Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide
f
28 septembre 2014 13:15
URGENT bonjour je cherche quelqun qui part au maroc (RABAT ou CASABLANCA)avant le 1 octobre c est pour un dossier de demande de visa pour ma mere a RDV au consulat le 1 er octobre j habite la region parisienne[78] je peut me deplacer merci d avance pour votre aide mon nm DE TEL 0634658337....
C
30 septembre 2014 09:08
Salam aleikoum

SI j'étais toi je mettrais pas mon numéro sur un forum.....tout le monde a accés....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
30 septembre 2014 09:21
Citation
fares78 a écrit:
URGENT bonjour je cherche quelqun qui part au maroc (RABAT ou CASABLANCA)avant le 1 octobre c est pour un dossier de demande de visa pour ma mere a RDV au consulat le 1 er octobre j habite la region parisienne[78] je peut me deplacer merci d avance pour votre aide mon nm DE TEL 0634658337....

salam

dans le cas où personne ne se propose: as-tu pensé au service DHL?

j'envois les documents importants dans le monde avec et pas de soucis jusqu'à présent. mais je n'ai pas d'expérience pour eux au Maroc...
il y a un suivi sérieux de ton courrier.
j'ai envoyé un Imac avec eux et il est arrivé à destination intact , des documents relatifs aux impôts et qui sont arrivés sain et sauf...
30 septembre 2014 14:22
salam

oui envoie par DHL ou chronopost, arrivée le lendemain avant 13h
c'est cher mais quand on a pas le choix...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook