Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide la Oummah
P
6 janvier 2015 01:57
Selem wa3leykûm wa rahmatûlahi wa barakatûh mes frères & soeurs fiAllah
P
6 janvier 2015 06:54
Selem wa3leykûm wa rahmatûlahi wa barakatûh mes frères & soeurs fiAllah
6 janvier 2015 09:51
Salut à toi, l'amie: que peut-on faire pour toi?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
6 janvier 2015 11:21
bonjour

que peut on faire pour vous ? Macha ALLAH , Al7amdou lillAlLah Incha Allah , Soubhana Allah Amine
je hais l'hypocrisie
P
6 janvier 2015 19:03
Alors je me presente je suis une étudiante de 17ans convertie, ma mère est athée et est totalement contre ma conversion à l'Islam... Elle m'a donc tout jeté mes livres sur la science islamique, la salat, tahwid, mes hijabs, bonnet... Je me retrouve sans rien depuis quelques semaines & celà commence à être compliqué car elle vérifie où je fais mes achats ect pr être sure que je n'achète rien... J'aurai donc aimé savoir si quelques uns/une d'entre pourrait me faire don de livres qui n'ont plus d'utilité pr vous, de hijab pr les soeurs, je suis extrêmement gênée de vous demander ça wAllahi, si personne n'a rien tant pis mes frères & soeurs j'aurai qnd mm essayer, baraaka Allah û fikum la Oummah, qu'Allah subhan wa ta'la vous récompense allahûma amin
6 janvier 2015 20:51
Citation
Pol_hontas a écrit: