Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide :Litige avec le proprietaire
13 septembre 2016 22:38
Salam aleicum et bonne fete de l'Aid al Adha,

Je viens vers vous car je n'y connais rien sur le sujet et j'aimerais aider ma voisine qui a un souci avec son proprio, et elle stresse grave.

Voilà,
Ma voisine a eu une fuite de chasse d'eau..et donc elle a mis son proprio au courant ,pensant qu'elle est à sa charge comme dans le passé c'était lui qui l'a réparée en changeant tout le mécanisme de la chasse..

Et donc un plombier l'appelle lui dit qu'il est envoyé par son proprio pour réparer la chasse d'eau et qu'il faut fixer un RDV..C'est fait ..le plombier passe chez elle ,vérifie et l'appelle crying' Madame c'est le flotteur qu'il faut changer ...votre proprio m'a déjà demandé de bien regarder s'il s'agit d'une fuite autour des WC càd un joint à changer au niveau des raccordements des tuyaux car ce sera bien à votre charge ..mais là je vois que c'est une fuite de la chasse d'eau et elle est bien à la charge du propriétaire et non pas à votre charge. ..voilà donc je la répare à son compte ."

Et il a dit à ma voisinecrying' ça tombe bien j'ai le matériel nécessaire en coffre de ma voiture",
Il est sorti ,en moins d'une minute il est remonté et a installé le matériel en 2 minutes c'était déjà fait ...et il part.

ça c'est arrivé en juiin ...le mois de Juillet son proprio lui envoie la quittance du loyer de Juin et lui demande de régler la facture du plombier qui remonte à 280€..
Elle est devenu folle , c'est quoi ça ...c'est qd mm du VOL ???!!. et du coup elle reçoit la facture d'une société qu'elle ne connait pas , qu'elle n'a pas du tout contacté qui lui réclame 280€