Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide plz problème d'acnée
l
29 juin 2010 20:46
Salam les yabis !

Donc voila j'aurais besoin de votre aide et conseil sur ma peau. Cela fait maintenant presque 10 ans que je n'arrive pas à éliminer les boutons de mon visage et sur le dos. J'ai essayé pleins de truc chez la dermato (crème, gélule, peeling...) mais rien à faire et je me supporte plus svp quelqu'un aurait des conseils et astuce pour avoir une belle peau naturellement ?

Merci
l
29 juin 2010 22:42
Pas de réponses ? sad smiley
l
29 juin 2010 22:55
Essaye curacné c le plus efficace.
l
29 juin 2010 23:09
Merci poupina pour ta réponse mais c'est quoi "curacné" en quoi ça consiste stp ?
M
29 juin 2010 23:14
tu as deja essayé des produits naturels ?
l
29 juin 2010 23:15
de rien je compati lool j'ai le même problème que toiii ben curacné c'est le traitement en dernier recours quand toutes les crèmes cachés tout ca marche pas.

Toutes les personnes qui l'ont pri ont dit que c'est très très efficace moi la ca va faire 15 jours que je le prends pour le moment j'ai bcp de poussées de boutons c'est normal on m'a dit que je vois le résultat après 1mois ou plus.

Mais t'as quel âge??? et donc t'as de l'acné et ca part pas c ca?

Bon courage je sais ce que c'est.
l
29 juin 2010 23:28
mona04 non je n'ai pas trop essayé de produits naturels car je sais pas quoi utilisé exactement mais si ta des conseils ce sera pas de refus smiling smiley

poupina j'ai 24 ans et j'arrive pas à faire partir cette acnée qui me pouri mon éxistence et cela depuis mon adolesance alors je vais suivre ton conseil je vais vite reprendre rdv avec ma dermato et lui en parlé car je pense que ça doit être sur ordonnance ? Sinon je vais peut-être aussi essayé des produits naturels mais je sais pas quoi éxactement donc voila mais tu peux m'en dire un petit peu plus sur cette curacné stp. Merci
M
29 juin 2010 23:33
Moi je ne fait confiance qu'à ça smiling smiley.

Mon rituel du soir c'est le démaquillage à l'eau de rose, puis je masse mon visage avec de l'huile d'argan.
Sinon une fois par semaine tu peux te passer un coton imbibé de citron ou de tomate sur le visage, et surtout n'oublie pas de faire des gommages régulièrement. Pour moi c'est suffisant et efficace, tu peux toujours essayer au pire des cas ça ne te fera pas de mal winking smiley
l
29 juin 2010 23:45
Oui oui c'est sur ordonnance voila un site qui parle de curacané:
http://www.doctissimo.fr/medicament-CURACNE.htm

Je pense qu'il n'y a pas mieux. Les masques et tout le tralala ca marche peut être mais une fois que t'arrête les boutons reviennent.
l
29 juin 2010 23:57
ok merci les filles pour vos réponses je vais essayé et on verra jesper que ça marchera
biz winking smiley
n
5 juillet 2010 12:29
salam


c vrai ke curacné est la meilleure solution tous les dermatos le dise

je compte le faire ms g peur des effet secondaire surtout ceux ki sont psychologique avoir la peau seche ne me fai pa peur


ms comme dernier recour avan roaccutane a la rentree je vais tester l'argile pure et le citron un conseille d'une ami estheticienne sa a marcher sur son fils
G
12 juillet 2010 11:43
Salam Minouche,

Curacné je ne te le conseille pas!! Ca désseche la peau...Et meme les parties intimes...Parait aussi pb pour avoir d enfants!! il y a trop de risques meme si le resulat et superbe!! Quoique sur bp de personne ca a marché et au bout de qques temps apres le traitement les pbs sont revenus...

Crois moi, soigne toi naturellement! Mais faut avoir une bonne hygiene,,,Bien mousser son visage matin et soir! Eviter le fond de teint car ca nourrit les boutons!! Je sais au debut c la mort sans fond mais au bout de 3 mois deja tu vois la difference...Un masque á l'argile 2 á 3 fois par semaine mélamgé avec 2 gouttes d'arbre á thé et 2 gouttes d'huile de lavande! C super tu vois les resultats!! Au debut c vrai ca te fait ressortir un peu de boutons mais au bout de 2 semaines deja ta peau va bp mieux!! Surtout si tu passes sur le visage le soir avec un coton du citron avec de l'eau de rose! Sinon q le citron c bien aussi!!

Crois moi javais une peau ki faisait peur a mon entourage...G vu 3 dermato differents et rien!! si au debut mais qd fini le traitement fini la belle vie les boutons reviennent!!

Essaye cke j'ai ecrit ci-dessus et tu me donnes d news!!

Allah y 3aounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook