Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide pour acheter une nouvelle voiture
21 novembre 2017 20:22
Bah au moins je galèrerais moins pour monter les dossiers.
Ta idée du nombres d'heures qu'une ass ( consciencieuse) passe pour monter un dossier ? parfois je me demande limite si ils font pas la ploum pour choisir à qui donner les sous.


Citation
Stikmou a écrit:
Pourquoi veux tu bosser dans ma région, tu ne touche pas les aides, tu les donne.
Tas rien a y gagner.
21 novembre 2017 20:22
J'y crois pas trop mais je vais quand même essayer

Citation
Cinco Cinco a écrit:
Ne crois pas au cadeau de Noël .
Tu n 'auras pas d aide pour acheter une voiture .

Surtout en cette période de restriction budgétaire.
*
21 novembre 2017 20:25
Oui j ai très bien compris ,t inquietWelcome

Mais l autre lui fait miroiter qu ils vont lui payer la voiture .
On l aurait tous fait pendant nos années de galère Oups


Citation
SsNekosS a écrit:
relis bien mon post lol j'ai bien précisé qu'elle faisait une demande de prêt auprès de la caf
jai jamais inscrit que la caf allait lui donner 1700euros de don on sait TOUS que ça ne passe pas.
après l'aide financière dont je parle je sais même pas si ça existe de partout
21 novembre 2017 20:25
Merciiii c est gentil
Oui qui tente rien n'a rien...même si je doute que ca passe
Citation
Stikmou a écrit:
Bonne chance, N'écoute pas les parasites qui essaient de te décourager. On a rien sans rien, tu tente c'est gratuit.
Bon courage.
S
21 novembre 2017 20:25
Ca dépend des assistantes sociale, et des nanas au dessus qui décide combien donner pour tel dossier, selon la situation etc.....
J'ai beaucoup beaucoup d'exemples de cas différents, qui ont des aides ponctuel ou des aides mensuels,.
Tel assistant sociale donne plus que tel assistant sociale etc.....
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah au moins je galèrerais moins pour monter les dossiers.
Ta idée du nombres d'heures qu'une ass ( consciencieuse) passe pour monter un dossier ? parfois je me demande limite si ils font pas la ploum pour choisir à qui donner les sous.
S
21 novembre 2017 20:28
L'aide financière dont tu parle s'appelle le fsl.
Fonds social logement
Citation
SsNekosS a écrit:
relis bien mon post lol j'ai bien précisé qu'elle faisait une demande de prêt auprès de la caf
jai jamais inscrit que la caf allait lui donner 1700euros de don on sait TOUS que ça ne passe pas.
après l'aide financière dont je parle je sais même pas si ça existe de partout
21 novembre 2017 20:28
le Crédit İslamique
c'est comme le cochon halal

moody smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
J ai besoin de votre aide ou solution
Voilà après une très longue période de chômage mon mari à trouvé un cdi hamdoulilah
Nous avons un espace 2 qui rend l âme
Nous avons trouvé un espace 3 à 1700€
Le problème c est qu'on dispose pas de cette argent et pour des raisons personnelles nous ne pouvons pas faire de crédit à la consommation
En cherchant sur le net je suis tombé sur le crédit islamique mais bon les avis sont moyens
Une sœur m'a proposé de faire un compte Instagram pour avoir des dons mais bon le souci c est le temps..que nous avons pas puis les grands froid arrive..je voudrais pas quelle nous lache et que mon mari ne puisse se rendent au travail
Je suis perdue je sais plus quoi faire
Merci à ceux qui me répondront
21 novembre 2017 20:29
Perso j'aurais pas demandé que la voiture crying(


Citation
Cinco Cinco a écrit:
Oui j ai très bien compris ,t inquietWelcome

Mais l autre lui fait miroiter qu ils vont lui payer la voiture .
On l aurait tous fait pendant nos années de galère Oups
*
21 novembre 2017 20:31
Et bin la maison aussi ptdr
Et le jet privé ptdr


Citation
SsNekosS a écrit:
Perso j'aurais pas demandé que la voiture crying(
21 novembre 2017 20:32
Non non l'aide financière dont je parle s'appelle l'aide au projet de la CAF.
Je parle de FSL ( que je connais c'est la base) dans un exemple dans un autre post pour illustrer mes propos concernant le fait que j'ai déjà vu des aides acceptées alors que normalement c'était niet.

Citation
Stikmou a écrit:
L'aide financière dont tu parle s'appelle le fsl.
Fonds social logement
21 novembre 2017 20:32
À éviter donc
Citation
memoLi a écrit:
le Crédit İslamique
c'est comme le cochon halal

moody smiley
21 novembre 2017 20:33
c'est quoi au juste stp ? un prêt à taux zéro c'est ça ?
parce que je t'avoue que c'est la 1ere fois que j'entends parler de ça ^^

Citation
memoLi a écrit:
le Crédit İslamique
c'est comme le cochon halal

moody smiley
*
21 novembre 2017 20:34
ptdrptdrptdr

Un ramassis de conneries ptdr

La corruption au sein de la CAF Oups


Citation
Stikmou a écrit:
Ca dépend des assistantes sociale, et des nanas au dessus qui décide combien donner pour tel dossier, selon la situation etc.....
J'ai beaucoup beaucoup d'exemples de cas différents, qui ont des aides ponctuel ou des aides mensuels,.
Tel assistant sociale donne plus que tel assistant sociale etc.....
21 novembre 2017 20:35
ça sent l'arnaque
moi j'évite
Citation
Soumaya 71 a écrit:
À éviter donc
21 novembre 2017 20:35
Lol c'est surtout telle ass sait mieux rédiger l'argumentaire de l'aide financière.


Citation
Stikmou a écrit:
Ca dépend des assistantes sociale, et des nanas au dessus qui décide combien donner pour tel dossier, selon la situation etc.....
J'ai beaucoup beaucoup d'exemples de cas différents, qui ont des aides ponctuel ou des aides mensuels,.
Tel assistant sociale donne plus que tel assistant sociale etc.....
21 novembre 2017 20:38
Merci pour le conseil
Citation
memoLi a écrit:
ça sent l'arnaque
moi j'évite
S
21 novembre 2017 20:40
Laide au projet en effet est totalement différent et existe pour autre chose.
Le fsl, c'est pour beaucoup de choses différentes, selon les besoins des allocataires, ca peu aller a payer une facture, payer une partie d'une voiture, une aide pour meubler la maison.
Et cette aide existe aussi sous forme de prêt, dans les cas principaux, ça n'excède pas 900 et quelques euros

et le remboursement se fait directement a la source, une infime somme est retiré des allocations familiales chaque mois.
Citation
SsNekosS a écrit:
Non non l'aide financière dont je parle s'appelle l'aide au projet de la CAF.
Je parle de FSL ( que je connais c'est la base) dans un exemple dans un autre post pour illustrer mes propos concernant le fait que j'ai déjà vu des aides acceptées alors que normalement c'était niet.
21 novembre 2017 20:43
tkt pas je connais je pense que c'est le plus connu en france ^^
Citation
Stikmou a écrit:
Laide au projet en effet est totalement différent et existe pour autre chose.
Le fsl, c'est pour beaucoup de choses différentes, selon les besoins des allocataires, ca peu aller a payer une facture, payer une partie d'une voiture, une aide pour meubler la maison.
Et cette aide existe aussi sous forme de prêt, dans les cas principaux, ça n'excède pas 900 et quelques euros

et le remboursement se fait directement a la source, une infime somme est retiré des allocations familiales chaque mois.
*
21 novembre 2017 20:44
Moi j ai jamais entendu une personne dire avoir mis leur salaire complet du début du mois pour acheter une voiture alors qu elle a des enfants et des factures à payer ptdrptdr

Non mais arrêtez la svp ptdr
21 novembre 2017 20:46
Ca c est impossible à faire
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Moi j ai jamais entendu une personne dire avoir mis leur salaire complet du début du mois pour acheter une voiture alors qu elle a des enfants et des factures à payer ptdrptdr

Non mais arrêtez la svp ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook