Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide !
2 septembre 2021 22:24
Salam les yabis !

J'aurais besoin de votre aide pour m'aider pour un discours afin d'être élue déléguée.

Je ne sait pas quoi dire ??
(Pour info, je suis en BTS)

Merci d'avance les yabiis ❤️
2 septembre 2021 22:33
Haha le monde à l'envers moi je voulais jamais être délégués, mais chaque Annee j'y avait droit toute la classe votait pour moi en scredd, rhalala l'harcelement....

Fait un discours au talent, improvise, tu dit que tu vas tout faire en sorte pour que tout se passe bien dans la classe. Qu'il y'ai une bonne entente.

- Que quand y'aura des profs absents tu va tout faire pour ne pas faire de trous dans l'agenda.

...


Citation
millaaa212 a écrit:
Salam les yabis !

J'aurais besoin de votre aide pour m'aider pour un discours afin d'être élue déléguée.

Je ne sait pas quoi dire ??
(Pour info, je suis en BTS)

Merci d'avance les yabiis ❤️
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 septembre 2021 22:34
"Bonjour je suis Mila.

Si j'ai choisi de me présenter, c'est parce que j'ai à cœur de défendre les intérêts de chacun d'entre nous durant cette année scolaire.

Le covid a fait beaucoup de dégâts et nous devons nous battre pour fa entendre notre voix.

Je souhaite être votre voix, je serai à l'écoute, comptez sur moi pour vous défendre et toutes circonstances.

Votez pour moi!"
L
2 septembre 2021 22:37
Si tu veux être déléguée c'est pour faire entendre ta voix. Certes tu représenteras les autres mais ce seront tes arguments qui seront entendus.

Il y a donc une contradiction à demander à autrui de t'aider à dire
ce qui devrait être ta motivation, ton propre discours.

Tu comprends ce que je veux dire?

Il me semble qu'en te penchant sur tes propres arguments
tu devrais y arriver. Fais une liste
de ces arguments, de ce qui te pousse à tenir ce rôle, ce qui te motive à vouloir le tenir. C'est très perso finalement.




Citation
millaaa212 a écrit:
Salam les yabis !