Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide
l
11 août 2011 12:27
onjour ts le monde
svp j ai un petit probleme, en septembre je v voyagé avec mon mari mais ca va coinsider avec ma période donc notre séjour va etre foutu je pourrais ni allé en piscine ni bougé tranquil ni rien
j ai enttendu dire qu il a des femmes qui prennent la pilule pour pousser impeux leur période, est ce que c efficace? comment vous faite? ya t il des conséquence? é la qu'elle vous me conseiller? j jamais pris de pilule contraceptif donc je ss vraiment perdus

ou y'a t il d autre solution pour faire avancé ma période?
merci d avance
l
11 août 2011 13:01
Salam a'laycom,

Je te conseil tout simplement de mettre un tampon. Pour la pillule c'est mort oublies. Parce que dans tous les cas, le medecin va te dire de la commencer le 1er jour de tes regles.

Avec un tampon t'es propre et tu peux aller à la piscine trankillou!
l
11 août 2011 13:56
tampon j p pas psq je vien de me marier, é je ss tjr fille
l
11 août 2011 16:30
Dommage! Tu aurrais dû prendre la pillule un ou deux mois avant de te marier.
Moi c'est ce que j'ai fais. Prend la comment ça tu sera quand arriverons tes prochaine règles et tu pourra planifier tes prochaines vacances trankilou!
l
11 août 2011 16:53
merci lala.dz
j pas encore eu mes règles de ce mois donc je pense que je ss a temps
mais moi j v juste savoir si y'a qlq 1 qui c servi de la pilule pour pousser impeux ca période je c pas si c efficace é surtout je doute qu il y a pas de conséquence
je v bien avoir des reponses je ss perdus
m
11 août 2011 16:59
mais jcomprend pas ta réaction.....un tampon n'enleve pas l'hymen !!!!!!
donc tu peux mettre un tampon !

tu réagis mal lol
p
11 août 2011 17:03
tu peux mettre un tampon quand même.
pour la pilule, je le fais parfois, si ça tombe dans une période où "dame nature! pas maintenant", donc je ne fais pas de pause entre 2 plaquettes de pilule. Mais pour que cela marche, il faut que tu aies déjà passé un cycle sous pilule. car pour commencer à prendre la pilule,il faut attendre le premier jour de ton cadeau mensuel.
tu as des tampons avec applicateur, super simple à mettre, et ça ne touchera pas à ton hymen c'est sur
l
11 août 2011 17:44
merci zohra48 tu ma bien renseigner
mais quand tu prend 2 plaquettes sans pause est ce que ca influence pas sur ta santé, ca na pas de conséquence?
merci pour votre reponse
m
11 août 2011 17:58
Citation
luna01 a écrit:
merci zohra48 tu ma bien renseigner
mais quand tu prend 2 plaquettes sans pause est ce que ca influence pas sur ta santé, ca na pas de conséquence?
merci pour votre reponse

mais toi tu peux pas enchainer les 2 plaquettes de toute façon !!!
vu que tu n'as pas encore commencé a la prendre

et c'est tres dangereux d'enchainer 2 plaquettes, sa chamboule touut !!!!

vous etes des fous ici mdrrr, vous jouez trop avec votre santé !!!

deja que a la base la pillule est dangereuse et cancérigene, fo pas trop jouer en faisant n'importe quoi !
p
11 août 2011 20:21
à ce jour, je te dirais que je ne ressens aucune influence sur ma santé,mais je ne sais pas de quoi demain sera fait. de + comme te le dit muslima-india, c'est fortement déconseillé de le faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook