Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide !
l
20 mars 2017 22:32
Salam à tous et à toute alors voila je me pose quelque question pr commencer g un probleme au dos j'ai une voûte c à dire jui courber au niveau du dos ce qui est pas esthétique du tout et selon les médecins sa se corrigerais dans mon cas en le musclant mais le sujet n'est pas la j'ai un fort complexe avec ma poitrine elle est vraiment petite et vu mon âge ( je suis dans la tranche d'âge des 16- 18 ans ) je sais quel n'a sûrement pas fini de grossir mais je me dis que depuis mes 12 -13 ans donc cela remonte elle n'a pas bouger et mes pblm de dos on commencer vers cette période donc ma question est : esque mes seins on arrêter de grossir suite à mes probleme de dos ?? Et esque si je muscle mon dos elle recommencerais à grossir ??
20 mars 2017 22:37
Salam,

Je ne pense pas que ce soit du à tes problèmes de dos. Tu dois être comme ça, sans doute une question de morphologie. Moi j'ai de nombreux problèmes de dos bien plus graves et je n'ai pas ce problème la de toute façon tu es encore dans ta période de croissance tout peut arriver. Tout vient à point à qui sait attendre. winking smiley
20 mars 2017 22:38
Salam 'alayoum,

Déjà suis les conseils de ton médecin, muscle ton dos ça sera bcp mieux ^^

Ensuite par rapport à la poitrine j pense qu'elle a pas finit de "pousser" .. personnellement ça a poussé d'un coup, et bcp de jeunes filles de ma génération ça a été leur cas aussi donc patiente .. sinon c'est rien, même si tu as une petite poitrine tu seras tout aussi jolie smiling smiley tracasse pas

l
20 mars 2017 22:42
Hum peut être bien que oui .. je verrais bien et bn courage
l
20 mars 2017 22:44
Aleycoum Salam , et bien si tu le dis j'attendrais encore j'essayerais d'être plus patiente meme si c un mini complexe mais on s'y fais
j
20 mars 2017 22:49
wa3alikom assalam oui ne tracasse pas il faut tjrs etre optimiste et qu on accepte notre corps ..c est comme ca ...dire alhamdolillah ..voir les autres qui sont handicapes sourd et aveugle etc ..quand on accepte notre destin tout ira bien ...
l
20 mars 2017 22:56
Al hamdoulillah avant tout merci à toi aussi
20 mars 2017 23:30
rien a voir avec le dos en plus t en pleine croissance donc stress pas et meme qu'importe leur taille en vrai petit ou gros les deux ont leur charme

et pour le dos le meilleur c la natation nager allongé sur le dos
20 mars 2017 23:34
Salam

Ce qui concerne le dos, il faut fixé une barre de traction, soit dans un encadrement de porte

ou dans longle d'un mur pour faire des exercices de gymnastique, et comme ça je peux vous

assurer que votre dos va être bien droit et vos bras bien tendus.

be chifa wa el 3afia
incha Allah
T
21 mars 2017 00:13
Je pense que la barre de traction c'est un peu trop dur pour débuter.


Installe cette application sur ton smartphone, ça va beaucoup t'aider :

[www.se-tenir-droit.com]


il faut y aller progressivement.



...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook