Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
23 janvier 2011 15:59
salam oualikoum voila mon histoire
safai 4 mois que suis marié moi 21ans mon cheri 27 normalement jai mes regles tout les 19/20 du mois pendant mes ovolution denier on a eu des rapport sexuel ( du 1 au 7 janvier) et quelque jour apres je commencai a avoir tres mal au bas d ventre comme si jallai avoir mes regles jai mal au niveau des ovaires je sens comm un ettirement mes seins ont gonflé mal a lestomac souvent envi de vomir jai cru etre enceinte mais je voulai quand mem attendre la date de mes regles pour confirmerle retard et pouvoir faire un test apres mais jetai presser plus que tout et 2 jours avant la date de mes regles jai fai un test et cetai negatif le 22 jai eu un des ces douleurs( regles) mais ya rien qui descend juste quelque perte marron alors que c est pas le cas d habitude et le lendemain cetai un robinet et toujours mal au ovaires !!!!!! donc je comprend plus rien jai jamais ete chez un gygy et jai pas le courage je pensai etre enceinte mais pourquoi mes regles?!!!! si quelqu un d entre vous a eu la meme chose pouvez vous me dire qu'est ce peut il etre enceinte?? ( cest bete jai eu mes regles meme si cest pas comm dab mais bon)
desoler pour mon long msg et merci de me lire j'ai besoin de vos conseil
svpppppp les filles
b
23 janvier 2011 21:20
salam ma soeur!
as tu un cycle régulier? et tu as eu tes règles jpense que tu n'est pas enceinte ma soeur
ou sinon atten un peu et refait un test de grossesse si tu n'est pas sur!
moi jsui enceinte, et j'ai eu mes règles d'anniversaire qui ont durer deux jour et c parti et j'ai refait un test de grossesse qui a était positif et prise de sang positif!
atten quelque jour et fait prise de sang c mieux c fiable a 100%
b
23 janvier 2011 21:27
jvien de lire mieux ton post, des règles pas comme dhabitude moi c ce que j'ai eu comme toi!!! et j'ai découvert que jétai enceinte!!!
refait dans 48heure test de grossesse, et prise de sang!
car moi ossi j'ai fait 2 teste de grossesse! le premier négatif 3 jour après j'en refait un autre positif, et prise de sang positif
et jsui belle et bien enceinte!
alors courtttttttt faire une prise de sang je te souhaite un bo+++++++ tien moi au courant ma puce!
l
23 janvier 2011 23:53
Merci zeina t seul qui ma répondu
Oui en général j'ai des regles réguliers
Et cette doi c'était vraiment pas comme les tout mois sur les deux jours ya qu une seule journée ou elle était la mais pas la même couleur
En plus on ma di que ya des femmes qui peuvent etre enceinte alors qu elle ont leur règle et sa peut durer jusqu a le 6eme moi de grossesse c est pour sa j arrêt pas de me poser des question suis je enceinte ou pas???!! Je rêve tellement d un petit bou d' chou er jai peur d etre decu a la fin
je vai aller faire une prise de sang et ykoun khir inchalah
Encor merci ma belle et félicitation pour toiiiii
b
24 janvier 2011 12:13
salam
merci c gentille, moi franchement jsui pratiquement sur que t'est enceinte car moi aussi ça a durer deux jours et cétait pas des règles komme dhabitude, et a la fin j'ai bien vue que jétai enceinte!
en plus vue ke ta un cycle régulier, ta plus de chance pour tomber facilement enceinte je te le souhaite ma belle, tien moi au courant stp pour les résultats j'ai envie de savoir!
l
24 janvier 2011 18:10
Je l espère de tout mon coeur!!!!!
Tkt je te tiendrai au couran quoi qu elle soi le résultat ;-)
Merci encor zina
l
25 janvier 2011 18:31
J'ai étai aujourd hui pour une prise de sang demain j aurai les résultats
................ Jai hâte d' savoir!!!!!! J'ai peuuuuuuurrr
J
25 janvier 2011 20:12
inchallah ce sera une bonne nouvelle pour toi!

faut pas avoir peur, dans tout les cas ce sera la volonté d'Allah..

et si tu ne l'es pas cette fois ci tu le seras la prochaine fois inchallah ne t'inquiete pas..

bon courage et tu pourra changé ton pseudo et mettre lamaman2011 lol
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
25 janvier 2011 20:16
Inchalah merci justemeandyou :-))
Evidament je changerai mon pseudo LOL
si dieu le veut encor merci a toi
b
25 janvier 2011 21:28
ah ma chérie j'espère ke ce sera un bo++++++ yarabi j'espère ke tu seras enceinte
moi j'ai un pressentiment que ce sera oui!!!!!
tien moi au courant demain stp merciiiii
y
26 janvier 2011 08:14
salam alaykum

ben d'après ce que tu écris, logiquement t'es pas enceinte !
mais j'espère me tromper !! et pouvoir te féliciter inchaALLAH .

de toute façon seul un test sanguin peut confirmer un négatif ou positif .

patience .

salam alaykum
l
26 janvier 2011 08:34
salam ma soeur , je crois que tu es comme moi
j ai eu les memes réactions que toi , des maux de ventre ,comme si j allais avoir mes règles...........et bien c est un magnifique garçon que j ai eu et c est que du bonheur............CE QUE JE TE SOUHAITE INCHA ALLAH
OU ALLAH OU AHLEM POUR TOI MAIS QUE JE CROIS QUE TU ES ENCEINTE INCHA ALLAH.
Donne nous de tes nouvelles ...........l herl incha allah
boussa
b
26 janvier 2011 18:25
ALOR T ENCEINTE OU PA MA PUCE???
l
26 janvier 2011 19:41
Non malheureusement c étai négatif :-((((((
j'ai une echographi a faire pour voir la cause de l ettirement de mes ovaires
Je suis trop triste j arretai pas de pleurer
b
26 janvier 2011 20:12
oh ma puce purée walah jsui dégouter, mais kheir inchaAllah tkt un jour sa arrivera ma belle!
je sais que c dur mais te prend pas la tête, allah est grand et tu verras tu sera enceinte un jour faut juste patienter ma chérie!!!
je suis désolé ma belle, tkt ta ke 21ans t toute jeune regard moi j'ai 25ans et c que mon premier enfant! tkt ma chérie sa arriveras bientot jte le souhaite hbiba!!!
l
26 janvier 2011 21:58
Merci ma belle pour ton soutien t un amour
Sa arrivera un jour je l esper en tt cas
Que dieu t protège ainsi que ton bebe inchalah et la bonne santé
Gros bisous
J
26 janvier 2011 22:17
oooooooh je suis vraiment desolé pour toi sad smiley

tu le seras bientot si Dieu le veut, ne soit pas triste kheir inchAllah..

J'imagine que sa doit etre dur et que tu dois etre deçue mais ne soit pas triste, tu es jeune tu auras de beaux enfants inchaAllah

En attendant prend bien soin de toi et de ton mari.. bon courage zina
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
y
27 janvier 2011 06:15
Citation
lamariée2010 a écrit:
Non malheureusement c étai négatif :-((((((
j'ai une echographi a faire pour voir la cause de l ettirement de mes ovaires
Je suis trop triste j arretai pas de pleurer


désolée, j'ai essayé de mettre en avant l'éventualité que tu ne sois pas enceinte,pour pas que tu sois trop déçue sad smiley
parce qu'il suffit pas d'avoir mal au bas du ventre , des ettirement, pour en etre sure !!

en plus quand les femmes attendent de tout leur coeur d'etre enceinte, le corps souvent réagit à sa façon , qui peut etre trompeuse !

tu serras enceinte quand ce serra le bon moment inchaALLAH .
et vue que tu es trop triste, jespère que ce serra dans un avenir très proche !

courage


ps : si tu n'as jamais vue de gynéco, faudrais y penser lol au moins pour faire un frotti tous les ans !!!!
aussi y se peut que lors de l'échographie elle trouve des kystes ovariens, mais t'inquiète pas c'est rien !! des fois ça blok le "travail" mais tu prends un médoc et après ça part et puis meme si ça diminue juste, ça n'empèche pas les grossesses en générale ! une amie on est la preuve lol
mais inchaALLAH qu'il n'y a rien !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/11 06:30 par yasminadu84.
b
27 janvier 2011 13:45
Merci ma belle j'espère kil ira bien mon bb, tinket toi ossi ce seras bientot juste patience!!! ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook