Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide!!!
H
24 juillet 2011 20:06
Salam frères et soeurs!!
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai besoin de conseils, d'aide et de soutien.
Donc voilà ma situation: je suis mariée depuis 3 semaines. Mon mari est extra alhamdoullillah. Le hic: depuis notre nuit de noce il a essayé de ... bref vous m'avez compris et moi je suis pas très réceptive. Je m'explique: juste avant ces 3 semaines je vivais encore dans ma chambre étudiante, certes je le connais depuis presque 1 an, en situation ''normale'' on va dire tout se passe bien mais dès qu'il essaye de m'approcher mes mains le repoussent SYSTÉMATIQUEMENT(consciemment ou inconsciemment je sais pas). La nuit de noce il n'a pas insisté mais je pense que maintenant sa patience commence à s'user, ce que je comprends bien entendu parfaitement. J'ai du mal à m'adapter à ce changement. Une fois j'ai même éclaté en sanglots tellement j'étais mal à l'aise.
Lmohim, j'ai besoin d'aides les amis et surtout les filles si vous avez connu une situation pareille. Je veux aussi un point de vue religieux, je sais que c'est pas bien de repousser son mari mais j'y arrive pas. Que dit l'Islam par rapport à la consommation du mariage? J'en peux plus de cette situation.
Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/11 20:06 par zinabouch.
l
24 juillet 2011 20:26
je pense que tu te mets trop la pression!!
relaxe! sa doit etre un moment de plaisir et pas de stress comme lors d'un exam
tu devrais en parler avec lui, dis lui tes peurs et ce que tu ressens
apres essaye de te détendre, d etre juste avec lui sans penser a ce qui pourrait se passer

mais ne paniques pas, tu es pas la 1ere a qui sa arrive.
a
24 juillet 2011 22:02
Salem

Je te comprend le premier soir moi aussi il dormira sur le canapé mdrrrrrr

Non mais 3 semaines sa fait beaucoup quand meme, ne te met pas la pression, fofille toi dans se sbras pendant que vous regardez un film très romantique, petit bisoux par ci par là et sa devrait le faire je pense si tout le monde est relax et que tu ne te met pas dans la tête que va y'avoir l'acte

Mais sa peut être aussi psychologique, si tu a vécu une agression ou un viol plus jeune, sa peut jouer si vraiment tu n'y arrive pas va voir un psy, il t'aidera trouver le noeud qui te bloque et le démêler avec toiiiii

Bon courage ma soeur
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook