Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide svp
a
27 février 2012 21:56
salam a tous et a toutes voila je doit perdre du poids 20kg environ mai je le pbs c'est que je n'arrive pas a être motivé pour attaquer ce régime ,voila ce régime c'est pour une bonne raison je veut mettre une grossesse en route inchallah mai je doit vraiment perdre c'est kg en trop .

Je voudrai des conseille pour ne pas craqué dans la journée sachant que je ne travaille pas je suis toute la journée a la maison avec mon fils .

Merci de me dire quoi manger et je vous tien au courant inchallah merci a tous .winking smiley
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
j
28 février 2012 14:50
salamou3alikoum

Voici donc le super régime :

Petit dej :

3 éléments au choix parmi :
- 1 tranche de jambon
- 2 tranches de blanc de dinde/poulet
- 1 yaourt nature ou 0% fruits
- 1 oeuf cuisson au choix
- 30g de fromage à moins de 35% de matières grasses

+ 30g de pain de boulangerie au céréales ou complet (pas de pain de mie et pas de pain blanc !!)

+ café ou thé non sucré (ou alors avec de l'aspartame)

Déjeuner :

1 élément au choix :
- 3 tranches de jambon (100g)
- 120 à 150g de viande rouge
- 150 à 180g de viande blanche ou de poisson
- 2 oeufs cuisson au choix

+ légumes à volonté crus et/ou cuits SAUF :
- carottes
- artichauts
- féculents
- chou

+ 1 cuillère à soupe de matières grasses pour tout le repas

+ en dessert, 1 élément au choix :
- yaourt nature ou fruits 0%
- fromage blanc
- 2 petits suisses

Goûter :

1 yaourt nature ou 0% fruits

+ 300g de fruits SAUF :
- cerises
- figues
- raisin

banane 2 fois par semaine maxi

Dîner :
IDEM MIDI

Boire 1,5 L d'eau par jour

bon courage
k
29 février 2012 01:23
Salem

Deja je tenai a dire qu il n existe pas de regime miracle a suivre a la lettre

Un regime alimentaire c est personnalisé, il faut corriger ses mauvaises habitudes

Apparemment ici c est le grignotage, deja d une n achete plus rien de sucré plus de chips

Les aliments interdit tu dois les connaitre évite le sucré le gras etc

Quand tu sens que tu vas craquer dis toi que c est pas de la faim c est de l ennui ou de la gourmandise alors occupe toi sors fais le menage ou bois un grand verre d eau ou des tisanes au long de la journée

Fixe toi des objectifs précis, sois exigeante envers toi meme booste toi encourage toi

Bon courage
a
29 février 2012 14:58
slm les fille merci j'ai éliminer le sucre je prend stévia 0 calorie dans mon café le matin je fait du vélo d'apparte mai je craque le soir encore alors que au long de la journée j'ai tout fait a la lettre .merci les fille bisous .
L
1 mars 2012 21:34
Salam,


J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas faire de régime AVANT une grossesse et pas uniquement PENDANT....
Je connaîs pas les causes exactes - mais bon si tu envisages une grossesse dans 1 an ça va, mais si c'est genre pour dans 6 mois, ça me paraît short.
Je te conseille de demander à un médecin
l
16 mars 2012 21:51
Bonsoir,
Je te conseille le régime weight watcher.
Il y a eu un post crée la dessus ya quelque temps.
Grâce au régime ww j'ai perdu mes kilos de grossesse.
Sinon vois aussi avec un nutritionniste ça peut aider.
Bon courage.
a
19 mars 2012 13:21
Slm merci pour celle qui on répondu a mon poste voila je suis a -4kg je éliminé le sucre et le gras et je marche 20 a 30 min part jour et je boit beaucoup d'eau voila je suis motivé inchallah que j'arrive a bout de c'est kilo bisous.
k
19 mars 2012 14:35
Salem

Y a pas de regime miracle, il y en a qui fonctionne pour certaines et pas pour d autre tu dois revoir TA propre alimentation


Quelles sont TES mauvaises habitudes?? et là tu corriges


A coté de ça tu bois une bouteille d'1L5 par jour et tu marche 1h

Qu Allah te facilite amine
n
30 mars 2012 21:17
Je suis motiver pr debuter un regime !! Jai 10 kg a perdre, 12 sa serai parfait !!! Si ya des yabi(e)s'motivé pr le faire a plusieur, je suis la !!! =) bon courage !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook