Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin de votre aide
C
13 juillet 2020 14:02
Salam,
Cela fait quelques temps que j’ai de grandes fatigues même à mon réveil, énervée très facilement, mes projets n’aboutissent jamais, des problèmes se créer avec les personnes de ma famille et mes proches (amies) je m’en éloigne malgré moi, j’ai de gros ballonnements dans le bas du ventre.
J’aimerais me convertir, j’écoute très souvent le coran, mais hier j’ai lu plusieurs témoignages sur les djinn, et je me retrouve dans beaucoup de témoignages, j’ai donc voulu écouter hier sur YouTube des rokya contre les djinn, et ce qu’il s’est passé m’a fait énormément cogiter.
Je me suis installé dans mon lit et j’ai mis la rokya, j’ai fermé les yeux et j’ai fini par m’endormir alors que je luttais pour ne pas m’endormir, là rokya durait une quarantaine de minutes, je pense juste après celle ci j’ai été réveillée j’étais dans un état de trans, je ne pouvais pas bouger mon corps, je transpirait énormément, mon mental me semblait engourdi, et j’ai eu cette impression de me réveiller et d’être enlacée par quelqu’un. Je ne sais pas trop comment expliquer car c’est un peu flou et cela m’a vraiment perturbé, des images pornographiques, je me rappelle de quelques phrases pendant cette phase où je ne pouvais rien faire, je me rappelle d’avoir entendu dévorer vivant par des chats, la sensation d’oppression, mais surtout cette « personne » qui m’enlaçais. J’ai repris mes esprits et j’ai remis cette rokya en boucle jusqu’au lever du jour je ne pouvais plus me rendormir, j’ai continuer de transpirer toujours plus, à avoir énormément chaud et des douleurs dans mon corps qui se déplaçaient. J’ai eu peur car pendant les écoutes mon chat qui d’habitude est très calme, etait très très agiter, venait sans cesse me coller, me miauler après, me donner des coups de tête. La dernière douleur que j’ai ressenti extrêmement forte était dans mon bas du dos Au niveau des reins.
Je vous remercie pour la lecture, et espère que vous pourrez m’éclairer sur la situation

Pour informations sur moi rapidement: j’ai 25 ans, je n’ai aucuns proches musulman je suis issue d’une famille française qui ne croit absolument pas en Dieu, et je n’arrive pas à leur avouer que je souhaites me convertir de peur qu’ils me rejetent
H
13 juillet 2020 14:31
selem alaykom

ton épreuve peut être un bien pour te rapprocher de Dieu.

tu as peut être un djinn amoureux qui te nuit .

Ils vivent caché et parfois les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont atteint.

N'ai aucune crainte si tu souhaites de convertir instruis toi tu en apprendra tout les jours et ta foi augmentera par Allah demande Lui de t'aider ...

Tu te dois de combattre ton mal et au fil du temps il finira par partir.

Continu d'écouter des roqyas en étant allongé détendu yeux fermé et concentrer
l'Ideal entant d'avoir les ablutions .

Utilise de l'huile de nigelle pur et de l'huile d'olive que tu met sur ton corps partout
ainsi que du musc pur ou du musc noir au niveau de ton bas ventre et sur le reste du corps surtout la nuit avant de dormir.

ainsi tu affaibliras le démon que tu as si c'est ta cause de soucis.

plus tu apprendras sur la religion meilleur tu seras
n'ai aucune peur ils sont faible en realité



Bois l'huile de nigelle aussi régulièrement
13 juillet 2020 14:58
Cela fait quelques temps que j’ai de grandes fatigues même à mon réveil, énervée très facilement, mes projets n’aboutissent jamais, des problèmes se créer avec les personnes de ma famille et mes proches (amies) je m’en éloigne malgré moi, j’ai de gros ballonnements dans le bas du ventre.


salam

souvent le djinn accompagne la sorcellerie mangée et la sorcellerie conduit à une mort sociale .Cela dépend du sortilège son but .

Mais les gens qui sont ensorcelés adultes voient souvent une diff dans leurs vies .Avant ils arrivaient par exemple à étudier , à travailler etc . Et tous d'un coup tous s'écroule mais pas une fois plusieurs fois alors qu'avant il n'y avait pas ça et pas d'explications rationnelles .

exemple prises de sang et rien à signaler mais on se sent épuiser

après le djinn se place souvent dans les parties intimes .

Cela serait un djinn amoureux tu pourrais pas être en couple mais tu n'aurais pas les autres problèmes que tu cites

Allah Oualem
C
13 juillet 2020 23:19
Merci de m’avoir lu et pour votre réponse, je vais suivre vos conseils et continuer de me rapprocher de Dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook