Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide pour mariage tres simple
L
17 janvier 2008 22:01
Salam,
Nous essayons d'organiser un mariage pour une copine mais nous n'avons vraiment pas d'idée.
Alors il s'agit d'un mariage tres modeste, pas bcp de personne (30 , 35 max). Ma copine n a pas les moyens pour prendre une nagafa ni pour louer une grande salle avec traiteur. Cepandant, nous aimerions lui offrir du tatouage au henne et mise en forme (Coiffure + maquillage). Auriez vous des bonnes adresses ou des pistes interessantes?
Que pensez vous serez le mieux: Aller dans un resto ou louer une petite salle (on n a pas de traiteur)?

Merci bcp pour vos suggestions smiling smiley



Lalameziana dima dima meziana(tm)
T
17 janvier 2008 22:08
coccinel est demandée à l'accueil, coccinel merci grinning smiley
L
17 janvier 2008 22:15
J'ai oublié de preciser la region: Ile de France

Merci d'avance

Lalameziana dima dima meziana(tm)
m
17 janvier 2008 22:17
Tout dépend de votre budget je pense
Cocinel ou es-tu ????
L
17 janvier 2008 23:51
Citation
mapuce1008 a écrit:
Tout dépend de votre budget je pense
Cocinel ou es-tu ????


Nous avons pu mettre de coté 700 euros. Certe c'est pas suffisant mais ça peux au moins nous payer une tatoueuse, coiffeuse et maquilleuse et un photographe (comme même des petits souvenirs). Si on arrive pas à avoir les resto ou une petite salle, peut être on fera rien!!!!,, moody smiley Qu'en pensez vous?

Les futurs mariés sont des etudiants. Vous avez tout compris pour leur budget.

Lalameziana dima dima meziana (tm)
c
17 janvier 2008 23:54
Yes on m'appelle?
L
17 janvier 2008 23:56
Citation
coccinel a écrit:
Yes on m'appelle?


Tes lumières sont les bienvenues smiling smiley


Lalameziana dima dima meziana (tm)
h
18 janvier 2008 04:25
Pour le budjet que vous vous etes donner franchement le photographe je pense pas que sa va etre bon
mais la tatoueuse la coiffure et le maquillage ouais sa peux le faire
Tu peux trouver des negafa qui prennent dans les environ de 400€ sur paris
Si vous faite sa a la maison sa vous couteras beaucoup moin cher que dans une salle ou un resto
je pense que si vous mettez toute la main a la pate ya moyen de faire un bon truc
compte juste une negafa 400€ et environ 200 € de bouffe
h
18 janvier 2008 04:27
et pour les photo procurez vous un bon numerique il fera l'affaire
L
18 janvier 2008 21:27
Merci pour tt vos messages et idées. Ca va bcp nous aider pour faire un brainstorming.

Les photos seront pris en charge par un copain. Il nous reste à decider sur:
Prendre une negafa ou pas?
Decider sur le choix d'une coiffeuse maquilleuse, tatoueuse henné.
Opter pour une resto, salle municipale (buffet, traiteur ou bien tayaba) ou bien aménager un appart (avec buffet, traiteur ou bien tayaba).

Voilou, on avance petit à petit winking smiley

Lalameziana dima dima meziana (tm)
h
19 janvier 2008 00:15
Ben moi j'en connais une qui prend 425€ juste pour les 5 tenues+bijoux et habilleuse sans les trone et les decors avec le henne sa fait un tout petit peu plus faudra que je lui demande
j'en connais pas moins cher sinon
n
20 janvier 2008 20:40
salut

je trouve sa super gentil de faire pour votre amies c genial tu es exactement le profil que je recherche.
moi aussi gt comme sa il y a maintenant 5 ans je me suis marié et javais un budget tre et absolument trés serrer.
et maintenant je suis moi meme negaffa mais ironi du sort je ne fais pas paris

conseil :

en ce qui conserne les photos tu as bien une amies autour de toi qui a un appareil photo numérique.
pour faire tes foto souvenir maintenant avec le net on pe tous faire
ensuite
tu trouvera forcement une neggafa qui ou nest pa chere ou qui loue ses affaires ou alors qui faits des paiement un plusieur fois si tu ne trouve pas sa a paris kan mm
nivo decor bouff
va ds le magasin qui vende en gros genre METRO si tu connais et s pa tro cher.
voila si g d'autre ide je te fais signe



je te souhaite un enorme courage et tien le cou titine

bisou et a bientôt....
v
21 janvier 2008 13:36
allahi3ouenkoum en tout cas..la on peux dire que vous etes des vrais amis..
L
23 janvier 2008 23:36
Citation
negaffa fadila a écrit:
salut

je trouve sa super gentil de faire pour votre amies c genial tu es exactement le profil que je recherche.
moi aussi gt comme sa il y a maintenant 5 ans je me suis marié et javais un budget tre et absolument trés serrer.
et maintenant je suis moi meme negaffa mais ironi du sort je ne fais pas paris

conseil :

en ce qui conserne les photos tu as bien une amies autour de toi qui a un appareil photo numérique.
pour faire tes foto souvenir maintenant avec le net on pe tous faire
ensuite
tu trouvera forcement une neggafa qui ou nest pa chere ou qui loue ses affaires ou alors qui faits des paiement un plusieur fois si tu ne trouve pas sa a paris kan mm
nivo decor bouff
va ds le magasin qui vende en gros genre METRO si tu connais et s pa tro cher.
voila si g d'autre ide je te fais signe



je te souhaite un enorme courage et tien le cou titine

bisou et a bientôt....

Merci et merci à tous pour vos messages. Dés qu'on aurait décidé sur quoi s'orionter je vous tiendrai au courant (ou je vous appelerai). Pour le moment, on essaie de trouver le resto ou petite salle, on decidera de la suite après. tout va depondre du choix trouvé (resto ou petite salle).
je vous donnerai des news dés que possible.

Merci à tous

Lalameziana dima dima meziana(tm)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook