Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide
b
28 décembre 2010 12:59
Bonjour à tous,

ça fait un bon bout de temps que je connais une fille, cette année elle est très pris par ses études au point qu'on ne se voit pas assez, à peine au cours des weekends pour 1h30 2h au maximum..., elle m'a dit qu'il ne faut pas m'en vouloir..., moi je travaille donc je comprends que ce n'est pas la même chose pour elle, j'aimerai bien si vous avez des idées à partager avec moi pour que je puisse s'approcher d'elle sans perturber ses études car la je suis en manque d'inspiration smiling smiley, ...je suis du genre qui n'aime pas s'imposer donc si par exemple je ne reçois pas ce que je donne je me retire directement.., et je crains que peut être je regretterai après. N.B : on n'est pas encore ensemble, mais c'est en cours... smiling smiley il y a un feeling...
m
28 décembre 2010 13:15
ben invite la à manger entre ses cours et ta pause à toi!! et essayer de voire vos emplois du temps dans la semaine pour voire si ya moyens de passer du temps ensemble , par exple se faire un ciné!! ou une balade!!
b
28 décembre 2010 13:31
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ben invite la à manger entre ses cours et ta pause à toi!! et essayer de voire vos emplois du temps dans la semaine pour voire si ya moyens de passer du temps ensemble , par exple se faire un ciné!! ou une balade!!


le problème c'est qu'elle a déménagé pour une autre ville, y a 100km entre nous, donc les idées du déjeuné etc ça marche pas tjrs..
D
28 décembre 2010 13:32
Salam Alikoum,


Si tu ne reçois pas ce que tu donnes tu te retires c'est ça ? Aimer c'est avant tout donner.... BREF!

Sinon, ya bien un moment où elle mange la fille entre midi et 14h ? propose lui d'aller manger un truc rapide ( sors pas la carte du gd restau... c'est une étudiante: déjà elle a pas le temps, et puis à cet âge là un truc à la va vite ça passe bien)

Elle répond à tes appels ?
m
28 décembre 2010 13:53
ben alors dans ce cas comme jtai dis mettez vous daccord sur vos emplois du temps, et si tas une voiture ben vas la voire!! et passe laprèm avec elle!! 100km c rien tu peux la voire min 1 fois par semaine c deja ça!! plus le tel!! et la tu apprendras a la connaitre voila voilou
b
28 décembre 2010 14:31
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Si tu ne reçois pas ce que tu donnes tu te retires c'est ça ? Aimer c'est avant tout donner.... BREF!

Sinon, ya bien un moment où elle mange la fille entre midi et 14h ? propose lui d'aller manger un truc rapide ( sors pas la carte du gd restau... c'est une étudiante: déjà elle a pas le temps, et puis à cet âge là un truc à la va vite ça passe bien)

Elle répond à tes appels ?

elle a déménagé pour une autre ville, y a 100km entre nous...pr les appels OUI, elle réponds aussi à mes sms..mais le contact physique est plus important...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook