Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide les filles
h
26 août 2012 23:46
salut tout le monde
je me marie en début décembre mais je sais pas quel coiffeur choisir
si vous avez des infos par rapport au coiffeur libanais"nabil el zaim" à agdal ou bien "leila" à hassan, les prix et la qualité n'hésitez pas à me répondre SVP
je connai déjà abdelghani,ma cousine l'a choisi pr son mariage mais g pas du tou aimé ses coiffures,c'est très classique
merci d'avance
h
27 août 2012 01:00
j'attend tjr votre réponse les filles
et aussi si vous connaissez d'autres coiffeurs ce sera sympa
h
27 août 2012 01:54
a mon avis, si tu ne connais pas de coiffeur excellent, tu n'as qu'a chercher un normal et de l'essayé men daba, surtt pour le maquillage, prck pour la coiffur tu choisi ce que tu veu
h
27 août 2012 02:51
hannouna2511
merci mais le problème c'est ke moi je sais trop bien me makiller et j'achete le make up de marque: guerlain,clarins, etc.
ds les fetes ou chui invité g pas besoin d'aller chez lz coiffeur, jle fais tte seule et meme mes coipines me demandent de les makiller kan elles sont invitées pck'elle aiment cke je fais
donc je pourrais pas choisir n'importe kel coiffeure surtout pour mon mariage,y me faut kelk1 de professionnel
k
27 août 2012 03:14
t'as pas aimé la coiffure chez abdelghni et pr le make up il etait comment?
h
27 août 2012 03:21
pour le make up kayrakaz surtt 3la la peau,pour les yeux cété un style charboneux cke jm bien moi aussi pck ça agrandit les yeux,elle était très belle le jr d son mariage g rien à dire par rapport à celà,g juste pas aimé la coiffure chez lui
k
27 août 2012 12:07
tu me rassure c lui que je compte faire , je crois pr la coiffure faut just essayer d'insister sur sque tu veux
a
27 août 2012 12:39
les filles c ce ki m a poussé a choisir fettah, pck lui il fai un bo travail make up é coiff
alor k abdelghni khatiiiiiiiiir ri f make up jai po aimé ses coiffures du tt, en tt cas chacun son gout
mai g opté pr Fettah dailleurs c le mm prix
h
27 août 2012 17:05
amalmila
je connais pas ou se trouve le salon de fettaah tu px me dire c ou stp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook