Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide pour m'aider a formuler ce que je ressens
o
11 août 2010 15:52
Voila ca fait un an que je suis avec un garçon , je l'aime de tout mon coeur et j'esperai pouvoir envisager un avenir avec lui mais cela fait quelque moi qu'il est distant , on s'engeul pour rien , c'est quelqu'un de tres lunatique qui m'en fait baver sous pretexte que dans sa vie ca ne va pas bien , et qui flirt avec d'autre fille aussi .

On a rompu une foi , j'etait trés mal , finalement on a repris mais il me dis des chose tres véxante comme tu m'aime plus que je t'aime ... Il ne cherche plus a me voir depuis des mois mais il continu a m'apeler et a m'ecrire tout les jour donc je ne sais pas ce qu'il veut . Il y a 2 jour on discutait par message et je lui ai dit j'ai envi te voir , il ma dit oui moi aussi mais moin que toi , alors je lui ai dit tout ce que je pensais , tous ce qui fezai que j'etai pas heureuse . Il a esquivé mon message en parlant d'autre chose .

J'aimerai que vous me conseillé pour me dire quoi faire , je pensais lui ecrire un message ou l'appeler pour lui dire de m'oublier mais c'est trop dure , c'est le ramadan et j'ai envi de me consacrer qu'a Allah ce moi ci et d'etre bien dans ma tête mais c'est impossible a cose de lui d'etre bien .
a
11 août 2010 17:41
Oui débarasse toi de tout ce qui te parasite.

Tu as quel âge ?
o
11 août 2010 17:48
On n'a tout les deux 20 ans
L
11 août 2010 17:58
Salam,

Pour continuer ta relation avec l'etre aimé, tu es en train de sacrifier ta dignité, ton amour propre, et ton équilibre mental.

D'expérience je peux te dire que quand on fait ce genre de choix, on perd effectivement sa dignité, son amour propre, son équilibre mental, sans pour autant conserver l'etre aimé.

Le meilleur service que tu puisses te rendre serait de mettre fin immédiatement à la relation.
D
11 août 2010 18:32
Citation
oujda-farah a écrit:
Voila ca fait un an que je suis avec un garçon , je l'aime de tout mon coeur et j'esperai pouvoir envisager un avenir avec lui mais cela fait quelque moi qu'il est distant , on s'engeul pour rien , c'est quelqu'un de tres lunatique qui m'en fait baver sous pretexte que dans sa vie ca ne va pas bien , et qui flirt avec d'autre fille aussi .

On a rompu une foi , j'etait trés mal , finalement on a repris mais il me dis des chose tres véxante comme tu m'aime plus que je t'aime ... Il ne cherche plus a me voir depuis des mois mais il continu a m'apeler et a m'ecrire tout les jour donc je ne sais pas ce qu'il veut . Il y a 2 jour on discutait par message et je lui ai dit j'ai envi te voir , il ma dit oui moi aussi mais moin que toi , alors je lui ai dit tout ce que je pensais , tous ce qui fezai que j'etai pas heureuse . Il a esquivé mon message en parlant d'autre chose .

J'aimerai que vous me conseillé pour me dire quoi faire , je pensais lui ecrire un message ou l'appeler pour lui dire de m'oublier mais c'est trop dure , c'est le ramadan et j'ai envi de me consacrer qu'a Allah ce moi ci et d'etre bien dans ma tête mais c'est impossible a cose de lui d'etre bien .

Si tu veux être sûre de faire fuir quelqu'un d'instable, c'est en lui contant les raisons de ton manque de bonheur. Pour lui, ça doit raisonner dans sa tête, sa seule envie c'est de couper court à la conversation, ou alors de te dire de taire (au risque de voir renaître un autre discours interminable). Puis, il aura envie d'aller vers des filles qui rigolent pour un rien, qui sont moins prises de tête. Donc ma conclusion est que tout ceci ne sert à rien, plus tu lui explique et ré-explique, plus tu lui donneras envie de fuir très loin. Ces messages comme "oublie-moi" c'est marrant, c'est une façon pour toi de le secouer mais je suis sûre qu'il te prendra au mot. Le plus simple et de tout stopper, les "oublie-moi" ça montre que tu es accrochée.
s
11 août 2010 20:43
Salam ma soeur un conseil jette le vitee et oublis le!!!!moi aussi j'ai connu ce genre de garçon dont tu parle et wallah ce n'est pas allé bien loin
J'etais pourtant très amoureuse de lui mais amdoulah oujoudh'ui c'est du passé j'ai rencontré 10 fois mieux que lui
Ce genre de garçon te garde parceque c'est flatteur pour lui d'avoir quelqu'un qui l'aime et qui pense a lui mais si il t'aimait vraiment il te dirait pas des truc pour te vexer comme il le fait
Oublis le ne perd pas ton temps
Bon courage ça va pas etre facil mais tu en sortira gagnante si tu suis mon conseil
o
11 août 2010 21:12
J'suis daccord avec tout ce que j'entend , merci pour vos reponse , mais le plus dur c'est de l'annocé clairement , j'vous cache pas que j'ai pas encore trouver le courage , pck je sais qu'une fois les mots dit il sortira completement de ma vie , et ca me fait peur et de la peine !
N
11 août 2010 21:31
A partire de "flirt avec d'autre fille" Tu lui dit : Bye bye.
Sa t'éviteras de te prendre la tête pour un mec qui n'en vaut pas la peine crois moi.

Quand t'aime vraiment une fille ta pas besoin d'aller voir ailleurs vue que ta déjà la max avec ta copine.
o
11 août 2010 21:55
Ma tete sait que vous avez raison les soeur , mais le pb c'est que je suis bete , il me dit texto cash qu'il m'estime baucoup moins que moi je l'estime , et je peux pas m'enpecher de chercher a savoir si il va bien , a être quand même toujour la .

C'est de la connerie l'amour , je sais pas si ca va m'arriver et de toute maniere je veux pas rencontrer quelqu'un d'autre , je veux persone de different que lui ( dans les bon moment biensur lol pck autrement c'est :s ) .
13 août 2010 15:46
tu doit faire un mal pour un bien oublie le au moins pendant le ramadan,

soit forte et on ne dit pas a cause de lui je peux pas bien me concentrer a Allah car si tu etait plus forte et plus patiente envers toi mm tu n'en serait pas la la solution remet toi en question deviens plus fort progresse pour toi mm pour qu'Allah soit fiere de toi inshallah
f
15 août 2010 17:51
Vous devez faire comme un sevrage car comme toute dépendance l'amour nous rend "addict"(ou comme une désintoxication)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook