Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide ne sais plus koi faire svp
y
11 mai 2012 21:32
bonsoir je vous explique ma situation brièvement voila je suis mariée depuis 6 ans on as un garçon de 5 ans et mon probléme c'est que depuis quelque semaine je trouvait mon mari distant toujours sur msn il prenait toujours son telephone avec lui !!!!sa ma troublée pui je me suis mise a douter de lui jusqu'a il y as 5 jour j'ai remarquer qu'il parlait beaucoup avec une fille mais se kil se disaient je n'en savait rien !!!!! il y as 3 jour maintenant j' ai decouvert toutes une discussion avec cette filles depuis 1 semaine et sur cette discussion elle lui mettait dans le genre " tu ma dit que tu m'aimée tu te rapelle " et lui lui repond "je ne me souvient pas mais tout se que je dit est vrai "..... il se connecte tout le temps ensemble jusqu'a mettre les meme nom sur msn des que l'un ou l'autre fesait quelque chose des kil avait fini il se reconnecte pour continuer la discussion !!! et j'en passe .....


J ai été obligé de le dire a mon mari car j'ai ete anéanti meurtri !!!!!

Les explications kil ma données sont mais non il y a rien je suis sorti avec avant quand on était jeune (mon mari a 33 ans )et c'est tout !!!!

Depuis il a changer le code pin de son portable et celui de msn pour pas que je rentre et on fait que de se prendre la tete car moi je ne veut pas kil lui parle car c'est une forme de trahison mais lui ne veut pas me dit kil est plus libre !!!!!

ke dois je faire je souffre enormement en 1 semaine j'ai perdu 2 kilo je dort trés mal je sais pas koii faire il y as de discussion avec lui possible !!!
z
12 mai 2012 00:57
il y a Allah, tu peux prier, et tu peux etre plus douce plus charmante avec ton marie et essayer de lui parler avec douceur, soit calme et ne laisse pas ta colere l'eloigner plus .. essaye juste de rester calme et de prendre soin de lui, et prie tant que tu peux .. je suis sur qu'il changera .. ca arrive des fois qu'on aime se souvenir de nos betises de jeunesse mais quand on realise le bonheur d'etre avec une femme qui ne pense qu'a son marie on se sent satisfait.
o
12 mai 2012 01:01
Il est sérieux ton mari la!!

ai une discution avec lui mais ce n'est pas du tous normal
tu devrai avoir ces code et vice versa si il n a rien a caché et je trouve ke parlé a une fille c du grand nimporte koi !!
ca veut dire qu il y a un pb kelke part
s
12 mai 2012 01:05
salam,

si cetait faux je pense pas quil changerait de code de pin et de mot de passe msn ca cache quelque chose tout cela !!!
de toute facon tas tout vu !!!!
il est lache il va pas te lavouer !!!!
toi aussi arrete de le croire !!!!

je comprends que tu perdes du poids , il s'agit de ton mari tu es choquée, normal, il sagit de lhomme que tu aimes !!!

courage tiens nous au courant !!
2
12 mai 2012 07:51
quitte le !!! il te trompe !!! y a rien de plus a ajouté !!!


tu te pourri la santé pour ce c...Grrrr


ca n en vaut pas la peine...
y
12 mai 2012 17:52
Bonsoir voila moi je suis française j'essaye de faire un maximum d'effort c'est vrai que pour la priére en se moment j'ai delaisse mes inch'allah je vais me remettre a fond !!!!! Mais deja a la maison je lui cuisine des bons petits plat j'ai appris l' arabe ce'st comme sa que j'ai pu lire tout se kil avait mis car il se parler quand arabe !!!!!! je sais que je suis pas parfaite mais il n'est pas non plus enferme il sort quand il veut il etait libre jusqu'ici toujours avec respect !!!!Mais la cette filles elle est mariée lui aussi et voir les paroles qu'ils se disent c'est un manque de respect total lui envers moi et elle envers son mari !!!!!! Et moi je ne le supporte pas je peut pas le quitter il y a notre fils et voila je l'aime !!!! Mais comment parler avec un mur en face qui s'enerve et se met tout de suite a hurler !!!!!! je ne sais pas koi faire sad smiley
o
13 mai 2012 00:34
Yasmina,

Malheureusement,grand nombre de nos maghbrebins choisissent une francaise pour la traiter ainsi,pensant que le fait qu elle ait un passe leur permet de faire ce qu ils veulent apres le mariage.Personne ne l admettra mais c est helas vrai! cette fameuse dignite a deux balles encree dans leur mentalite!

Ce que je te conseille c est de reagir,ne te laisse pas faire,dis lui que tu vas demander le divorce pour adultere sil ne veut pas lui parler devant toi pour lui dire quil aime sa femme et quelle n est rien pour lui ,quil faut couper contact,et quil na subit aucune menace de toi pour faire ce pas mais que c est sa conscience et par peur de te perdre,c est la seul chose qui te GARANTIRA la fin de ce petit jeu! car meme s il retente,elle ne voudrait certainement aucun contact avec lui.Sil ne veut pas,alors la tu peux etre sure qu il tient a elle; demande le divorce - t es pas obligee daller au bout de cette demande sil se repent- et contacte son mari,a cette femme qui pense quil est normal de jouer avec les maris des autres.Comme on dit en arabe:Kabbarha tasghartongue sticking out smileyour situations extremes,solutions extremes s imposent.C est la seule facon d avoir son respect et sa fidelite si tu tiens encore a lui et si tu es sure que tu pourra oublier et vivre avec lui comme si de rien n etait,car crois moi;le plus dur viendra apres lui avoir pardonner- si bien entendu il arrive ace stade-,quand a chaque fois que tu le regardera,tu te rappellera de ces conversations.Et derniere chose,ne dis jamais que tu ne peux pas le quitter a cause de votre fils,car la plupart des hommes infideles sont fils de peres infideles et en grandissant,ont cru que c etait normal vu que leur mere n a pas reagi.

Bon courage,
y
13 mai 2012 16:12
Bonsoir je vous precise j'ai rencontrer mon mari j'avait 17 ans et c'est le seul homme que j'ai connu !!!!!! il y as des mots que je n'ai pas tres bien compris si vous pouviez m'aider "FIHA inna " sa veut dire koi ??? merci
13 mai 2012 18:03
Les maghrébins ne se marient pas avec des françaises juste pour les tromper.

Ils trompents aussi quand leur femme est tout aussi maghrébine qu'eux...

Et les maghrébins ne sont pas les seuls à faire des infidélités à leurs épouses.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
y
13 mai 2012 18:56
Je suis tout a fait d'accord avec vous wikette dans tout les peys et toute religion il y as des infidéles !!!!!!!!!!!!!!!
m
14 mai 2012 15:33
salama3likom,
Ma sœur, est ce que tu prend soin de toi? est ce que tu t'occupe de toi ? est ce que tu te fais belle? je suis désolé de te posé ses questions mais c'est extrêmement important!!! Fais toi belle , occupe toi de toi!!! met toi sur ton 31 tous les jours que dieu fais!! vas chez le coiffeur et j'en passe ....
Le problème dans la majorité des couples c'est qu'on se laisse allé..
Mais si tu t'occupe de toi et qu'il cherche encore ailleurs et bien ton mari à un problème...
Une femme est une fleur , il faut en prendre soin chaque jour...
Bonne chance ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook