Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide SVP.
a
22 juillet 2009 15:58
Salamoureleicoum à tous.

Voilà j'aurai voulu savoir si après la visite medical, la demande de visa est traitée automatiquement par le consulat ou esce que c'est à nous d'aller au consulat, quand nous le désirons pour faire la demande de visa???

Car ma femme est en train de passer son permis au Maroc et il faut qu'elle l'ai eu avant la validation du visa.

En clair, après la visite médical peut t'on attendre par exemple 2 semaines avant d'aller au consulat pour faire la demande de visa???
a
22 juillet 2009 16:18
Pouvez vous m'orienter par rapport a ma question SVP les amis..
m
23 juillet 2009 16:16
SLT KAN IL RATRAPE SON VISITE MèDICALE il faut kel aller laprès demain au consulat pour voir le visa
a
24 juillet 2009 20:50
Merci pour ta reponse mohanade_12.

Mais, pour avoir le visa apres visite medicale on est obligé d'y aller au consulat le lendemain, ou on peut y aller 2 semaines plus tard au consulat pour finaliser la demande de visa???
y
24 juillet 2009 23:23
salam

Oui je pense qu'elle peut y aller quand elle veut...par contre tu es sûre que c'est avant la validation du visa et pas avant l'obtention de la première carte de séjour?

Mais sinon oui je pense qu'elle peut y aller quand elle veut. Le visa ne peut être effectif qu'à partir du jour où elle dépose les attestations.

Voilà. Bon tu peux toujours te renseigner parce que je pense que pour ceux qui dépendent du consulat de Casa ils ont pas besoin de ramener les attestations, ça se fait automatiquement (je ne suis pas sûre!)
m
25 juillet 2009 13:16
slm att le validation de visa au maroc il es 3 mois
y
25 juillet 2009 16:08
mohanad c'est l'ancien visa qui est valable 3mois le nouveau est valable 1 an!
m
26 juillet 2009 22:11
slm oui ta raison
27 juillet 2009 08:57
Citation
anis31 a écrit:
Salamoureleicoum à tous.

Voilà j'aurai voulu savoir si après la visite medical, la demande de visa est traitée automatiquement par le consulat ou esce que c'est à nous d'aller au consulat, quand nous le désirons pour faire la demande de visa???

Car ma femme est en train de passer son permis au Maroc et il faut qu'elle l'ai eu avant la validation du visa.

En clair, après la visite médical peut t'on attendre par exemple 2 semaines avant d'aller au consulat pour faire la demande de visa???
le nouveau visa fait titre de séjour alors attention part contre si ta femme n'es pas de casa elle poura attendre 1 peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook