Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP!!!! J AI BESOIN DE VOTRE AIDE
s
10 janvier 2011 23:29
SALAM A VOUS TOUTE!!! MON MARIAGE AURA LIEU AU MOIS DE JUIN INCH'ALLAH ET JE N AI TOUJOURS PAS TROUVER DE NEGAFFA (jhabite dans le 77) DONC LES MARIEE DE 2011 SVP SI VOUS POUVEZ ME DONNER DES NOM DE NEGGAFA EN QUI VOUS AVEZ CONFIANCE OU QUE VOUS AVEZ DEJA VU LEUR TRAVAILLE C CENSE ETRE LE PLUS BEAU JOUR DE NOTRE VIE JAIMERAI QUELQUN DE PROFESIONNELLE M INDIQUER LES TARIFS ETC JE SUIS MAROCAINE ET MON FUTUR MARI EST ALGERIEN JAIMERAIS DES ROBESQUI PUISSENT REPRESENTER LES 2 PAYS ET JAIMERAIS SI POSSIBLE QUELLE SE TROUVE DANS L ILE DE FRANCE PSK APRES LES FRAIS DE DEPLACEMENT ET TT ...ETC LOL JE C QUE C LONG MERCI DE M AVOIR LU MERCIIIIIIIIIIIIIII ENCORE BOCOUP DE BOHNEUR A TTE INCHALLAHsmiling smiley
r
10 janvier 2011 23:34
Je suis un peu dans le même cas que toi ....mais tu as un avantage comparé à moi , tu es en ile de france et les negafa et compagnies je pense que c'est pas ce qu'il manque !

mais bon courage dans tes recherches , je sais que c'est dure de trouver LA negafa !

et vive les mariées 2011 lol
s
10 janvier 2011 23:38
LOL OUI C SA LE PIRE J AI LE CHOIX MAIS BON Y EN A QUI TE DONNENT LES ROBE LE JOUR J ALORS QUE TU N AIME PAS FORCEMENT OU C TROP CHERE ET LES ROBE SONT TROP BANAL J AI TRES PEUR JSUIS SOULER LOL COURAGE A TOI
M
11 janvier 2011 08:33
Salam les filles,

Désolé je ne peux pas vous aider sur ce sujet la, mais je vous souhaite bon courage et mabrouk a vous 2 pour vos mariage!!! In love
l
11 janvier 2011 08:48
salam les filles!!

il y en a pas mal sur facebook si vous avez des comptes allé voir!!!

j'aime bien oriental wedding ils sont super et negaf'art.
s
11 janvier 2011 11:49
Salam les futurs mariée

Alors moi jte conseil si ta fb de laissé un msg sur les mur de negafa de maquilleuse et autres on pourra te donner des contacte moi j'ai fais comme sa pour trouver parce que qd tu cherche pas ds ta ville natale c'est galère du coup les fille mon bien aidé et si ta pa fb j'ai plein de contacte dc jpeux laissé un msg pr toi sa peut marcher une deuxième foi qui c...
s
11 janvier 2011 19:40
Bonjour,

Voici kelke negafa que j'ai déjas vu travailler et qui sont en region parisienne il y a Nada Magie tu peux la contcter sur [email protected] j'ai assisté a un de ses mariage elle a un beau trone et de belles tenue.Sinon ya la negaffa Khadija elle se sitiue dans l'oise mais elle se deplace en region parisienne voici son blog
[neggafa-khadija.skyrock.com]

Moi je voulais l'une d'elle mais c'est ma belle famille qui s'occupe de la negaffa mais biensur je choisirai les robe donc on verra bien.

Voila j'espere que j''ai pu t'aider.

Bonne continuation
s
11 janvier 2011 21:56
merci so77 oui j ai un fb si tu a des contact en pv se serai tres gentil de ta part wallah
s
11 janvier 2011 22:03
merci sissi jai vu sn blog c est tres jolie mais jaimerai d robe algerienne aussi pour avoir un large choix g pris son numero merc i encore
s
11 janvier 2011 22:06
merci sissi jai vu sn blog c est tres jolie mais jaimerai d robe algerienne aussi pour avoir un large choix g pris son numero merc i encoreIn love
s
14 janvier 2011 19:48
Mais de rien Sophia c tt a fais normal Welcome
D
15 janvier 2011 11:55
Salam

Si je peux t'en conseillé une c'est negafa Fella de Montreuil, très gentille.
Elle a des takchitas magnifiques. Impossible de trouver les mêmes ailleurs, elle les dessine et coud elle même.
Elle aussi beaucoup de robes algériennes.
Elle a aussi tunisiennes, indiennes, tenues homme variées.

Elle n'est pas loin du 77 et a vraiment des tarifs interessants.
Elle te retouche le maquillage et la coiffure durant la soirée.
s
15 janvier 2011 15:01
AHHH MERCI BCP C EST INTERESSANT aurai tu son num elle a un site internet? merci bcp
D
15 janvier 2011 15:14
Elle n'a pas de site mais voilà un lien avec toutes ses coordonnées. Il y a une petite partie de sa collection aussi.
http://www.orientalement.com/1465-neggafa-negafa-algerienne-location-robes.html?rub=&img=5
s
15 janvier 2011 22:00
merci bcp je v aller faire un tour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook