Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide merci
O
29 janvier 2008 12:55
bonjour mesdames,

Voila je vous consulte pour une des mes amie qui commence à s'inquieter

que puis je lui dire pour la rassurer et lui prouver qu'elle n'est pas enceinte moody smiley

elle m'explique qu'elle a eu des rapports avec son mari sans prendre la pilule car jeune mariée et n'a pas eu le temps de consulter

Bref elle a eu ses regles et pour son premier jour de regle elle a commencer à prendre la pilule comme lui a indiqué sa gygy

mais normalement elle a mal au sein avant les regles et après c'est fini et la elle m'explique qu'elle a mal au sein meme après avoir eu ses regles et elle a mal au bas ventre gauche

elle veut pas acheter de test mais s'inquiete d'etre enceinte car n'est pas prete et elle continue bien sur de prendre sa pilule

A votre avis mesdames et mesdames eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
29 janvier 2008 13:00
Ces douleurs sont peut etre du à la prise de cette pillule,elle doit de toute façon consulter son médecin après avoir fini sa plaquette
j
29 janvier 2008 13:00
Rassure-la, c'est très normal qu'elle ait mal au seins. Ses seins doivente etre gonflés aussi. Il m'est arrivé la méme chose. C'est tt simplement à cause du déréglement hormonal que cause la prise de pillule à son début smiling smiley
i
29 janvier 2008 13:01
salam

alors soit elle est enceinte soit la pillule ne lui convient pas et c'est peut_etre pour ça qu'elle a mal!
la seul maniére de se fixer est de consulter ou de faire un test car si elle est enceinte, la pillule n'a plus lieu d'etre et c'est mauvais pour l'embryon!

personnellement je pense que c'est hormonal donc la pillule ne lui convient pas, par contre est-ce que ses regles étaient comme d'habitude?
O
29 janvier 2008 13:51
merci mesdames pour vos réponses

alors comme elle est à coté elle peut répondre

donc ses régles étaient comme d'habitude donc la dessus pas de problème


concernant ses seins elle me dit que oui non seulement il lui fon mal mais ils sont gonflé aussi
Après la pluie, le beau temps !
O
29 janvier 2008 13:56
Citation
jihad 1 a écrit:
Rassure-la, c'est très normal qu'elle ait mal au seins. Ses seins doivente etre gonflés aussi. Il m'est arrivé la méme chose. C'est tt simplement à cause du déréglement hormonal que cause la prise de pillule à son début smiling smiley

Tu as changé de pilule ou bien c'est ton corps qui s'y ai habitué ?
Après la pluie, le beau temps !
H
29 janvier 2008 14:49
Seule la gynéco peut l'aider en lui prescrivant une pillule moins dosée
O
29 janvier 2008 14:52
Citation
HOUDA777 a écrit:
Seule la gynéco peut l'aider en lui prescrivant une pillule moins dosée


C'est la pilule la plus faible que lui a prescri sa gygy en attendant qu'elle fasse la prise de sang
Après la pluie, le beau temps !
H
30 janvier 2008 00:55
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Seule la gynéco peut l'aider en lui prescrivant une pillule moins dosée


C'est la pilule la plus faible que lui a prescri sa gygy en attendant qu'elle fasse la prise de sang




ah bon...alors je ne sais pas te dire...incite-la à consulter: elle sera fixée.
O
30 janvier 2008 14:02
honnetement je te conseille de lui dire de faire un test pourquoi se prendre la tete alors qu'elle peut avoir une réponse, d'autant plus que la prise de médicaments peuvent etre dangereux pour le "bébé"
prête ou pas prête un test s'impose si elle a des doutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook