Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide
M
1 mars 2022 22:44
Salam aleykoum,
J'ai malheureusement fait la rencontre de la chaine de Majid Oukacha. Rien que les titres de ses vidéos me font flipper, j'ose pas regarder. J'ai vraiment besoin d'aide pour me rassurer. Notamment sur les vidéos où il dit qu'il y a des erreurs scientifiques et mathématiques dans le Coran. Quelqu'un pourrait-il me rassurer sur le fait qu'il se trompe ? Que ses arguments sont faux ?
Qu'Allah vous préserve.
M
1 mars 2022 22:48
Selem Aleykoum ma soeur,

Je ne te conseille pas de regarder les vidéos de ce détracteur mais plutôt cette chaîne:

[www.youtube.com]

Allah y sehel
Citation
Mademoiselle 91 a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai malheureusement fait la rencontre de la chaine de Majid Oukacha. Rien que les titres de ses vidéos me font flipper, j'ose pas regarder. J'ai vraiment besoin d'aide pour me rassurer. Notamment sur les vidéos où il dit qu'il y a des erreurs scientifiques et mathématiques dans le Coran. Quelqu'un pourrait-il me rassurer sur le fait qu'il se trompe ? Que ses arguments sont faux ?
Qu'Allah vous préserve.
1 mars 2022 22:53
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Regarde cette chaîne et ne retourne pas sur la chaîne Majid Oukacha :
[m.youtube.com]

Il y a une playlist sur plusieurs de ses mensonges.
A
1 mars 2022 22:53
Salam

Tu ose pas regarder et c'est bien triste.
Majid est juste très enragé contre la religion de son enfance mais tous les ex-Musulmans dont je suis connaissent tout ce qu'il dit.

En ce qui me concerne, j'ai été extrêmement actif pour faire la dawa et la propagande de l'Islam tout en étant très pratiquant.

Bein oui, le Soleil ne se couche pas dans une source boueuse.
Effectivement, Allah dit qu'il a aplani la terre comme un tapis alors qu'en fait, elle est ronde.
Oui le Ramadan est impraticable partout sur la terre ou une journée peut durer plus de 23h

Oui Allah dit qu'on peut battre sa femme en dernier recours etc

MAIS

Si tu répète 300 fois " Il n' ya pas d'erreur dans l'Islam ", un moment ton cerveau va enclencher un mécanisme de "Déni" et tu va à nouveau respirer envahie par une bouffée de bien être.

Tout les Musulmans envahis par le doute font cela

Wesselam
Citation
Mademoiselle 91 a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai malheureusement fait la rencontre de la chaine de Majid Oukacha. Rien que les titres de ses vidéos me font flipper, j'ose pas regarder. J'ai vraiment besoin d'aide pour me rassurer. Notamment sur les vidéos où il dit qu'il y a des erreurs scientifiques et mathématiques dans le Coran. Quelqu'un pourrait-il me rassurer sur le fait qu'il se trompe ? Que ses arguments sont faux ?
Qu'Allah vous préserve.
B
1 mars 2022 22:56
Escro Clap


Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Salam

Tu ose pas regarder et c'est bien triste.
Majid est juste très enragé contre la religion de son enfance mais tous les ex-Musulmans dont je suis connaissent tout ce qu'il dit.

En ce qui me concerne, j'ai été extrêmement actif pour faire la dawa et la propagande de l'Islam tout en étant très pratiquant.

Bein oui, le Soleil ne se couche pas dans une source boueuse.
Effectivement, Allah dit qu'il a aplani la terre comme un tapis alors qu'en fait, elle est ronde.
Oui le Ramadan est impraticable partout sur la terre ou une journée peut durer plus de 23h

Oui Allah dit qu'on peut battre sa femme en dernier recours etc

MAIS

Si tu répète 300 fois " Il n' ya pas d'erreur dans l'Islam ", un moment ton cerveau va enclencher un mécanisme de "Déni" et tu va à nouveau respirer envahie par une bouffée de bien être.

Tout les Musulmans envahis par le doute font cela

Wesselam
S
1 mars 2022 23:11
Iln y a rien de pertinent dans ses propos, déjà au départ, jamais personne n'a mentionné que le Coran était un traité de mathématique, de physique ou encore de biologie, il se sert de la parole de musulman égaré qui ont justement pris le Coran comme tel.


Les propos de cet homme ne font qu'appuyer le fait que les musulmans parlent de science sans avoir étudier. Si on se mettait à prendre par exemple pour comptant les paroles de certains intervenants sur ce forum, on pourrait dire que l'islam est remplie de fausseté et de contradiction, hors, c'est faux, mais si on prend pour base, les paroles des ignorants, c'est ce qu'on pourrait dire.

Lis des choses bénéfique tel que des livres sur l'unicité qui te permettront de renforcer ta foi ainsi que ta connaissance d'Allah.
1 mars 2022 23:20
Seul Allah sait.

Renforce ta foi.

Lis le coran.

Si y a qque choses que tu ne comprends pas tout de suite tu trouveras une explication. Car Allah ne ment pas.

Fais des douas pour qu il te guide et t'éclaire.

Quand ceux qui mentent sur Allah vont vouloir se repentir au moment de mourrir ils vont dire nous croyons. Mais ce sera trop tard.
1 mars 2022 23:26
Salam

Je ne le connais pas.

Sache qu'Iblis sait qu'il y a personne au dessus de Dieu !
Il était au paradis ... et son seul but c'est de faire douter le musulman faible afin de l'attirer vers l'axe du Mal !

les planètes sont suspendues avec une matière que l'on ne connait pas ... puisque c'est le Maître Unique Absolu qui les maintient minutieusement sans fatigue...

Va vers le savoir, la connaissance, la technologie.... et lache les réseaux sociaux, chaînes internet...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/22 00:57 par Tunlyn.
1 mars 2022 23:32
Le faux apostat de retour Clap

Tout tes soi-disant points "gênant" ont tout des réponses plus que satisfaisante

Posteuse ne fait pas attention à lui, il est juste là pour te mettre le doute
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Salam

Tu ose pas regarder et c'est bien triste.
Majid est juste très enragé contre la religion de son enfance mais tous les ex-Musulmans dont je suis connaissent tout ce qu'il dit.

En ce qui me concerne, j'ai été extrêmement actif pour faire la dawa et la propagande de l'Islam tout en étant très pratiquant.

Bein oui, le Soleil ne se couche pas dans une source boueuse.
Effectivement, Allah dit qu'il a aplani la terre comme un tapis alors qu'en fait, elle est ronde.
Oui le Ramadan est impraticable partout sur la terre ou une journée peut durer plus de 23h

Oui Allah dit qu'on peut battre sa femme en dernier recours etc

MAIS

Si tu répète 300 fois " Il n' ya pas d'erreur dans l'Islam ", un moment ton cerveau va enclencher un mécanisme de "Déni" et tu va à nouveau respirer envahie par une bouffée de bien être.

Tout les Musulmans envahis par le doute font cela

Wesselam
S
2 mars 2022 00:41
Salam,

Ne fais pas attention à ces chaînes, lis plutôt le Coran et tu verras qu'il n'y a aucune erreur.
Demande à Allah qu'il te guide.

Bon courage.
O
2 mars 2022 09:22
c'est un tocard, refoulé, haineux, partial (il n'as jamais étais un Musulman comme il se doit)

un évangéliste et ce sont eux qui ont empoisonné Ahmed Dedaat (paix a son ame)

أفعى شجاعة تنقذ سمكة من الغرق
هكذا ينقل الأعلام المضلل الأخبار
فيحول الجلاد والقاتل الى شجاع ‼

Un serpent courageux sauve un poisson de la noyade
C'est ainsi que les drapeaux trompeurs rapportent les nouvelles
Il transforme le bourreau et l'assassin en un brave !

الحكمة
حصن عقلك لاتترك غيرك يوجهك حيث مصالحه

sagesse
Fortifiez votre esprit, ne laissez pas les autres vous diriger là où sont leurs intérêts

: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert.
Citation Tibétaine

je te conseille :

Collectif Al-Hanifiyyah

Jesus Musulman


Citation
Mademoiselle 91 a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai malheureusement fait la rencontre de la chaine de Majid Oukacha. Rien que les titres de ses vidéos me font flipper, j'ose pas regarder. J'ai vraiment besoin d'aide pour me rassurer. Notamment sur les vidéos où il dit qu'il y a des erreurs scientifiques et mathématiques dans le Coran. Quelqu'un pourrait-il me rassurer sur le fait qu'il se trompe ? Que ses arguments sont faux ?
Qu'Allah vous préserve.
G
2 mars 2022 17:40
Bonjour.

Bein oui, le Soleil ne se couche pas dans une source boueuse. 

Le soleil se couche bien dans une source boueuse.
Il faut savoir observer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook