Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ss besoin de votre aide SVP !
s
28 décembre 2006 17:57
merci avant tous
g deposé ma demande de visa au consulat de casa ca fais 1 mois et 7 jours . visa conjoint francais (mariage au maroc). g telephonné plesieur fois ainssi mon mari au consulat pour savoir et tjr pas de reponce de l'apart de france .
g envoyé un email au consulat avec tous les detaille le 22/12 et g pas reçu aussi aucune reponce .
est ce que on doit ecrire a nante ou à qui pour savoir sur notre dossier ? ou bien j'attend sans même savoir le delait car l'autre la damme nous a dit un mois et là ci passé donc je fait koi là a votre avi
merci de me donné aussi l'adresse de nante
i
28 décembre 2006 18:06
Non !!! Surtout pas nantes ! Pourquoi veux-tu contacter nantes ? C'est le consulat.
s
28 décembre 2006 18:47
merci safa590 . je sait pas mais le consulat ma dit que il attend la reponce de france alors c'est surment a nante non ?
B
28 décembre 2006 22:13
salem

le mieux je crois c'est de bien rediger un fax est l'envoyer ça serez mieux avec des justificatifs le consulal a bien le pouvoir de decider sur votre dossier passer deux mois de delais vous pouvez prendre contact avec nante mais inchallah ça ira bien c'est le jeux de va et vien.
s
30 décembre 2006 16:07
bjr
moi je te propose de demander à ton mari d appeler le consulat et surement ils vont lui donner une reponse je connais un cas comme le tien qui a aboutit en appelant le consulat par le mari français
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook