Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide les filles svp
f
6 décembre 2011 12:45
salam ,
j'ai besoin de vos conseils. En fait je met le hijab depuis 1an mais je ne sais plus m'habiller sad smiley je ressemble à rien.

Avant c'était tres simple j'avais une multitude de robes je mettais ça avec des leggings des bottes j'étais toujours feminine à la mode. Je dis pas qu'avec le foulard on est pas feminine (car j'en vois elles sont super bien habillées) mais moi j'y arrive pas. A la maison je suis toujours en pyj et dehors mal habillée et j'aimerai être plus jolie aux yeux de mon mari.

Maintenant j'arrive plus à trouver quoi mettre bien que je sache que le but numéro 1 du voile n'est pas d'être à la mode mais j'aimerais vraiment être mieux habillée.

si vous avez une idée de style pour une personne voilée et un peu ronde au niveau du ventre et la ceinture abdominale et avec deux bourrelets au niveau du dos ( suis trop moche crying() ben je veux bien de votre aide.

j'ai lu certains posts de mode et je vois que certaines ont beaucoup de gout je pense à soltanita et mina par exemple . mais y en a surement d'autres. merci les filles de votre future aide.
6 décembre 2011 12:56
Salam,

il y a des blogs mode de soeurs
par exemple celui-ci
tu pourrais t'inspirer de ces tenues
M
6 décembre 2011 13:32
Selem ahleikoum, deja je te conseille de mettre des couleurs classes comme le beige, noir, taupe, prune, vert émeraude et sans motifs ou alors légers..

Il y a un gilet que j'aime bien et qui va bien avec le hijab c'est le poncho , comme ça : [www.google.fr]
Et vu que l'hiver arrive, mise sur les jupes comme ça en dessous tu pourra te rechauffer avec des collants ou leggins épais, chacun ses goûts mais personnellement je n'aime pas trop le style "jean coupe droite avec tunique longue par dessus"

Ensuite tu peux acheter des serre têtes souples à mettre sur ton hijab

Tape "hijab style" ou "How to wear hijab" sur youtube tu trouveras pleins de tutoriels avec de jolies et simples façon de mettre le voile, mais je te conseille de trier parceque defois c'est trop "attirant" à mon goût.

Pour chez toi achète des nuisettes et jette tes pyjamas grinning smiley

voila j'espère t'avoir un peu aidée...
f
6 décembre 2011 14:40
salemalikom

je te conseille aussi de te faire belle à la maison,fais toi plaisir,habilles toi à la mode,quand tu reçois,devant ton mari habilles toi sexy ,maquilles toi ,rien ne t’empêche au contraire tu es chez toi ;
parceque les pyjamas c'est pas top du toutsad smiley
P
6 décembre 2011 15:12
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

il y a des blogs mode de soeurs
par exemple celui-ci
tu pourrais t'inspirer de ces tenues

Très bon ton site ShemsouSabah.

Puis le plus important c'est de te sentir bien dans tes vêtements. Tu peux aussi les accessoiriser avec des petits bijoux broches, sautoirs, et bracelets. Fais toi plaisir. Amuses toi avec la mode. Tu ne fais de mal à personne en faisant ça.

Le poncho c'est vrai que beaucoup de femme voilés le portent et l'avantage c'est que ça cachera tes formes disgracieuses. Les robes longues ce n'est pas toujours une solution parce que ça grossi encore plus.

Tu peux essayer les jeans et bottes avec une tunique voile un peu longue....
f
6 décembre 2011 15:34
merci les filles pour vos conseils yawning smileyj'en prend note, comme des blogs aussi, j'irai piocher des idées.

sinon pour la maison vous vous habiller comment pour etre toujours seduisante aux yeux de vos maris?
l
6 décembre 2011 15:36
pantalon classique avec tunique genre robe et un gilet par o dessu avec quelque accesoire le mieu c les couleur noir beige vert gris des couleur sobre pour pas atirer loeil voila sinnon tu peut mettre une jupe comme dans le blog je trouve sa beau
P
6 décembre 2011 16:27
la valeur sure pour la maison c'est le leopard lol grinning smiley

Dahka aussi étonnant que ça puisse paraitre si tu trouves une tunique ou un pyjama ou une nuisette léopard achète là !

Sinon tu as aussi toutes les petites choses à base de dentelle noire très affriolant pour ton mari. Mais bon si tu as des enfants y'a des limites quand même.

Il y a aussi de jolis gilets en laine à H&M qui vont bien pour la maison. Très douillet et habillé à la fois. Tu n'auras pas l'air d'une pantouflarde comme ça.

Amuses toi bien thumbs up
f
7 décembre 2011 12:34
merci les filles!thumbs up
bisous à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook