Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide les filles SVP!!
*
24 juin 2015 11:26
Coucou les filles alors voilà finalement je fais une fête de fiançailles et ça sera vers mi Aout et JE N'AI TOUJOURS RIEN PRÉPARÉ crying( je stresse comme pas possible je me dit que je vais finir par annuler et dire à ma belle famille que je ne fais pas de fête tellement je ne sais pas quoi faire et par quoi commencer!! sad smiley
J'ai besoin de vos conseils vos propositions vos retours d'expérience vos avis tous ce qui peut m'aider pleaaaase je vous serai très reconnaissante.

Alors je commence par le traiteur ce qui me stresse le plus dans toutes cette histoire!!
En fait je veux pas faire le même menu que l3erss inchallah (salade royale pastilla poisson et chwa farci) donc là je n'ai plus d'idées pour le menu de fiançailles (je veux pas faire de mer9a) je veux quelque chose 3adiya mais classe! Donc 3aaaafakom goulou liya ga3 les idées que vous avez

Ensuite negafa je veux pas dépasser 3000/4000dhs c'est que pour les accessoires et mendil galsa avec une dame qui pourra m'accompagner. Vous en connaissez à ce prix et qui ont des accessoires en or? Ou au moins des accessoires magnifiques ?

Dj on m'a parle de mohamed amine qui l'a déjà pris? Kaydir dakchi n9i machi dak chaabi type daoudi et compagnie ?

Pour le maquillage/coiffure je n'ai aucune idée sur les salons pour les fiançailles sad smiley je veux pas trop me maquiller et mchita je veux une semi attachée! Vous en connaissez une qui a un travail chic et propre? J'aime pas le maquillage trop chargé surtout les yeux.

J'allais oublier le plus important lebsa je n'ai pas le temps de coudre donc je vais la louer vous avez des adresses avec lbassi type styliste et très chic?

Sem7o liya towelte 3likom mais je me suis dit que je dois vous donner le maximum d'infos pour que vous puissiez me répondre et m'aider smiling smiley

Je vous remercie d'avance albnate et je comptes sur vous pleaaaaase je trouverai des réponses à mes questions que ici alors aidez moi 3afakom je suis perduuuueeeee

C
24 juin 2015 11:50
coucou fezfouza ne strese surtout pas inchaalah kolchi ghadi ydouz 3la khir.
Dis moi t de quelle ville?
*
24 juin 2015 13:36
Casablanca j'ai oublié de le mentionner !
C
24 juin 2015 14:04
je suis de rabat , desolée
m
24 juin 2015 15:28
Bonjour Fezfouza
Allah ikemel 3lik bikhir
Tu as encore le temps d'ici mi aout
Alors pour menu tu peux faire un poisson (saumon daurade ou pageot) et deuxième plat l'épaule garnie (pour changer du menu du gd jour)

Pour les tenues traditionnelles, je suis daccord avec toi ça ne sert à rien de coudre. je te recommande Caftan chic pour la location des tenues traditionnelles. Voila son numéro 06 21 47 33 32

Pour neggafa à 3000 dhs tu pourras avoir les acccessoires et galsa c largement suffisant

Bon courage pour les préparatifs
*
24 juin 2015 15:49
Pas grave CHAMA2015 et merci qd même smiling smiley

Merci MISSMISSY pout ta réponse! pour le menu bonne idée le poisson et le deuxième plat épaule garnie je veux faire ça fel 3erss en fait sauf que ça sera mouton désossé garnie machi épaule donc je me disais pour pas faux filet ou bien un autre plat fih la viande mechwiya ? et à cmb la table me demanderont les traiteurs à ton avis pour ce menu?

où se trouve caftan chic? ils ont une page facebook pour avoir une idée sur leur lbassi? (comme je ne suis pas sur place je dois voir tout ça à distance)

je suis d'accord pour neggafa mais laquelle travaille à ce prix et bonne qualité?
24 juin 2015 16:44
coucou fezfouza, enfin tes nouvelles grinning smiley , fine ghebarti?

tout d'abord lah ykamal lik bealkhir et ne stresse surtt pas ça ne sert à rien.

commençons pas neggafa et la tenue, pourquoi tu cherche à louer, neggafe li ghadi takhedam khoudi man 3anadha labssa avec accessoire, tu peu voir Mmme Marjana, 3anadha dakchi ghezal, et je crois pour une o 2 lbassi chez elle 3000 à 4000 dh c'est largement sufisant.

pour le DJ tu peux voir aussi HICHAM BENDADA qui 3awdo 3lih kidir ambiance ghezaaaaala, il a un compte facebook.

Pour le menu, personnelement pour mon fiançaille en mois de séptembre, je vais opter pour une pastilla b djaj o louz + l7am bi l bar9ou9 + desert et glace, sans soublier les soirée + les jus et les gâteaux marocain avec du thé, ce menu c'est à 3000 dh je crois.
*
25 juin 2015 09:23
Ahlane sherazad labass 3lik? Wa khti ghir mti7anate et kola merra katji chetna o safi smiling smiley

Amine ma belle et lkah ikemel bel khir pour toi aussi

J'ai prévu ça pour neggafa walakine galte si je ne trouve pas ce que je veux chez elle ykouno 3endi les adresses fine nakhod lebsa kat7emer lewjeh grinning smiley fine kayna had marjana? Ma3endelch des photos oula son facebook poir voir chno 3endha?

Pour le dj je n'ai pas trouvé son facebook siftih liya stp.
Pour le menu mabghitch ndir mer9a(l7em bel ber9o9) bnadem ghaygoul hadi darete lina dakchi litanaklo tous les jours lol

Merci pour tes réponses ma chérie yawning smiley
25 juin 2015 13:06
slt ma chérie, amiiiin rbi ykhalik.

Pour Mme Marjana Souad, 3anadha dakchi ghezal lbassi, les accessoires, l3amariyat même nass li khedamine m3aha son trooop gentil, voici son lien facebook n'hésite pas de la rendre visite tu va pas regretter.

[www.facebook.com]
[www.facebook.com]

Pour Dj Hicham ou event Fiesta voici son lien aussi

[www.facebook.com]
26 juin 2015 01:17
Salam les filles,

Je m'incruste un peu parce que je me mari le 10 août a casa et je suis en France et j'ai toujours pas pris la negafa je serai sur casa le 23 août. J'ai peur de pas trouver lbas qui me plaise ou un truc comme sa.

Il faut compter combien pour une negafa avec des habits comme ceux de Marjana ?

Vous avez des adresses de negafa au top comme sa j'irai directement chez elle sur place ?

Baraka'Allah oufikhom
*
26 juin 2015 10:23
Merci sherazad !! Je vais la contacter inchallah safi winking smiley
Pour dj ma3endekch des vidéos ?
*
26 juin 2015 10:27
Citation
Zinaaa31 a écrit:
Salam les filles,

Je m'incruste un peu parce que je me mari le 10 août a casa et je suis en France et j'ai toujours pas pris la negafa je serai sur casa le 23 août. J'ai peur de pas trouver lbas qui me plaise ou un truc comme sa.

Il faut compter combien pour une negafa avec des habits comme ceux de Marjana ?

Vous avez des adresses de negafa au top comme sa j'irai directement chez elle sur place ?

Baraka'Allah oufikhom

Bonjour zina pour marjana je ne sais pas je laisse sherazad te répondre winking smiley

Pour neggafate au top tu as:
Neza
Majda benjelloun
Rbatiya
Hado faut pas compter moins de 30000dhs
Ils m'ont demandé pour fiançailles 13000/15000dhs c'est trop!! C'est pour ça que je cherche chi haja à 3000dhs pour khotba faut pas trop dépenser !
*
26 juin 2015 10:31
Alleeeeez les filles lu3endha chi infos pour moi svp n'hésite pas à la poster je compte trop sur vous sad smiley
26 juin 2015 13:17
Citation
fezfouza a écrit:
Bonjour zina pour marjana je ne sais pas je laisse sherazad te répondre winking smiley

Pour neggafate au top tu as:
Neza
Majda benjelloun
Rbatiya
Hado faut pas compter moins de 30000dhs
Ils m'ont demandé pour fiançailles 13000/15000dhs c'est trop!! C'est pour ça que je cherche chi haja à 3000dhs pour khotba faut pas trop dépenser !

C'est cher !!! Moi je chercher quelque chose entre 6000 et 10000dh maxi !
En tout cas merci
26 juin 2015 13:51
Citation
Zinaaa31 a écrit:
Salam les filles,

Je m'incruste un peu parce que je me mari le 10 août a casa et je suis en France et j'ai toujours pas pris la negafa je serai sur casa le 23 août. J'ai peur de pas trouver lbas qui me plaise ou un truc comme sa.

Il faut compter combien pour une negafa avec des habits comme ceux de Marjana ?

Vous avez des adresses de negafa au top comme sa j'irai directement chez elle sur place ?

Baraka'Allah oufikhom


Slt zina, lah ykamal lik balkhir ya rbi

je te conseille vivement Mma marjana Souad, c'est une dame lah y3amarha dar o dakchi 3anadha ghezal les habilles, les accessoires, l3amariat et même loulad o labnat li khedamine m3aha n9aya o trooop gentil, nagguefat ma copine f son mariage (voilà lit son retour je t'ai mis le lien), o inchaa lah 7ta ana elle sera ma neggafa ila bgha lah grinning smiley.

[www.yabiladi.com]

si ta besoin de quoi que se soit n'hésite pas
26 juin 2015 14:02
Citation
-sherazad- a écrit:
Slt zina, lah ykamal lik balkhir ya rbi

je te conseille vivement Mma marjana Souad, c'est une dame lah y3amarha dar o dakchi 3anadha ghezal les habilles, les accessoires, l3amariat et même loulad o labnat li khedamine m3aha n9aya o trooop gentil, nagguefat ma copine f son mariage (voilà lit son retour je t'ai mis le lien), o inchaa lah 7ta ana elle sera ma neggafa ila bgha lah grinning smiley.

[www.yabiladi.com]

si ta besoin de quoi que se soit n'hésite pas

J'aimerais la prendre les photo sur fb déjà des tenus on l'air magnifique !! C'est mon style.
Mais j'ai pas le budget je peux mettre 10.000Dh maxi ! Et je pense pas que son budget sois celui ci malheureusement ...
26 juin 2015 14:33
zina Mme Marjana, à différent pack, et c'est prix si je me souvient bien, c'est entre 8000 dh et 17000dh
*
27 juin 2015 10:25
Citation
Zinaaa31 a écrit:

C'est cher !!! Moi je chercher quelque chose entre 6000 et 10000dh maxi !
En tout cas merci

Tu as demandé negafa au top je t'ai donné les noms winking smiley je ne connaissais pas ton budget.

Il y a aussi soltana à ton budget, je n'ai pas ses coordonnées mais kaynin fles autres discussions.
*
27 juin 2015 10:25
Citation
-sherazad- a écrit:
zina Mme Marjana, à différent pack, et c'est prix si je me souvient bien, c'est entre 8000 dh et 17000dh

7ta nti ghberti a sherazad grinning smiley
27 juin 2015 12:53
Citation
fezfouza a écrit:
7ta nti ghberti a sherazad grinning smiley


hani mojouuuuda grinning smiley, kine chi mana9diw Chef
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook