Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide SVP pr CCM...
m
19 août 2008 21:20
je pense ke les amis t'ont rakonté l'essnetiel pr l'entretien o consulat , tu va te fatigué si tu va rester tt ces 4 mois inkiète com ça , c bon , si c un mariage sérieux soi sur tt marchera bien,
allé je te souhaite bon chance , é ne te casse pa tro la téte.
m
19 août 2008 21:30
salam Anis31
Moi je me suis mariée mais pas avec mon cousin mais avec celui de ma meilleure amie!Mais je peux te raconter notre rendez-vous!
On l'a eu a Fés le 8 février 2008!Ils m'ont d'abord interroger seule le genre de questions:comment vous etes rencontré,où,quand,a quelle fréquence vous voyez vous(combien de fois es-tu venu pour la voire),quand avez-vous commencez a parler de mariage,comment vous gardez le contact quand tu es france.Elle va vous demandez si vous connaissez par coeur votre num de tel+adresse+adresse msn!Aprés je suis sortie et mon mari est passé a son tour!Meme question!Ensuite je suis revenu et elle m'a dit que je recvrai mon ccm 2 mois aprés!!Et c'est tout!Ils vont essayer de vous déstabiliser de faire dire des trucs que tu n'as pas dit!Ne te laisse pas destabiliser et gardez votre calme!Ca ne dure pas longtemps!Moi elle m'a soulé parce que mon mari ne parlè pas bien français!!!Mais on l'a eu le ccm!
J'espére que cela t'aidera!!!Mais ne t'inquiéte pas ça va aller inchallah!!
a
19 août 2008 22:06
Salam mohammed82_8,

en faite je minquiete pas. Je désirais seulement avoir d'autres témoignagnes car des amies m'ont conseillé justement de cacher si possbile, le fait que ma fiancée est ma cousine. Donc voilà, moi aussi je comprenais pas trop le comment du pourquoi.
C'est la raison pr laquelle je désirais avoir plusieurs temoignages c tout.

Merci pr ton message d'encouragement frère.
a
19 août 2008 22:10
Merci mona30 pr tes info.

C sympa.

Allah i hafdek.

Merci également à tous les yabiladiens.

Salam.
V
21 août 2008 11:36
Citation
anis31 a écrit:

en faite je minquiete pas. Je désirais seulement avoir d'autres témoignagnes car des amies m'ont conseillé justement de cacher si possbile, le fait que ma fiancée est ma cousine.

surtout ne fait pas ça cela te servira à rien et risque de créer des soucis, oubli pas que aprés le ccm ils font comme mm une ptite enquéte, moi pour mon entretien la dame m'a dit est que je connaissais un abdelrahim B***** je lui ai dit non il avait le mm nom de famille que moi, si je le connaissais j'aurai dit oui, franchement dit la vérité le jour du ccm plus tu sera sincére plus ton projet de mariage sera crédible
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
a
24 août 2008 22:37
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
anis31 a écrit:

en faite je minquiete pas. Je désirais seulement avoir d'autres témoignagnes car des amies m'ont conseillé justement de cacher si possbile, le fait que ma fiancée est ma cousine.

surtout ne fait pas ça cela te servira à rien et risque de créer des soucis, oubli pas que aprés le ccm ils font comme mm une ptite enquéte, moi pour mon entretien la dame m'a dit est que je connaissais un abdelrahim B***** je lui ai dit non il avait le mm nom de famille que moi, si je le connaissais j'aurai dit oui, franchement dit la vérité le jour du ccm plus tu sera sincére plus ton projet de mariage sera crédible

Merci bellegossdu93,

de me faire part de ton experience.

dès les 1er commmentaires des personnes ainsi que des tiens, j'ai su qu'il fallait dire la vérité.
C vrai moi aussi, ça m'a semblé un peu bizarre que des amies à moi m'aient conseillé de ne pas le dire. Je ne comprenais pas vraiment l'interêt.

De ttes façon, j'ecoute ce que vous m'avez dit, je ne vais dire que la vérité et ne rien cacher et puis c tout.

Merci encore bellegossdu93.

Allah i dik rla lherr. Barakalah ou fik soeur.
O
24 août 2008 22:54
Coucou les genssmiling smiley
enfaite moi et ma femme on va prendre un rendez vous pour le ccm
et nous vondrons savoir les questions qui posent pendant le rendez vous

merci pour nous repondre... !!!
merci davace
s
24 août 2008 22:57
si tu as fait un peu d'effort , la reponse est dedans la discussion

bonne chance
O
24 août 2008 23:12
Coucou les gens
enfaite moi et ma femme on va prendre un rendez vous pour le ccm
et nous vondrons savoir les questions qui posent pendant le rendez vous

merci pour nous repondre... !!!
merci davace
s
24 août 2008 23:15
lol tu marrant

Ici tu trouvera la reponse

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook