Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP besoin de votre aide les habiles!
31 décembre 2013 19:49
Salam aleykoum aux mamans et futurs mamans en essais comme moi,
Je suis en essai bb 1 depuis 2mois , mes cycles sont très reguliers c.-à-d. 28jours .je sens mes ovulations la plupart du temps .ce mois ci vers j13/14 en espérant un +inch´Allah . J'ai remarquer des symptômes de règles depuis 2/3jours (seins douloureux ventre qui gargouille , un peu d'acné ) . Je devrait recommencer mon cycle le 2 théoriquement... Mais ce soir en rentrant j'ai été o toilette achek étant constiper j'ai forcer et en me levant j'ai constater du sang et me suis aperçue que j'avais un début de règle .mais bizarrement le sang n'est pas rouge rouge .c'est rosée .depuis très mal o ventre, et peur qu'elles débarquent réellement .
Quelqu'un a déjà eu cette situation sachant je suis toujours a un cycle régulier j'ai eu mes règles le 6/12 sa me paraît trop tôt pour les avoir , est ce sa ?une fc précoce ? Ou une manifestation de début de grossesse d'avoir ces pertes de sang rosée ? Je m'inquiète beaucoup merci de m'aider .
Barakallahoufikoum
31 décembre 2013 20:09
Désole sa ma écrit habile au lieu de yabi es
i
1 janvier 2014 10:50
Salam ! Tu dois les avoir demain si jai bien compris? A mon avis ce sont des saignement qui annonce les rrr moi aussi jen ai parfois, il n'y a pas de quoi s'inquieter ma soeur patientd et vois si tu a du retard...
1 janvier 2014 13:16
Merci de me répondre , oui j'ai eu la surprise en me levant , mais c vraiment bizarre que mon cycle a été plus court . Et je ressens de très vive douleurs que normalement c'est supportable . Un nouveau cycle recommence inch´Allah un + pour toute les essayeuses .
Une bonne année .
i
1 janvier 2014 15:35
Un jour d avance c rien khti moi ce mois ci jai eu une semaine d'avance et pas trop mal au ventre c comme ca.. qu Allah taccorde un ++ ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook