Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bjr besoin de votre aide
I
30 mars 2017 15:26
Salam
Je suis marocaine mariée avc acte marocain au maroc et je suis ici en france avec visa touriste et je suis enceinte je veux bien obtenir ma carte de séjour sans retourner au maroc vu que je suis enceinte en plus est ce que je peux faire la transcription là en france de mon acte de mariage merci
30 mars 2017 15:33
Salam

Pour la carte de séjour tu peux l'avoir une fois accouché si ton enfant est français.

Pour la transcription il me semble que ça doit passer obligatoirement par l'ambassade.
Citation
Imana85 a écrit:
Salam
Je suis marocaine mariée avc acte marocain au maroc et je suis ici en france avec visa touriste et je suis enceinte je veux bien obtenir ma carte de séjour sans retourner au maroc vu que je suis enceinte en plus est ce que je peux faire la transcription là en france de mon acte de mariage merci
j
30 mars 2017 16:12
wa3alikom assalam ton mari marocain en france il a les papiers lui??
I
30 mars 2017 20:17
Merci pour vos réponses mon mari est marocain a la carte séjour de 10 ans
30 mars 2017 21:45
Bonsoir,

Vous ne pourrez pas avoir un titre de séjour. Votre mari devra faire la demande de regroupement familial. Même si votre enfant naît en France, il ne sera pas français, il ne vous donnera pas de droit au séjour.
Citation
Imana85 a écrit:
Merci pour vos réponses mon mari est marocain a la carte séjour de 10 ans
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
30 mars 2017 23:38
Oui on a deja demandé le regroupement familaliale a l ofii mais ils vont nous répondre qu apres mon accouchement parceque ca prend beaucoup de temps et je crains qu il me demande de retourner au maroc avc le bb
31 mars 2017 16:46
Bonjour,

C'est sûr et certains que l'on vous demande de retourner au Maroc, depuis le mois de mai 2016 le visa long séjour est devenu obligatoire.

De plus, l'OFII risque de ne pas prendre en compte votre demande de RF, puisque vous êtes en France.

Votre mari risque aussi le retrait de son titre de séjour
Citation
Imana85 a écrit:
Oui on a deja demandé le regroupement familaliale a l ofii mais ils vont nous répondre qu apres mon accouchement parceque ca prend beaucoup de temps et je crains qu il me demande de retourner au maroc avc le bb
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
4 avril 2017 16:16
les enfants nés en france ne sont pas automatiquement francais a part si l'un des parents est francais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook