Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide la Oummah
P
6 janvier 2015 01:57
Selem wa3leykûm wa rahmatûlahi wa barakatûh mes frères & soeurs fiAllah
P
6 janvier 2015 06:54
Selem wa3leykûm wa rahmatûlahi wa barakatûh mes frères & soeurs fiAllah
6 janvier 2015 09:51
Salut à toi, l'amie: que peut-on faire pour toi?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
6 janvier 2015 11:21
bonjour

que peut on faire pour vous ? Macha ALLAH , Al7amdou lillAlLah Incha Allah , Soubhana Allah Amine
je hais l'hypocrisie
P
6 janvier 2015 19:03
Alors je me presente je suis une étudiante de 17ans convertie, ma mère est athée et est totalement contre ma conversion à l'Islam... Elle m'a donc tout jeté mes livres sur la science islamique, la salat, tahwid, mes hijabs, bonnet... Je me retrouve sans rien depuis quelques semaines & celà commence à être compliqué car elle vérifie où je fais mes achats ect pr être sure que je n'achète rien... J'aurai donc aimé savoir si quelques uns/une d'entre pourrait me faire don de livres qui n'ont plus d'utilité pr vous, de hijab pr les soeurs, je suis extrêmement gênée de vous demander ça wAllahi, si personne n'a rien tant pis mes frères & soeurs j'aurai qnd mm essayer, baraaka Allah û fikum la Oummah, qu'Allah subhan wa ta'la vous récompense allahûma amin
6 janvier 2015 20:51
Citation
Pol_hontas a écrit:
Alors je me presente je suis une étudiante de 17ans convertie, ma mère est athée et est totalement contre ma conversion à l'Islam... Elle m'a donc tout jeté mes livres sur la science islamique, la salat, tahwid, mes hijabs, bonnet... Je me retrouve sans rien depuis quelques semaines & celà commence à être compliqué car elle vérifie où je fais mes achats ect pr être sure que je n'achète rien... J'aurai donc aimé savoir si quelques uns/une d'entre pourrait me faire don de livres qui n'ont plus d'utilité pr vous, de hijab pr les soeurs, je suis extrêmement gênée de vous demander ça wAllahi, si personne n'a rien tant pis mes frères & soeurs j'aurai qnd mm essayer, baraaka Allah û fikum la Oummah, qu'Allah subhan wa ta'la vous récompense allahûma amin

Avec INTERNET, plus besoin de tout ça.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
z
6 janvier 2015 21:19
Citation
Pol_hontas a écrit:
Alors je me presente je suis une étudiante de 17ans convertie, ma mère est athée et est totalement contre ma conversion à l'Islam... Elle m'a donc tout jeté mes livres sur la science islamique, la salat, tahwid, mes hijabs, bonnet... Je me retrouve sans rien depuis quelques semaines & celà commence à être compliqué car elle vérifie où je fais mes achats ect pr être sure que je n'achète rien... J'aurai donc aimé savoir si quelques uns/une d'entre pourrait me faire don de livres qui n'ont plus d'utilité pr vous, de hijab pr les soeurs, je suis extrêmement gênée de vous demander ça wAllahi, si personne n'a rien tant pis mes frères & soeurs j'aurai qnd mm essayer, baraaka Allah û fikum la Oummah, qu'Allah subhan wa ta'la vous récompense allahûma amin


Salam Alaykoum ,

Avec internet plus besoin de livre oui et non , mais au moins ta mère ne pourra pas les jeter , et à la poubelle je suppose. Par contre prend toujours le soins de supprimer ton historique après avoir consulter sur le net.

Pour les vêtements pareil si elle met la main dessus , ils vont à nouveau passer à la poubelle , pourquoi tu n'essaye pas d'acheter des vêtements qui te couvriront tout comme le jilbab te couvre ? Tu peux acheter des vêtements long et ample ils feront parfaitement l'affaire.

Patience , tu aura inchallah à un moment ou à un autre la liberté de pouvoir avoir des livres et les tenues que tu souhaite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 21:20 par zz95.
X
6 janvier 2015 21:25
Je crois que ta mère a peur que tu bascule dans le coté noir que les media nous montrent sur l'islam.

A mon avis, essaye de la convaincre que l'islam que tu veux rejoindre n'est pas l'islam qu'on nous montre a la télé.

Une idée me viens en tete, tu pourrais ramener un sheikh a la maison et le présenter a ta mère afin qu'il discute avec elle et qu'il la rassure sur la nature de ta foi. Je pense qu'une discussion serais la solution la plus judicieuse pour continuer a pratiquer ta religion en toute sécurité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 21:25 par Xtrem-y.
6 janvier 2015 22:37
Salam alaycom

le problème, c'est que tout ces vetements retourneront comme les anciens, a la poubelle.
Tu a essayer de discuter avec elle??
6 janvier 2015 23:17
Citation
Pol_hontas a écrit:
Selem wa3leykûm wa rahmatûlahi wa barakatûh mes frères & soeurs fiAllah

Wa alaykoum salam wa rahmatûlahi wa barakatûhma soeur,


Tu habite où? comme ça si on habite dans la même ville que toi, on pourra t'aider...

Si j'ai un conseil à te donner c'est de toujours avoir un bon comportement avec ta maman, peu importe ce qu'elle te fait, ce qu'elle te dit...

Patiente ma soeur. Je suis là si t'as besoin de parler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook