Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de me vider le coeur
g
17 mars 2012 15:25
salam,

je viens vers vous pour vider mon coeur car je me sens terriblement seule et j'ai besoin de réconfort.
Alors je me suis fiancé récemment à l'age de 30 ans avec un homme que j 'aime et qui m'aime

Jusqu'à la tout va bien mais le hic c'est que mes 2 grandes soeurs ont refusés d assister ;avant que mon chéri vienne avec sa famille j'ai pleurer tous les larmes de mon coeur .J'étais troooooooooooooooooop et le pire c'est que pour des raisons bidons

la plus grande m'a dit je n'ai pas le temps de m'acheter une robe et l'autre nous a fait la misière à ma mère et moi. Tous a commencé car j'ai dit à ma mère de déplacer un meuble dans le salon et là madame s'est mis dans tous ses états. Je lui juste dis en quoi cela te dérange? et là madame m'a dit je me mele plus. Un jour après le jour des faincailles le matin je lui dis bonjour elle ne me répond pas et pendant que ma mère et moi ont rangé la maison, elle s'est enfermé ds la chambre de mes parents et n'est pas venu qu on mon fiancé et sa famille sont venu.

Wallah j'ai eu honte . J'ai l'impression que je ne pourrais jamais leur pardonné. Pourtant j etais svt pour elles et elles m ont fait la honte.De plus suite à une promotion au travail, je vis la semaine ds une ville à 200 Km de chez moi et je trouve ça dure ca fait pas longtemps.
Mes chers yabis, j'arrive pas à encaisser ce coup et je n'arrive pas à comprendre;

merci
a
17 mars 2012 17:03
salam 'aleeykom !


mais pk elles t'ont fais un coup pareil???????


tes soeurs ne seraient-t-elles pas jalouses par hasard ???


j'aurais eu honte a ta place !
p
17 mars 2012 17:06
slm

tu t'en fous vis ta vis mabrouk pour t'es fiancailles smiling smiley

pour tes soeurs laisse les quand elles auront arrêtes de boudée comme des gamines de 20 ans elle reviendrons moody smiley

pense à toi ma grande smiling smiley

inch'allah khir
g
17 mars 2012 17:07
Citation
toutvabien a écrit:
salam 'aleeykom !


mais pk elles t'ont fais un coup pareil???????


tes soeurs ne seraient-t-elles pas jalouses par hasard ???


j'aurais eu honte a ta place ![/quote

tu veux dire honte à leurs place mdrrrr

Je ne sais pas, j'arrête pas de pleurer et je n'ose pas en parler à mon fiancé . Meskine quand il est sorti de chez moi, il m'a envoyé un sms en me disant je suis trooop heureux alors que moi j'étais entrain de pleurer
g
17 mars 2012 17:11
Citation
plurielle a écrit:
slm

tu t'en fous vis ta vis mabrouk pour t'es fiancailles smiling smiley

pour tes soeurs laisse les quand elles auront arrêtes de boudée comme des gamines de 20 ans elle reviendrons moody smiley

pense à toi ma grande smiling smiley

inch'allah khir

slm,

je te juge que c'est comme un poignard ds le dos je n'arrive pas à m'en remettre
l
17 mars 2012 18:06
Salam guerriere,

C'est simplement de la jalousie qui les fait agir de la sorte mm de la méchanceté escuse moi elles devraient être contente pr toi!!!
Comme a di plurielle tu devrais plutot penser a toi et ne pa te prendre la tête. Bisous et bon courage et félicitations!!!
A
17 mars 2012 18:08
mabrouk les fiançailles smiling smiley inchaallah un mariage heureux avec beaucoup de bonheur et de bambins ....exprime ta joie : met de la musique et eclate toi DanseClapDanseDanseClapDanse le reste : tu t'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu . et si on te fais une remarque tu dis : je vois que personne ne semble heureux pour moi alors je suis heureuse pour moi ...... grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
p
17 mars 2012 21:22
Citation
guerriere a écrit:
Citation
plurielle a écrit:
slm

tu t'en fous vis ta vis mabrouk pour t'es fiancailles smiling smiley

pour tes soeurs laisse les quand elles auront arrêtes de boudée comme des gamines de 20 ans elle reviendrons moody smiley

pense à toi ma grande smiling smiley

inch'allah khir

slm,

je te juge que c'est comme un poignard ds le dos je n'arrive pas à m'en remettre

ma belle je te comprend wallah mes viendrons un jour ou elles s'excuserons de leurs comportements mais toi vis ta vis et laisse faire le temps car le temps apaise la douleurs smiling smiley incha'allah avec l'aide d'allah sa arrangera
a
17 mars 2012 23:55
Citation
guerriere a écrit:
salam,

je viens vers vous pour vider mon coeur car je me sens terriblement seule et j'ai besoin de réconfort.
Alors je me suis fiancé récemment à l'age de 30 ans avec un homme que j 'aime et qui m'aime

Jusqu'à la tout va bien mais le hic c'est que mes 2 grandes soeurs ont refusés d assister ;avant que mon chéri vienne avec sa famille j'ai pleurer tous les larmes de mon coeur .J'étais troooooooooooooooooop et le pire c'est que pour des raisons bidons

la plus grande m'a dit je n'ai pas le temps de m'acheter une robe et l'autre nous a fait la misière à ma mère et moi. Tous a commencé car j'ai dit à ma mère de déplacer un meuble dans le salon et là madame s'est mis dans tous ses états. Je lui juste dis en quoi cela te dérange? et là madame m'a dit je me mele plus. Un jour après le jour des faincailles le matin je lui dis bonjour elle ne me répond pas et pendant que ma mère et moi ont rangé la maison, elle s'est enfermé ds la chambre de mes parents et n'est pas venu qu on mon fiancé et sa famille sont venu.

Wallah j'ai eu honte . J'ai l'impression que je ne pourrais jamais leur pardonné. Pourtant j etais svt pour elles et elles m ont fait la honte.De plus suite à une promotion au travail, je vis la semaine ds une ville à 200 Km de chez moi et je trouve ça dure ca fait pas longtemps.
Mes chers yabis, j'arrive pas à encaisser ce coup et je n'arrive pas à comprendre;

merci

Salam,

Ne seraient-elles pas jalouses????perplexe
Elles finiront peut-être par regretter à temps leurs mauvais agissements...c'est ce que je leur souhaite.
En attendant ces incidents ne doivent pas te gâcher ton bonheur. Vis ta vie, concentre-toi sur tes parents, ton travail et tes préparatifs de mariage.

Allah ykemel bikheyr oukhtismiling smiley
T
18 mars 2012 17:30
Salam,


Tes soeurs sont mariées ou pas?

Tes parents sont d'accord pour ce mariage?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook