Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide les filles !
N
24 décembre 2012 22:56
Salam les filles
J'espère que vous allez bien..

je suis algérienne/tunisienne et mon futur mari est marocain. nous sommes en IDF
ma maman aimerait que je porte une keswa (si vous connaissez des endroits ou louer je suis preneuse)
mon papa aimerait que je porte un karakou (je vais le louer je l'ai trouvé)
et ma belle famille aimerait que je fasse la amaria avec takchita blanche + une autre takchita de couleur

déjà si vous savez ou louez de jolies tenues je prends lool

le problème est que nous faisons la soirée entre femmes et donc aucun homme (a part mr pour les changements de tenues) ne sera amené a entrer dans la salle.
Du coup il est impossible de faire la amaria porter par des hommes et j'aimerai savoir si ca se faisait avec des femmes et si vous en connaissez. (une amaria me semble lourde quand meme)

si je trouve tant mieux mais si je ne trouve pas j'ai peur que ma belle famille le prenne mal que je ne fasse pas la amaria (car je pense que chez les marocains c'est un "passage obligé" )
je suis perdue !!

si vous avez des renseignements ils sont les bienvenues
merci de m'avoir lu




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/12 22:59 par Neïla78.
a
25 décembre 2012 12:50
Salem jen connai une qui sappel wafa qui habite a st denis el a des belle keswa sinon si tu nas pas de budget limitee tu as katia coiffure mais dit toi que sa sera lune des tenues qui te coutera le plus car c lourd et tres travailler tout depend du model bonne recherche
N
25 décembre 2012 21:02
Merci les filles pour vos réponses.
Je prendrai le temps de regarder ce que vous m'avez proposer.

Nahel tu saurai ou je peux trouver des porteuses ?

Merci
N
25 décembre 2012 21:42
Moi jai deja porteuse pour le mariage de ma cousine!! Ca va, c'est pas trop lourd, bon, tu le fais pas pendant 20min et il faut etre un peu costaud quand meme.

A mon avis, il faut que tu prennes parmi les invitées, c'est le plus simple. Meme dans les mariages mélangés, en général ce sont les invités (freres/cousins/amis proches) qui le font, les mariés n'ont aps fait appel à des dakka marakchia.

Le seul truc, c'est qu'elles doivent etre de la meme taille à peu pres, sinon c'est bancal...

Bon courage!!
26 décembre 2012 11:22
Coucou copine smiling smiley ,

Jspr que ça va , j'ai déserté l autre poste avec les prépas ...

Alors concernant la Amalya , tkt pas j'ai deja vu des femmes la porté c pas du tout choquant smiling smiley , par contre il faut qu'elles soient quand mme costaud c pas si léger

bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook