Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOTRE AIDE ET DE VOS AVIS
i
27 novembre 2012 17:06
Bonjour,

Apres boucoup de reflexion, je decide enfin de franchir de pas et de vous parler de mon probleme, je suis une fille de 31 ans je vis à casablance ingenieur de formation bonne situation professionel, malgés tous ces avantages san parlé du coté physique, j arrive pas un trouver un mari, un would nass serieu religieu, y a ke ceux ki veulent s'amuser

Donc je lance un appel, un sos aider moi si vous connaissez quelq'un ki cherche lui aussi l'ame soeur merci

ps: je sais tres bien cuisiner winking smiley
l
27 novembre 2012 17:11
alalla si j'étais CupidonIn love

bein je commencerais par moigrinning smiley
i
27 novembre 2012 17:16
merci hind,,, ça soulage un peu,,, à force de demander pourkoi tout le monde se mari é pa je commance à perdre espoir,,, mé je me laisserai pas faire ,,,,
27 novembre 2012 17:51
Salam,

La patience fini tjrs par payer !
Mais tu cherches une personne au Maroc ?
Si oui j'ai mon cousin si tu veux smoking smiley
En plus il aime la bonne cuisine Chef
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
S
27 novembre 2012 18:22
Patience et courage mes frères sonts tous marier sinon jconnai personne mais courage Tkt ton mektoub viendra inchallah
h
27 novembre 2012 21:40
Salam pour tous

Sois patiente ma sœur ton destin entre les mains d'Allah,c lui qui décide quand et avec qui et ou .

Ma sœur lève tes mains ver Allah 3aza Wajal et un jours tu vas trouvé un homme bien incha'Allah .

" ina Allah ma3a essabirine "

que Allah te facilite tous ce que tu mérite

Salam
i
28 novembre 2012 09:47
Salut sabinouche,
ton cousin il fait koi kel age a t'il ? sinon les yabis ,,,croyez vousc ke les sites de rencontres marchent, je sais pa sil ya kelkin ki a déja fait l'expérience ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook