Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide sur le permis!!
m
12 juillet 2006 19:30
salam à tous et à toutes

voilà jétais dans une auto école avant ou jai passé le permis de conduire 1 fois, j ne lai pas eu, puis après jai changé d'auto école, et là je dois repasser à nouvo la conduite (la 2ème fois), et là on me dit de payer les frais de transfert une centaine d'euros, ce ki est normal, mais de payer aussi mon deuxième passage à l'examen de conduite une centaine d'euros aussi!! (je passe la semaine prochaine incha allah)

est-ce normal de payer mon deuxième passage à l'examen de conduite, alors ke je nai jamais passé la conduite la première fois ds ma nouvelle auto école? je sens ke c pas clair, car je sais kon doit tjrs payer lexamen de conduite à chake fois kon repasse le permis, mais là dans cette nouvelle auto école, je nai jamais passé lexamen de conduite chez eux la première fois, donc je ne comprends pas.

Vous pouvez m'éclairer, eest-ce ke kkun est passé par mon cas?

MERCI DAVANCE PR VOS REPONSES
j
12 juillet 2006 19:34
SALAM


Hummm tu veux jouer la maline? tongue sticking out smiley, tu veux changer d'auto ecole pour payer moins cher ton deuxieme passage (100euros qui correspondent aux frais d'inscription au lieu de payer le deuxieme passage dans ta propre auto ecole pour lequel le montant est superieur à 100euros je pense...
Si ça se passait vraiment comme ça tout le monde changerai d'auto ecole au deuxieme passage...
Je pense qu'il est normal que tu repaye ton second passage wa Lahou a3lem!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
12 juillet 2006 20:30
Salam aalikoum


et je suppose que la 1ere auto ecole n'a meme pas été prevenu que tu changeais (d'auto ecole)moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
12 juillet 2006 20:40
bien sur ke si mon auto école a été informé de mon changement, c obligatoire vu ke c eux ki transèrent le dossier, ar contre je ne savais pas ke je devais repayer mon deuxième passage o permis!
B
12 juillet 2006 20:44
Salam aalikoum


normalement tu repayes ton 2eme passage au permis

que tu changes d'auto ecole ou pas


eh oui le permis coute trés cher sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
12 juillet 2006 21:11
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
salam à tous et à toutes

voilà jétais dans une auto école avant ou jai passé le permis de conduire 1 fois, j ne lai pas eu, puis après jai changé d'auto école, et là je dois repasser à nouvo la conduite (la 2ème fois), et là on me dit de payer les frais de transfert une centaine d'euros, ce ki est normal, mais de payer aussi mon deuxième passage à l'examen de conduite une centaine d'euros aussi!! (je passe la semaine prochaine incha allah)

est-ce normal de payer mon deuxième passage à l'examen de conduite, alors ke je nai jamais passé la conduite la première fois ds ma nouvelle auto école? je sens ke c pas clair, car je sais kon doit tjrs payer lexamen de conduite à chake fois kon repasse le permis, mais là dans cette nouvelle auto école, je nai jamais passé lexamen de conduite chez eux la première fois, donc je ne comprends pas.

Vous pouvez m'éclairer, eest-ce ke kkun est passé par mon cas?

MERCI DAVANCE PR VOS REPONSES

Salam!

A l'époque, j'étais dans la mème situation que toi, j'ai aussi changer d'auto-école à cause d'heure de conduite que je n'ai pas passer et que j'ai été obligé de payer, bref pour en revenir à ton cas, tu es obligé de payer, chaque passage à l'examen de la conduite ainsi que les heures de conduite que tu aurais fait au préalable (normale), par contre en ce qui concerne le transfert du dossier pour ma part je n'ai rien payer (je l'ai pris en main propre et je l'ai remis à ma seconde auto-école) donc renseigne toi pour ces mysterieux frais qui n'ont pas lieu d'ètre No no

Salam smiling smiley
m
14 juillet 2006 16:52
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
salam à tous et à toutes

voilà jétais dans une auto école avant ou jai passé le permis de conduire 1 fois, j ne lai pas eu, puis après jai changé d'auto école, et là je dois repasser à nouvo la conduite (la 2ème fois), et là on me dit de payer les frais de transfert une centaine d'euros, ce ki est normal, mais de payer aussi mon deuxième passage à l'examen de conduite une centaine d'euros aussi!! (je passe la semaine prochaine incha allah)

est-ce normal de payer mon deuxième passage à l'examen de conduite, alors ke je nai jamais passé la conduite la première fois ds ma nouvelle auto école? je sens ke c pas clair, car je sais kon doit tjrs payer lexamen de conduite à chake fois kon repasse le permis, mais là dans cette nouvelle auto école, je nai jamais passé lexamen de conduite chez eux la première fois, donc je ne comprends pas.

Vous pouvez m'éclairer, eest-ce ke kkun est passé par mon cas?


merci pr ta réponse oui je me suis renseignée et les frais de transfert doivent bel et bien etre payés, merci bocoup!

MERCI DAVANCE PR VOS REPONSES

Salam!

A l'époque, j'étais dans la mème situation que toi, j'ai aussi changer d'auto-école à cause d'heure de conduite que je n'ai pas passer et que j'ai été obligé de payer, bref pour en revenir à ton cas, tu es obligé de payer, chaque passage à l'examen de la conduite ainsi que les heures de conduite que tu aurais fait au préalable (normale), par contre en ce qui concerne le transfert du dossier pour ma part je n'ai rien payer (je l'ai pris en main propre et je l'ai remis à ma seconde auto-école) donc renseigne toi pour ces mysterieux frais qui n'ont pas lieu d'ètre No no

Salam smiling smiley
s
14 juillet 2006 22:44
100€ c bcp comme mm moi jpayé que 50€ pour le repassé
sachant que jlé eu au bout de 4 fois


ouffff sa fait du bien davoir le papier rose dan son béztame

bon courage ma seur


salam
s
16 juillet 2006 00:23
Citation
safiaaaa a écrit:
100€ c bcp comme mm moi jpayé que 50€ pour le repassé
sachant que jlé eu au bout de 4 fois


ouffff sa fait du bien davoir le papier rose dan son béztame

bon courage ma seur


salam
tu parle ke ca fait plaisir moi g sauté en l air le jour que je l ai eu et g meme sauté au cou de mon examinateurgrinning smiley
m
16 juillet 2006 10:50
moi je le passe lundi incha allah ke je laurais , jen ai trop marre de ce permis, jai fait tellement dheures, ke là jai décidé de le passer lundi à st brice incha allah, à 8H du matin!
jai eu deux heures de conduite samedi et mon moniteur ma di ke jai bocou trop de lacunes, ke je ne suis pas tout à fait prete pr lundi, mais bon jai fai tellement dheures ke je préfère le passer avant daller o bled, peut etre ke allah ikoun m3aya incha allah!
s
16 juillet 2006 12:59
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
salam à tous et à toutes

voilà jétais dans une auto école avant ou jai passé le permis de conduire 1 fois, j ne lai pas eu, puis après jai changé d'auto école, et là je dois repasser à nouvo la conduite (la 2ème fois), et là on me dit de payer les frais de transfert une centaine d'euros, ce ki est normal, mais de payer aussi mon deuxième passage à l'examen de conduite une centaine d'euros aussi!! (je passe la semaine prochaine incha allah)

est-ce normal de payer mon deuxième passage à l'examen de conduite, alors ke je nai jamais passé la conduite la première fois ds ma nouvelle auto école? je sens ke c pas clair, car je sais kon doit tjrs payer lexamen de conduite à chake fois kon repasse le permis, mais là dans cette nouvelle auto école, je nai jamais passé lexamen de conduite chez eux la première fois, donc je ne comprends pas.

Vous pouvez m'éclairer, eest-ce ke kkun est passé par mon cas?

MERCI DAVANCE PR VOS REPONSES

oui c normal j'ai changé trois fois d'"auto école et c t la mm
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook