Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide !!
F
4 février 2008 22:03
Bonjour chers membres,

Notre problème est le suivant :

Ma femme est rentrée regulierement en france (mariage celebré au maroc), un mois aprés sa venue, on a fait une demande de carte de sejour a une connaisance qui travaille a la prefercture de paris ( on habite dans le 93). Mais malheureusement, on a aucun signe de vie de cette personne et aucune preuve de depot de dossier. Donc, aujourd'hui on peut considéré que ma femme est en situation irrégulière ( visa expiré) du fait que le visa est expiré on pe pa faire de demande de carte de sejour a la prefecture du 93...

A votre avis, esk on doit repartir au maroc pour refaire une autre demande de visa conjoint français ( en sachant kon a deja eu 1 )?? esk c pas riské de retourné labas et riské de ne pas revenir en france ??

SVP aidez nous on a besoin de vos réponses et de vos conseils..

Ya t il deja eu des personnes dans la meme situation que la notre ?

Merci d'avance pour vos reponses..
F
4 février 2008 22:23
Bnsr,

A ta place, je retournerai pas au Maroc chercher un autre visa sinon ta situation risque de devenir très compliquée. Je pense que tu devrais aller voir une assistante sociale et lui exposer ton problème ou bien un conciliateur et lui dire ce qui s'est passé à la préfecture. Bon courage.
c
5 février 2008 17:32
Bonjour !
Je crois que aller au maroc ce n'est pas une bonne idée.
Une assistante sociale devrait pouvoir vous aider (a l'ANAEM par exemple) .
Sinon n'a t elle pas eu de reçu apres le dépot a la pref ? La personne chez qui vous avez déposé travaille bien à la pref ? au guichet etranger ?
Parceque sinon le dêpot n'a pas lieu dêtre il me semble.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook