Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide
s
28 mai 2010 15:46
salam alaykoum,j aurais besoin de votre avis
accepteriez vous de vous marier avec une personne impulsive?
s
28 mai 2010 16:18
Salam

je reflechirai a 2 fois avant de prendre cette decision.
s
28 mai 2010 16:40
car j hesite beaucoup et comme le mariage c est une decision qui peut etre lourde de conséquence; j ai peur que ca nuise a mon couple
m
28 mai 2010 19:45
si tu n es pas sur de toi de prendre cette responsabilité alors arrete tout avant qu il ne soit trop tard mais bon parfois le mariage fait changer les caractères ou ils deviennent mignon In love ou alors ils se transforment en demon evil
E
28 mai 2010 20:19
Salam,

personnellement je n'accepterai pas car j'ai pas de patiente lol après ça dépend de toi pense tu que tu peux vivre avec une personne impulsive? Surtt ne te dis pas que tu pourras le faire changer c'est sn caractère après ça ne l'empêche pas d'être hnine avec toi
Moi je ne pourrais vraiment pas
Ca fait combien de tps que vs êtes ensemble ss indiscrétion?
Qd tu te marie avec qq tu dois avoir aucun doute
P
28 mai 2010 20:23
Tu ne crois pas que le mariage lui-même est lourd de conséquences ? perplexe Accepter de se pendre et de voir la même tête pendant X années c'est terrible comparé à un trait de caractère.

Tant que tu acceptes de te marier pour vraiment construire quelque chose, tu ne devrais pas t'arrêter à ce genre de hic, ce n'est qu'un détail apparemment puisque tu ne parles que d'impulsivité.

Citation
firdaous25 a écrit:
salam alaykoum,j aurais besoin de votre avis
accepteriez vous de vous marier avec une personne impulsive?
s
28 mai 2010 20:30
y a d autres proble aussi,il est en instance de divorce,il a une fille et il a 40000 euro de dette
s
28 mai 2010 21:45
Salam Firdaous fais attention a ce que tu fais ma soeur surtout ne fais pas un truc que tu regreterai stp reflechis bien ne gache pas ta vie.
s
28 mai 2010 22:35
merci pour vos conseils ,je pense que je vais arreter la relation
N
29 mai 2010 00:48
Citation
firdaous25 a écrit:
salam alaykoum,j aurais besoin de votre avis
accepteriez vous de vous marier avec une personne impulsive?

wa 3alaykoum salaam,

la pire des personnes est celle qui s'enerve vite et qui prend du temps a se calmer.
L
29 mai 2010 05:31
Salam,

C'est un gros défaut d'etre impulsif surtout si ca le rend violent.

Il a quel age?

Est ce que toi aussi tu es divorcée? Sinon, est ce que tu n'as pas envie de commencer la vie à deux avec quelqu'un qui la commence aussi? Pourquoi choisir quelqu'un de divorcé, avec des enfants et des dettes?
s
29 mai 2010 10:33
IL a 25 ans
je n ai jamais été mariée
s
29 mai 2010 10:35
en fait il est tellement nerveux quil a des forte migraine qui le pousse a vomir
N
29 mai 2010 16:26
Citation
firdaous25 a écrit:
en fait il est tellement nerveux quil a des forte migraine qui le pousse a vomir

c'est pathologique chez lui ?
P
29 mai 2010 16:33
No noNo noNo no

je déteste ceux qui pètent un plomb pour rien! c'est l'enferIll je tiens à ma fraîcheurgrinning smiley


Citation
firdaous25 a écrit:
en fait il est tellement nerveux quil a des forte migraine qui le pousse a vomir
s
29 mai 2010 16:40
oui ila ces migraines quand il s énérve
P
29 mai 2010 18:02
Je ne vois pas pourquoi dans les problèmes tu cites sa fille ? Elle n'a rien demandé à personne et encore moins à toi, mais de là à l'inclure dans cette catégorie je ne comprends pas trop. moody smiley

Par contre 40 000 euros de dette ce n'est pas rien, il parait être instable ce type. Si c'est un consommateur impulsif alors éloignes toi de lui, cours, sauves toi loin de cet énergumène.

Un de plus qui a un pois chiche à la place de la cervelle.

Citation
firdaous25 a écrit:
y a d autres proble aussi,il est en instance de divorce,il a une fille et il a 40000 euro de dette
29 mai 2010 18:07
les Hommes ne parlent pas d'argent avec leurs princessesNo no
N
29 mai 2010 21:10
Citation
firdaous25 a écrit:
oui ila ces migraines quand il s énérve

sachez ma soeur, qu'on choisit son conjoint avant tout pour ses qualites comportementales et sa religiosite. si vous inversez les priorites, vous finirez probablement "dans le mur".

wa llahou a3lam,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook