Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide pour un mariage mixte
h
31 mai 2008 23:41
salam wr wb

voila je vous éxplique la situation actuelle et j'aurai besoin de votre aide et donc de toute vos interventions seront les bienvenus Incha'Allah.

alors je me suis marié devant l'adoul sans ccm et j'ai fait ma transcription ya 3 semaine de ça et en fait tout c bien passé au niveau entretien,le souci c'est que je suis a la recherche d'un emploi et je vis encore chez mes parents et je voulais savoir est-ce que c'est possible que l'on nous envoi le livret de famille et que il faud faire la demande de visa et que moi je suis encore ds la mm situation ou alors il attendent que lon trouve un boulot et un logement avant d'éditer le livret de famille et est-ce kil enquête en ce qui concerne le travail,le logement??? jespère que vous avez compris où je voulais en venir marci pour toute vos réponse qui me seront dune grde aide Incha'Allah et vous souhaite a tous bon courage.

au plaisir de vous relire, m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
g
1 juin 2008 12:03
salam le fait que travail pas c est pas grave et si tu a une atestation d hebergement de parents disant qu ils sont pret a recevoir leur gendre pas de soucis bonne chance
h
1 juin 2008 15:37
alaykoum salam myriam25

je te remercie pour cette réponse,mais moi c'est justement ca que je ne veux pas,c'est que lon soit hébérgé par mes parents,mon mari est plutot du genre je veux notre chez nous et n'aime pas trop déranger, en fait il est hchem devant mes parents et encore pire mes frères et soeurs et veux une intitmité personnelle. Donc il est contre ca et dit kil patientera si c'est pour avoir notre chez nous et vivre comme un vrai couple inchallah.
Voila où je voulais en venir...

merci pour les autre aides.
slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
g
1 juin 2008 15:46
ben ecoute la tu n as pas le choix il faut lui faire comprendre que pour le visa il faudra un domicile et que pour l instant il ne faut pas jouer le difficile car la oui ca va coincé bonne chance
h
1 juin 2008 16:26
et avant de donner le visa est-ce que le consulat fait une enquête concernant le domicile et le travail??
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
S
1 juin 2008 20:45
sALUT

Pour accorder le visa ils font remplir un imprimé à ton mari,dessus ils demandent qui va subvebir aux besoins,où il sera logé, le lien de famille avec la personne chez qui il va loger...
le mieux que t'as à faire et je reprends le message de myriam c'est de lui expliquer que les règles c'est le consulat qui les impose pas lui;;; une fois chez tes parenst tu n'as qu'à aller voir une association ou le maire de ta commune pour qu'ils te mettent dans une liste prioritaire de demande de logement et essayent de trouver un boulot même si on est dans une période difficile , parfois ça vaut le coup de changer de ville ou de région pour trouver +facilement
bon courage
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
A
1 juin 2008 23:13
Citation
hayelqods a écrit:
salam wr wb voila je vous éxplique la situation actuelle et j'aurai besoin de votre aide et donc de toute vos interventions seront les bienvenus Incha'Allah alors je me suis marié devant l'adoulsans ccm et j'ai fait ma transcription ya 3 semaine de ça et en fait tout c bien passé au niveau entretien etc ...

bonsoir

je ne comprend pas tu té marié sans CCM Et tu dit en titre qe c un mariage mixte ?

je pense qe c 1 regroupement familial si c SANS CCM, je me trompe ? perplexe

beslama
h
1 juin 2008 23:39
salam
merci pour votre soutien mes chère, que ce soit myriam25 ou encore selmania01,chokrane bzf,et vous avez raison pour ce ke vous me dites,iwa inchallah ikon khir.

en ce qui concerne ma situation Aya_95, je me suis marié devant l'adoul sans le ccm et c bien un mariage mixte puisque c un mariage fi leblad et j'ai fait la transcription a fès sans ccm,vola le truc winking smiley.
m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
A
1 juin 2008 23:51
g mal compris le message hayqods

esxuses et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook