Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOTRE AIDE !!
f
6 novembre 2005 18:28
Salam wa3likoum


Je lance un appel pr les expert(es) en informatique: en fait j'ai besoin de transférér mes photos de mon appareil photo sony cyber shot sur mon pc mais le problème c'est que je n'y arrive pas..Normalement lorsqu'on branche l'appareil avec le cable usb à l'ordinateur le transfert se fait automatiquement sur windows Xp, cependant moi quand je fais ma manipulation la fenetre "ajout de nouveau materiel" s'ouvre et en cherchant mon pc ne trouve pas mon appareil photo DSC-S40, qqun a t-il une solution pour moi ??

Merci d'avance..
Enfin !!!!!
t
6 novembre 2005 18:34
Tu as pensé à allumer ton appareil photo une fois que tu l'as branché sur le pc??
a
6 novembre 2005 18:36
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam wa3likoum
>
>
> Je lance un appel pr les expert(es) en
> informatique: en fait j'ai besoin de transférér
> mes photos de mon appareil photo sony cyber shot
> sur mon pc mais le problème c'est que je n'y
> arrive pas..Normalement lorsqu'on branche
> l'appareil avec le cable usb à l'ordinateur le
> transfert se fait automatiquement sur windows Xp,
> cependant moi quand je fais ma manipulation la
> fenetre "ajout de nouveau materiel" s'ouvre et en
> cherchant mon pc ne trouve pas mon appareil photo
> DSC-S40, qqun a t-il une solution pour moi ??
>
> Merci d'avance..
>
> "nssa lbara7, 3ich liyum, 3allem qalbek i
> ssama7.."


tu te demeeeerdes smiling smiley
a
6 novembre 2005 18:38
normalement il le reconnait tt de suite
j'avais un sony cyber shot et pour le transfert je n'ai fait aucune manipulation
sous xp il est reconnu automatiquement
f
6 novembre 2005 18:40
oui teleboutik je l'ai bien allumé

rifton je pensais aussi que ca le reconnaissait automatiquement sur Xp donc pas besoin d'installer le port usb (pr Win 98/2000/Me) mais quand il recherche sony Ds il ne trouve rien..
a
6 novembre 2005 18:43
sinon t'achetes un lecteur multicartes a 10euro
t
6 novembre 2005 18:48
fatiha912,
tu vas pas aimer ce que je vais te dire, mais à mon avis tu as un conflit IRQ, j'ai eu la même chose avec mon appareil. Ca arrive quand on a un PC produit blanc mal fait, ou qu'on a ajouté d'autres cartes. Tu n'as pas beaucoup de solution, le lecteur de carte à 10 euros ou tout reformater et réinstaller XP dans les règles de l'art.
f
6 novembre 2005 18:49
rifton c quoi ca ??
f
6 novembre 2005 18:51
Au fait j'ai oublié de préciser que ce sont des photos de la mémoire interne..c peut être parce que je n'ai pas encore la memory stick ?
t
6 novembre 2005 18:52
c'est ça, tu dois bien regarder que le lecteur accepte ta carte mémoire, je suis déjà tombé sur un qui ne lisait pas les cartes SOny.


[images.ldlc.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/05 18:53 par teleboutik.
t
6 novembre 2005 18:55
Regarde dans Windows Explorer si tu n'as pas un "Disque amovible" en dessous de "Disque c:"
D
6 novembre 2005 19:05
Au début cette histoire était claire mais j'avoue que je ne suis plus là !

Désolée ma chère Fathia ! Moi et l'informatique ça fait deux !

Bon courage !

Au fait c'est des photos sur les CRS ? lol !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
f
6 novembre 2005 19:05
oulala c'est du chinois tt ca grinning smiley
je vs regarder tt ca
merci pr les conseils teleboutik
t
6 novembre 2005 19:12
Demande à ton pti frère winking smiley
t
6 novembre 2005 19:25
Dernières solutions:

1-Tu demandes de l'aide à ton pti frère chéri grinning smiley
2-tu débranches tous les autres appareils qui sont connectés sur les ports USB, tu ne laisses que l'appareil photo.
3-tu installes le SERVICE Pack 1 ou 2 de Windows XP.
4-Tu ramènes ton numérique là où tu l'as acheté et tu demandes un bon d'achat pour des jetables argentiques grinning smiley
f
6 novembre 2005 19:25
mon ptit frère c un gros kalakh grinning smiley
f
6 novembre 2005 19:26
Je me demande si c'est pas parce que je veux transférer des photos de ma mémoire interne et non d'une memory stick..
t
6 novembre 2005 19:27
Tu lui donnes pas plus de 5 euros si il demande plus achete le lecteur de cartes il ne coute que 10 euros winking smiley
t
6 novembre 2005 19:29
Que se soit de la mémoire interne ou de la carte mémoire, tu devrais avoir "Disque AMovible" dans Windows Explore.

Courage range ta fierté au placard et appelle ton pti morveux de frère smiling smiley
f
6 novembre 2005 19:36
je n'ai pas disque amovible teleboutik comment je fais pour l'avoir ?? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook