Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide
N
13 avril 2007 18:53
bonjour a tous,je sui nouveau dans ce forum et j'aurai besoin de votre aide..voila,je me mari cet été avec une francaise d'origine marocaine (pour ma part je vis au maroc)et je voudrai savoir si c'était un problème pour ma venue en france qu'elle soit encore étudiante et qu'elle vive encore chez ses parent?EN GROS peut -on se marié avec une femme qui n'a encore aucune indépendance...doit-elle travaillé pour se marié avec un honne du maroc?doit-elle avoir son propre domicile?j'éspre trouver quelques réponses
I
13 avril 2007 19:34
Il n'y a pas de conditions d'avoir un travail et un domicile propre à elle pour vous marier.

C'est seulement pour le regroupement familial que le loyer et les revenus sont exigés.
a
15 avril 2007 23:59
bj
oui a mn avis il faut qele travail pr avoir des fiches de paye+un logemnt
b .chance
N
17 avril 2007 04:46
Bonjour,
Pour un mariage , en effet qu elle travaille ou pas ,la question ne se pose pas . Rien et personne n interdisent a une etudiante de se marier .
Par contre pour le regroupement familial , et l obtention de ton visas si ton souhait est de venir en France , c est galère .
Il faut qu elle ait des fiches de paie , ses déclarations de revenus détachées du foyer fiscal des parents ,un justificatif des revenus pour subvenir aux besoins du foyer , minimum le SMIC
A moins que tu puisse justifier d un niveau de rémunération déja excistant au Maroc et un niveau d etude te permettant d otenir une rémunération stable rapidement (ca se défend devant le consulat mais pas évident )
Bon courage ,
N
17 avril 2007 15:58
Merci Pr Lé Rep smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook