Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de ma solitude
s
25 novembre 2010 16:53
bonjour les yabis
depuis longtemps je lis vos sujets je partage avec vous vos angoisses vos problèmes même vos larme sans que vous le sachiez je préfère dans la majorité des cas donner un avis neutre et c'est ce que je fais toujours avec mes amis ma famille mes voisins......tout mon entourage, j'aime beaucoup écouter les autres par contre je n'ai jamais essayé de me faire écouter peut être parce que je m'occuper que des problèmes des autres! alors la après que j'ai quitté ma famille mon boulot mes amis mon pays et je me suis installée dans un autre monde : un autre mode de vie JE souffre!!
je cherche des amis avec qui je partage mon quotidien ma joie ma souffrance mes rires...... de vrai personnes même des amis virtuels l'essentiel c'est d'avoir une personne a qui je peux me confier me plaindre demander des conseils...

alors a vos plumes

merci d'avance
sofia
l
25 novembre 2010 17:03
C'est pas facile d'être déraciné, de quitter tous ces repères, c'est beaucoup d'angoisse, de déprime. Ne t'inquiète pas tu vas t'y faire même si c'est dur.
25 novembre 2010 17:06
Citation
sofysouf a écrit:
bonjour les yabis
depuis longtemps je lis vos sujets je partage avec vous vos angoisses vos problèmes même vos larme sans que vous le sachiez je préfère dans la majorité des cas donner un avis neutre et c'est ce que je fais toujours avec mes amis ma famille mes voisins......tout mon entourage, j'aime beaucoup écouter les autres par contre je n'ai jamais essayé de me faire écouter peut être parce que je m'occuper que des problèmes des autres! alors la après que j'ai quitté ma famille mon boulot mes amis mon pays et je me suis installée dans un autre monde : un autre mode de vie JE souffre!!
je cherche des amis avec qui je partage mon quotidien ma joie ma souffrance mes rires...... de vrai personnes même des amis virtuels l'essentiel c'est d'avoir une personne a qui je peux me confier me plaindre demander des conseils...

alors a vos plumes

merci d'avance
sofia

Salam,

tu es de quelle ville? si tu es de ma ville je veux bien d'une amitié sincère
L
25 novembre 2010 17:10
Citation
sofysouf a écrit:
je cherche des amis avec qui je partage mon quotidien ma joie ma souffrance mes rires...... de vrai personne même des amis virtuels l'essentiel c'est d'avoir une personne a qui je peux me confier me plaindre demander des conseils...

On m'appelle ? Angel
d
25 novembre 2010 17:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sofysouf a écrit:
je cherche des amis avec qui je partage mon quotidien ma joie ma souffrance mes rires...... de vrai personne même des amis virtuels l'essentiel c'est d'avoir une personne a qui je peux me confier me plaindre demander des conseils...

On m'appelle ? Angel

oui je crois smiling smiley
présente toi Angel
s
25 novembre 2010 17:19
merci les amis pour l'interet que vous portiez à ma demande

@belbrune: oui c'est vrai !
@razou2: je suis de Tours
@LeVraiPersonne: ouiiiii ça sera un honneur si tu accepte mon amitiée smiling smiley
25 novembre 2010 17:27
Citation
sofysouf a écrit:
merci les amis pour l'interet que vous portiez à ma demande

@belbrune: oui c'est vrai !
@razou2: je suis de Tours
@LeVraiPersonne: ouiiiii ça sera un honneur si tu accepte mon amitiée smiling smiley

Malheureusement on n'est pas de la même ville mais je te propose comme même mon amitié
m
25 novembre 2010 17:43
en tout les cas tu as toute l amitie du forum yawning smiley
s
25 novembre 2010 18:35
merci bcp les amis vs etes adorables!
f
25 novembre 2010 18:47
Quel pays as-tu quitté?

Le dépaysement est une vraie souffrance!
25 novembre 2010 19:00
Tu as ma boite à Mp, si tu veux te confier.smiling smiley
je vais de ce pas la vider....
g
25 novembre 2010 21:18
et moi ? personne ne m'offre son amitié ou quelque chose d'autre? grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
L
26 novembre 2010 01:00
Citation
belbrune a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sofysouf a écrit:
je cherche des amis avec qui je partage mon quotidien ma joie ma souffrance mes rires...... de vrai personne même des amis virtuels l'essentiel c'est d'avoir une personne a qui je peux me confier me plaindre demander des conseils...

On m'appelle ? Angel

oui je crois smiling smiley
présente toi Angel

Je me présente.

LVP, un des principaux chieurs du forum Angel

Ma situation est pas loin de la tienne, j'habite loin de ma famille et des amis.

Alors quand tu t'ennuies trop, fais comme moi: tu viens sur yabi et tu pourris tous les posts grinning smiley
L
26 novembre 2010 01:02
Citation
sofysouf a écrit:
@LeVraiPersonne: ouiiiii ça sera un honneur si tu accepte mon amitiée smiling smiley

Hum ... je dois etre honnete et te dire que mon amitié c'est quelque chose d'intermédiaire entre la morve et la glu: c'est collant, on s'en débarasse pas facilement, et ca sert à rien.

Est ce que tu maintiens quand meme ta proposition d'amitié ? grinning smiley
H
26 novembre 2010 06:44
j'avoue que là tu me dégouteIllta pas trouver un autre exemple que celui là????beurkkkkkIll(tu m'as donnée envie de vomir)Ill



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sofysouf a écrit:
@LeVraiPersonne: ouiiiii ça sera un honneur si tu accepte mon amitiée smiling smiley

Hum ... je dois etre honnete et te dire que mon amitié c'est quelque chose d'intermédiaire entre la morve et la glu: c'est collant, on s'en débarasse pas facilement, et ca sert à rien.

Est ce que tu maintiens quand meme ta proposition d'amitié ? grinning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
29 novembre 2010 15:22
@ LVP: ouiiiii je maintiens ma proposition d'amitié vu que j'aime bcp prendre les risques grinning smiley grinning smiley et merci :p
a
29 novembre 2010 15:31
je risque de choquée de nombreuses personnes mais là j'en peux plus.
Mes relations avec ma mère sont trés conflictuelles, pendant des années j'ai essayé d'être comme elle le voulait, d'agir comme elle le souhaitait. Voila, je ne me suis jamais entendu avec ma mère elle me pourri la vie depuis que je suis toute petite Nous nous disputons à longueur de temps elle me fait quotidiennement souffrir, je sais qu'elle me supporte pas et qu’elle me desteste, je l'ai toujours su mais j'ai malgré tout patienter et fais des efforts pour qu'elle m'aime comme ses autres enfants
Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'aime pas et se réjouit quand il m'arrive un probléme ou un souci je déteste vu qu’elle é la cause de notre séparation (moi é mon petit ami que je l’aime a fond )je suis malheureuse
29 novembre 2010 16:52
Citation
angelle a écrit:
je risque de choquée de nombreuses personnes mais là j'en peux plus.
Mes relations avec ma mère sont trés conflictuelles, pendant des années j'ai essayé d'être comme elle le voulait, d'agir comme elle le souhaitait. Voila, je ne me suis jamais entendu avec ma mère elle me pourri la vie depuis que je suis toute petite Nous nous disputons à longueur de temps elle me fait quotidiennement souffrir, je sais qu'elle me supporte pas et qu’elle me desteste, je l'ai toujours su mais j'ai malgré tout patienter et fais des efforts pour qu'elle m'aime comme ses autres enfants
Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'aime pas et se réjouit quand il m'arrive un probléme ou un souci je déteste vu qu’elle é la cause de notre séparation (moi é mon petit ami que je l’aime a fond )je suis malheureuse

Salam Angelle,

Avant tout, je te conseillerai d'ouvrir un autre post si tu veux avoir + de conseils. Mais je vais quand même te répondre...

Je commencerai par te dire qu'on ne choisi pas sa famille et encore moins ses parents. Tu dois avant tout chercher d'où vient le problème à la base avec ta mère. Il y a forcément une raison à votre impossibilité à communiquer.

Tu dis qu'elle ne t'aime pas depus toute petite mais pourquoi? As-tu déjà discuter de ce malaise avec elle?

Enfin, tu dis qu'elle est la cause de la séparation entre toi et ton petit ami. Quel en est le motif?

Fais attention à ne pas te faire aveugler par l'amour que tu portes à ton petit ami face à l'amour de ta mère. En effet, c'est peut-être parce que tu en veux à ta mère pour cette séparation que tu lui en veux tellement...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
29 novembre 2010 18:34
c'est rien sa ;
a
29 novembre 2010 20:45
salut karmaboss merci pour votre réponse je sais de puis ke jté petite elle me dizé ke j'était la la cause le leurs séparation (divorce elle é mon pére ) par contre j'ai rien fé j'était toute petite javé a l'époque 4ans elle a refuzé ma relation avec mon ptit ami vu ke il a des cheveu lgn é k 'il ne lui plait pas je trouve que j'ai déja l'age de choisir ma propre vie merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook