Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide svp
i
22 mars 2008 21:11
Si cé a nantes cé pas pr tout de suite hélas ils ont six mois ou ils peuvent le garder et te donner la réponse il va te falloir de la patience hélas....
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
k
22 mars 2008 21:13
mais il lorer di a mon mari si il part a nante ou a la prefecture nn?
i
22 mars 2008 21:15
nn pas forcement cé comme ca tu va devoir attendre et te renseigner auprès de qui tu peux
k
22 mars 2008 21:16
pfffffff il mon pas assez fai attendre deja avc ma demande de ccm a nate, il veule koi encore, jai donner tte mes preuve possible
i
22 mars 2008 21:22
Donne toutes les preuves tu sais on a rien de plus que l'attente et leur enquete de merde je te comprend meme si pr moi ca fait pas longtemps que j'attends je pete les plombs j'ai 4 enfants qui l'attente et plus aucune vie depuis des mois cé pas logique ils veulent nous déstabiliser mai on tiens bon et ca les gene
k
22 mars 2008 21:25
oui sa me degoute trop la, moi jai deu fille (pas avc lui) et elle se st atacher trés fort a lui, on a passer 5moi en 10 mois avc lui, elle pleure tt le temp pr lui, et moi sa me fou encore plus les boule, jai limpression que je vai pété les plom que jorer plu la force dattendre, je sui tro mal la vraimen, je mattendai pa a une autre enqette, jen peu plu jarive meme plu a sortir e rien faire, pourtan je devrai pr mes fille, mai la jsui tro degouter, juste envie de rester enfermer a attendre, jen peu plus
i
22 mars 2008 21:32
Oui cé tt a fait cela nous aussi on a passer bcp de temps ensemble et les deux petites ne comprenne pas prkoi il peu pas etre la elles reclament et cé soulant de pas pouvoir leur dire, elles veulent allé le chercher mai j'ai bo dire on peu pas.
A force cé triste pr nous cinq car comme toi plus de courage pr rien, pis en ce moment cé pas la joie parce que je sais pas quand je peu retourner le voir du fait kon attend pr savoir si enquete ou si cé transcris en fait ils nous bloquent complètement on se retrouve seule avec le pc pr seul compagnie et cé les enfants qui sont malheureux, mais savent-ils ce qu'ils nous font promis je vais pas en rester la j'attend de voir jusque mi avril et ensuite je commence les lettres partout quitte a appeler sans aucun doute crois moi je me battrai pr lui et pr nous meme si je dois tt y laisser
k
22 mars 2008 21:35
oui tu as raison bien sur, moi ossi je vais me battre pr lui et ma mere ma di si il refuse le visas, ne te laisse pas faire car il non pa le droit, dc je vai me battre pi c tt, et tu me fai rire en parlan de sans aucun doute, car ma mere ma di de le faire si il ya un probleme, mais pas mal l'idéee
i
22 mars 2008 21:38
oui si on es plusieurs et surtout avec des enfant croit moi ca fera un sujet pr eux et ils vont pas refuser je pense, c'est la dernière solution cé ce que je me dit.
J'ai lu que ta passer aussi bcp de tps la bas tt comme moi et sans doute avec tes filles aussi.
Elles on quel age?
k
22 mars 2008 21:40
elle on 3 et 5 ans, c pas c fille, mais elle laime trés trés fort, surtt celle de 5ans, presque tt les jour depui notre retour il ya un mois, elle pleur en regardan la video et me demande pkoi abdel veu pa venir, jesseye de lui expliquer mai va expliquer sa a une enfan de 5ans, pr eu la vie et belle et rose, elle ne save pa encore kil ya des barriere
i
22 mars 2008 21:44
Oui je comrpend mes dernières ont 7 et 5, la grande 13 et mon fils 10 et quand on es parti après deux mois cette été ca a été la catastrophe pr la dernière et pr les autres aussi mais cé la petite qui comprend pas comme tu dis pr eux tout doit etre rose et pas comme cela.
Quan je me sui marié j'avai les grand avec moi et le départ fut encore plus douloureux car mon fils le considère comme son papa et il lui a fait découvrir plein de chose inconnue alors qui sont-ils pr se permettre de juger de si cé blanc ou pas
r
23 mars 2008 12:06
Le fait d'avoir des enfants d'un 1er mariage.......c'est ca qui allonge les demarches.

C'est vrai qu'au Maroc les hommes epousent pas souvent des femmes divorcées encore moins celles qui ont des enfants.

C'est pour ca que le consulat vous prend la tete comme ca. Ils doutent vraiment du mariage.

Il faudra que vous soyez patiente....bon courage!
K
23 mars 2008 13:12
salam rayhanne . T as une bonne analyse de la situation
Kamel
i
23 mars 2008 22:46
Citation
rihanna95 a écrit:
Le fait d'avoir des enfants d'un 1er mariage.......c'est ca qui allonge les demarches.

C'est vrai qu'au Maroc les hommes epousent pas souvent des femmes divorcées encore moins celles qui ont des enfants.

C'est pour ca que le consulat vous prend la tete comme ca. Ils doutent vraiment du mariage.

Il faudra que vous soyez patiente....bon courage!

Pas tjrs vrai j'ai 4 enfants qui sont pas de mon mari et le ccm a été accepté de suite pr le reste on véra chacun a sa chance et selon je pense la situation ils analyse aussi.
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
r
24 mars 2008 13:28
Citation
isa-tresor a écrit:
Citation
rihanna95 a écrit:
Le fait d'avoir des enfants d'un 1er mariage.......c'est ca qui allonge les demarches.

C'est vrai qu'au Maroc les hommes epousent pas souvent des femmes divorcées encore moins celles qui ont des enfants.

C'est pour ca que le consulat vous prend la tete comme ca. Ils doutent vraiment du mariage.

Il faudra que vous soyez patiente....bon courage!

Pas tjrs vrai j'ai 4 enfants qui sont pas de mon mari et le ccm a été accepté de suite pr le reste on véra chacun a sa chance et selon je pense la situation ils analyse aussi.

Oui mais le ccm c pas le probleme, mais tu as commence tes demarches en 2006 et tu as toujours pas de visa, et tu as eu enquetes et autres.

Moi j'ai eu aucune enquete et j'ai pas fais de ccm, lhamdoullah.

Les consulats sont tordus tu sais, ils se croient plus malin mais ils emmedent juste les gens bien et laissent passer facilement les vrais arnaqueurs!!!!
k
24 mars 2008 13:31
oui et nn, mon dossier etai parti pr la demande de ccm a nante mai le procureur de nante avai estimer que javai pa besoin denquette car javai envoyer assez de preuve, mai bn maintenan pr le visa il me demande dattendre, je sai pa si il veule une enquette, car normalemen a fes c le jour meme
i
24 mars 2008 13:41
Tout a fait d'accord avec toi !!!! Nous autres ceux qui aimont vraiment sommes harcelés alors que pr certains ca passe comme ca alors que c'est juste un truc arrangé
k
24 mars 2008 23:23
s
25 mars 2008 16:34
pour donne le visa a ton marie faux 3a 6 mois faux etre paciente je connais une fille elle a rest 6 mois pour suive son marib alors peur pas cherie smiling smiley
s
25 mars 2008 16:35
j'ai oubli te dire c'etais quioi la certifecat medecale qui te demande l3doul moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook