mais malheureusement la plupart ne sont pas mariées donc c'est chacun pour sa peau !!

Voilà! Bonne après-midi.
Salam Alikoum

Tu me fais de la peine oukhti pourquoi y bka ahlik khatrrek comme ca
tu sais le passé c'est le passé et on dit ly fet met
Regarde devant toi leve la tete tu es pas toute seule tu as tes enfants ta famille si tu as besoin tu as tes frere et soeur musulmans
Essaye de revoir ton milieu de fréquentation fréquente des femmes avec des enfants musulmane ne regarde pas les autres
Soit forte si tu as besoin de parler il y a pas de soucis smiling smiley
11 mars 2014 15:36
Je n'ai pas d'enfants, je ne suis même pas mariée. Quand je parle de ma famille, c'est mes parents et frères et sœurs.

Merci pour ce message
s
11 mars 2014 17:07
Alaykom salam ourahmatoLah oua barakatoh.

Ca va venir ne desesepere pas en la Misericorde d Allah. Sois patiente et kheir inchAllah tu es encore tres jeune et ta une bonne sante. Profites en tant que tu peux encore t amuser seule smiling smiley


Aller courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/14 17:09 par sam.y.
11 mars 2014 17:11
SLM ma soeur je comprend ta dépression
mes ta kel age
vazi a la mosquer et essaye de parler au femme ki sont responsable la bas elle te trouveron surment quelqun de bien et de srx
m
11 mars 2014 17:22
Ha ok excuse moi jai du mal lire alors
Regarde el hamdouliallah ici il y a pleins de personne qui te comprennent tu vois tu es pas seul
Je vais te dire un truc lanne derniere je me disais la meme chose je disais a ma mere regarde celui la il est plus jeune que moi il a 23 ans il a une.petite fille il est marie il a de la chance a un tel point que ma mere en avait marre elle ma dit a wouldi gouly chkoun y dik.
Bah franchement sur le coup ca ma tue mais mnt ca me fais rire.
Meme si desfois je me dit mince ca me fais de la peine quand meme.
Jai decide de venir.ici parler avec des gens qui me comprenne et changer un peu mes frequentation qui me sous entendais que jetais en retard et qui ce trouve etre des non muslman bref on pouvait pas ce comprendre.
Bon je suis toujours tout seul mais je me sens mieux
Ce que jessaye te dire cest que cette image dechec desfois ce sont les gens par leur vie exemplaire qui te.la rejette
k
11 mars 2014 18:04
Slm,

De nos jours, les filles veulent se marier de plus en plus jeunes.
elles se croient vielle fille à 23 ans ! J'ai des amies autour de moi qui se plaignent de ne pas être mariées alors que elles ont toute la vie devant elle pour le faire.

Ne t'nquiètes pas, ton Destin est déjà scellé entre les Mains d'Allah donc inutile de te tracasser, aies confiance.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook