Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide svp
k
21 mars 2008 18:11
bjr a ts, voila mon mari avai rdv pr sa demande de visa ojourdui, dc tt ces bien passer, il avai donner tt les papier qui lui on été demander, dc il lui dise de repasser a 13.30 et a 13.30 il lui dise qu il doi attendre, il vt le contacter, il on deja eu un doute lors de ma capacité et le procureur de nante avai accepter, orer t'il encore un doute??????????? je comprend vraiment pas, car jenten bk de personne qui lon lapré midi meme
21 mars 2008 18:57
c pas forement un doute; peut etre ils vont le delivrer le visa le lundi!parfois il faut attendre un jour ou deux jours! c est au ql consulat deja??
i
21 mars 2008 19:59
Hélas il es possible s'il disent qu'il le contacte qu'il y ai une enquête. Ils ont deux mois pr te donner l'accord pr le visa.
Pourvu tt se passe bien pr vous.
Courage !!!!
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
k
21 mars 2008 21:35
ben je suis a fes, et pr les doute il etai deja passer a nante quan jai demander mon ccm, jme demande quan il vt arretter de s'acharner sur moi
k
21 mars 2008 21:37
moody smileyj'en es vraiment marre la, jai fai ma demande de ccm il ya un an, elle a mi 5mois deja a sortir, et 5 mois sans nouvelle bien sur, et maintenant il lui demande d'attendre, qu'il vt le contacter, je comprend rien, jai envie de tt laisser tomber la vraiment, j'ai le morale a zero
i
22 mars 2008 00:27
Courage karine tu arrives à la fin de cette longue route. Pas facile pr toi pr ton mari mais vous êtes vraiment sur la dernière ligne avant d'être enfin réunis !!!
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
k
22 mars 2008 00:42
mrc bk, mais meme la route de la fin il abuse la, jai vraimen mon morale o plus bas la
22 mars 2008 12:55
oui karine, c vraiment abusé tout ca, mais armez vous de patience et de courage, car ils font ca exprés pour tester encore votre amour , surtout ne laisse pas tomber, si vous vous aimez vraiment, c ca l essentiel pour affronter et gagner cette epreuve, meme si c vraiment dure, mais on a pas le choix! donc COURAGE ET BONNE CHANCE!
k
22 mars 2008 13:27
mais es ce que mon dossier va encore aller a nante a votre avis? car ils on di a mon mari quil lapelerai ds 15 ou 20 jour
22 mars 2008 13:52
c pas forcement qu ils vont l envoyer a nantes, il faut seulement esperer! mais dis moi ton mari a deja eté en france ou koi?? qu est ce qu il a mis sur le questionnaire ?? il a de de la famille en france ? ou il a deja vecu en france
k
22 mars 2008 14:02
nn il na jamai etai en france, et son frere abite a lille, mais na jamai effectuer une demande de visas, dc voila, je compren plu rien, vraimen je sui decu la, je mété di quil avai deja etai a nante pr le ccm kil naller plu me faire attendre, mai je voi il sen foutent complement
i
22 mars 2008 14:17
Ils peuvent simplement vérifier ou l'envoyer a nantes on ne peut pas t'en dire plus mais attend toi au pire pr ne pas être décue je pense que cé le mieux.
Ce ne sera pas aussi long que nantes karine alors courage on es tous la pr te soutenirwinking smiley, on passe ces mêmes moments aussi durs que toi que sont les aller retour les enquêtes ou l'éloignement, accroche toi cé bientôt la fin de ces moments si durs
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
k
22 mars 2008 14:19
mrc,jespere quil ne va pa retourner a nante c tt, car des gen attende encore des mois et des mois, jen peut plu la, mais bn c la vie, je vai attendre 15 jour on verra bien si il le raplle
c
22 mars 2008 16:46
salut karine svp j'ai une question pour vous!! moi aussi mon dossier il es chez le procureur de nante pour le CCM mais jai trouvé la publications des bans a la mairie ca fait plus de semaine tu croit soeur que je vais la recevoir ? ca ve dir que le procureur a donné son accord pour le ccm ?? si t'as une idéé n'hesite pas a me le dir merci bcp
g
22 mars 2008 16:47
salam alaykoum franchement ca me fait mal au coeur pour toi karine mais ne désespere pas et inchallah tout ira bien courage vous avez traversez le plus dure c est qu une question de jours maintenant bisou a toi et soit courageuse
k
22 mars 2008 19:13
Citation
cheb_soufiane a écrit:
salut karine svp j'ai une question pour vous!! moi aussi mon dossier il es chez le procureur de nante pour le CCM mais jai trouvé la publications des bans a la mairie ca fait plus de semaine tu croit soeur que je vais la recevoir ? ca ve dir que le procureur a donné son accord pour le ccm ?? si t'as une idéé n'hesite pas a me le dir merci bcp
slt moi aussi mon ccm etait partit a nante, mais sa na rien a voir avc la publication des ban, moi ma publication a été faite le juin 2006 et je nes eu ma capacité que le 30 octobre a nante, le consulat galere a envoyer les demande a nante,
k
22 mars 2008 19:13
Citation
cheb_soufiane a écrit:
salut karine svp j'ai une question pour vous!! moi aussi mon dossier il es chez le procureur de nante pour le CCM mais jai trouvé la publications des bans a la mairie ca fait plus de semaine tu croit soeur que je vais la recevoir ? ca ve dir que le procureur a donné son accord pour le ccm ?? si t'as une idéé n'hesite pas a me le dir merci bcp
slt moi aussi mon ccm etait partit a nante, mais sa na rien a voir avc la publication des ban, moi ma publication a été faite le juin 2006 et je nes eu ma capacité que le 30 octobre a nante, le consulat galere a envoyer les demande a nante,
k
22 mars 2008 19:16
Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum franchement ca me fait mal au coeur pour toi karine mais ne désespere pas et inchallah tout ira bien courage vous avez traversez le plus dure c est qu une question de jours maintenant bisou a toi et soit courageuse
merci myriam, merci pr tt, mais quand meme sa demoralise un peut, mai bn peut etre il ne von pa lenvoyer encore a nante car il lui on di kil le rapeler ds 15 jour kil ferai une petite enquette, on verra bien
c
22 mars 2008 20:39
salam alikoum je peux vous posez une question pk ton dossier il etait a nantes ? je parle de CCM et svp vous pouvez me donnez aussi votre parcoure? Et vous pouvez m'expliqué comment ca c f la publiaction des bans sa na rien voir avec le CCM MERCI
k
22 mars 2008 20:49
Citation
cheb_soufiane a écrit:
salam alikoum je peux vous posez une question pk ton dossier il etait a nantes ? je parle de CCM et svp vous pouvez me donnez aussi votre parcoure? Et vous pouvez m'expliqué comment ca c f la publiaction des bans sa na rien voir avec le CCM MERCI
oui bien sur je vais t'explqiquer, en fait jai passer mon entretien a fes pour mon ccm, puis tt c bien passer, ma mere mapele et me di la publication des ban et arriver en france, peut etre un mois aprés, dc jme suis dis super je vais avoir mon ccm, mais pas de nouvelle, et comme jété encore o maroc je suis aller voir au consulat et eu mon dit que mon dossier été a nante, dc jai envoyer un courier o procureur de nante en lui donan mes adress de sky et tt, dc il a accpter ma capacité sans meme passer par lenquette, mon dossier et rester meme pas un mois a nate, il a trainer au maroc 4mois et demi, et en plus il mon meme pas di kelle etai arriver c suite a un mail ki mon di sa fesai un mois kil lavai, dc voila jai etai la chercher et quan jai voulu me marier aucun juge na accepter ma capacité car il ne connaissai pa la capacité qui sorter de nante, (c pa la meme) dc voila jai mmi un mois et demi a me marié car je sui retourner a fes demander un papier comme koi la capacité été vrai, et la maintenan pr le visa il ne lon pa donner et on di dattendre leur appel, il moron pri la tete jusqua la fin c gen la
si tu a dotre question je suis la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook