Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide please !!!
25 octobre 2006 13:04
salam

voila j'ai un souci depuis un moment sur mon PC j'ai des fenetres internet du genre Win antivirus ou System Doctor qui s'ouvrent seules apres m'avoir mis un message d'erreur ( j'annule mais ca s'ouvre qd meme angry smiley) et meme apres voir fermé cette fenetre internet ca revient 2 sec apres !! ca commence a m'enerver !!!angry smiley

savez vous d'ou ca vient et une solution svp !!

merci par avance de votre aide smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/06 13:45 par kamellia7.
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
25 octobre 2006 13:27
en fait c des fenetre pop qui sinstalle dans ton pc.
c des mouchards .il faut les desinstaller sinon tu aura tjrs ce probleme.
va sur panneau de configuration cherche suprimer des programme et selectionne ces programme et puis desinstalle.ensuite va sur ton disque dur puis programme and files cherche le fichier qui porte le nom de ces programme et suprime les .
apres avoir fait tout ca fait un scan avec ton antispam et nettoie ton pc.
voila
25 octobre 2006 14:22
oui mais quel programme ?? comment je peux savoir ? ya un bon logiciel pour scanner et trouver , nettoyer tout ca ?? merci
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
25 octobre 2006 14:54
le nom de ces programme c
win antivirus
system doctor.
cherche tu va les trouve surment sur la liste de tes programme qui sont deja installer
i
25 octobre 2006 15:21
Citation
kamellia7 a écrit:
oui mais quel programme ?? comment je peux savoir ? ya un bon logiciel pour scanner et trouver , nettoyer tout ca ?? merci

t'as deux antispywares réputés et gratuits :spybot et ad-aware
plus un nettoyeur comme ccleaner (pour faire le ménage des fichiers temporaires ,cookies et historique..).
tu fait un tour sur telecharger.com et tu les installes c'est gratuit et éfficace contre les bestioles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/06 15:26 par idfixe.
25 octobre 2006 15:53
merci idfixe ! sinon en faisant une petite recherche j'ai vu qu'il y avait ewido ( appelé maintenant avg anti spyware ) c bien aussi ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
i
25 octobre 2006 16:01
Citation
kamellia7 a écrit:
merci idfixe ! sinon en faisant une petite recherche j'ai vu qu'il y avait ewido ( appelé maintenant avg anti spyware ) c bien aussi ?


je connais pas ce scobidoo!
essayes déjà d'installer ad-aware plus le pach en français pour l'avoir en langue française.
une fois installé tu le mets à jour et après du démarres l'analyse et tu verras à la fin de l'analyse ce qu'il va te trouver que "saloperies" c'est à peine croyable!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook