Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vetements etc..
j
9 novembre 2013 01:56
assalam 3alikom je suis au maroc ..une mere pauvre est decedee le 25/10 c etait vendredi
elle a tant souffert de plusieurs maladies depuis des annees allah yarhamha
son fils a 17 ans ....sa mere etait femme de menage
il va passe son bac ...une voisine a sa mere a acceptee de rester chez eux comme son fils
mais doit cotiser au moins par une petite somme car eux aussi une famille pauvre
..ce garcon a besoin de vetements utilises et chaussures et espadrilles et
surtout jacket svp c est l hiver il fait froid et il n a rien ...aidez le c est votre frere fi allah
jazakom allah khir ...merci de me lire et d avoir pitie pour ce jeune garcon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 20:48 par jandouba.
j
9 novembre 2013 09:46
meme pas un dou3ae aidez fissabil allah lakom alajr alkatir
n hesitez pas c est un bien pour vous d aider les pauvres
j
9 novembre 2013 22:54
la ilaha illa allah
a
10 novembre 2013 02:46
ALLAH ISSAHAL ALIH MAS3ab
j
10 novembre 2013 14:46
allahomma amin okhti jazaki allah khir 3ala do3ae
T
10 novembre 2013 14:48
Bonjour ,
Peux-tu nous dire un peu plus sur ce garçon ?
Il est de quelle ville par exemple ?
(Juste afin de voir comment l'aider si c'est possible ) .
Merci ,bonne journée .
j
10 novembre 2013 15:08
rebonjour merci bcp pour votre interet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 16:01 par jandouba.
j
10 novembre 2013 15:10
merci pour avoir de la pitie pour ce garcon
allah yohibo almohsinins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 14:48 par jandouba.
T
10 novembre 2013 15:42
Re bonjour
Merci pour ta réponse rapide .
Je ne suis pas chez moi alors je t'enverrai un MP ce soir inchallah pour des détails techniques grinning smiley
Pas de problème ,c'est ok .

Bonne soirée .
j
10 novembre 2013 16:01
merci bcp a toi
a ce soir et bon apres midi
t
10 novembre 2013 23:39
jandoubia, c'est souvent que tu viens demander de l'argent ou autre sur le forum en inventant à chaque fois une famille différente qui a besoin. dis-nous la vérité, c'est toi et ta famille qui avez besoin ?
j
11 novembre 2013 00:45
bien sur non ce n est pas pour moi allah chahid que je suis si sincere a un point que tu ne peux pas
imaginer ...je connais qlq familles pauvres oui c est vrai j ai qlq poste pour qlq cas mais je n ai pas trouve des gens ou mohsinins pour les aider alors moi je fais mon devoir en tant que musulmane
car c est un devoir a toute personne musulmane et j aime aider les pauvres puisque je sais utiliser
le pc je fais mon devoir avec sincerite je ne triche pas car je suis bien eduquee sur le bien
alors okhti si tu es musulmane que allah sobhanah te pardonne ce que tu me rapproches
j
17 novembre 2013 01:37
svp n hesitez pas pour aider ce garcon.
lakom alajr ..c est votre frere fi allah
j
17 novembre 2013 19:56
svp aidez ce jeune garcon il a besoin de votre soutien
c est votre frere fi allah .....lakom alajr
j
21 novembre 2013 11:40
svp n hesitez pas a donner votre soutien a ce jeune ya personne encore
21 novembre 2013 11:59
Citation
jandouba a écrit:
assalam 3alikom je suis au maroc ..une mere pauvre est decedee le 25/10 c etait vendredi
elle a tant souffert de plusieurs maladies depuis des annees allah yarhamha
son fils a 17 ans ....sa mere etait femme de menage
il va passe son bac ...une voisine a sa mere a acceptee de rester chez eux comme son fils
mais doit cotiser au moins par une petite somme car eux aussi une famille pauvre
..ce garcon a besoin de vetements utilises et chaussures et espadrilles et
surtout jacket svp c est l hiver il fait froid et il n a rien ...aidez le c est votre frere fi allah
jazakom allah khir ...merci de me lire et d avoir pitie pour ce jeune garcon.

salam 3alaykom,

viens en privé ukhty, j'ai qq chose à te proposer Inchallah
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
N
21 novembre 2013 12:13
Salam,

Rejoins ou crée une association, et donne les coordonnées de cette association à tout le monde , les familles que tu nous présentes , tu pourras les mettre en relation avec cette association qui va valider le dossier de chacun et qui octroiera l'aide selon le budget et la capacité de l'association..

C'est bien ce que tu fais , baraka Allaho fiik pour ton travail , mais il faut juste savoir comment faire , car venir sur un forum en anonyme et demander des choses, c'est normale que les gens se méfie .. aujourd'hui , les arnaqueurs sont inventif de plus en plus , je ne dis pas que tu en ai une mais pour distinguer le vrai du faux, il faut suivre une procédure claire et transparente pour la demande.

Salam
j
21 novembre 2013 15:31
lamarocaine 2013 je suis la merci okhti
nail2009.........merci akhi tu as bien sur tt a fait raison
mais nous sommes des musulmans on peut demander l aide dans un forum
on ne sait jamais si un frere ou soeur souhaitent donner sadaka rahma pour leurs parents etc
et bien sur allah sobhanah est la nous controle alors pourquoi avoir peur de donner
donner fissabil allah c est un grand bien pour le donneur
rejoins ou cree associations cree pas facile rejoins ou je ne connais aucune association
je voulais dire y en a pas si tu connais une svp donne moi leurs liens merci bcp
21 novembre 2013 16:42
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Rejoins ou crée une association[[/b]/b], et donne les coordonnées de cette association à tout le monde , les familles que tu nous présentes , tu pourras les mettre en relation avec cette association qui va valider le dossier de chacun et qui octroiera l'aide selon le budget et la capacité de l'association..

C'est bien ce que tu fais , baraka Allaho fiik pour ton travail , mais il faut juste savoir comment faire , car venir sur un forum en anonyme et demander des choses, c'est normale que les gens se méfie .. aujourd'hui , les arnaqueurs sont inventif de plus en plus , je ne dis pas que tu en ai une mais pour distinguer le vrai du faux, il faut suivre une procédure claire et transparente pour la demande.

Salam


salam
pour faire elkhir tu n'as besoin pas de creer ou joindre une association !!!
Comment fait il les gents à l'epoque de prophete salla allah 3alayhi wassalam ??? tu depose ton dossier et tu attends ton tour ???
Pour faire khiiiiiir tu as la possiblité de joindre une association si tu veux, mais surout tu peux egelement le faire de toi meme,
Aider cet enfants avec des vetements c'est bien et c'est mieux que ça ce fait en annonyme (sstouro sada9at dyalkom)
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
N
21 novembre 2013 17:09
Salam,

Ce n'est pas tout le monde malheureusement qui craint Allah , déjà devant Al Ka3baa à la Mecque si tu met tes nouvelles sandales la bas et s'ils sont jolies surtout , il y a de forte chance que tu ne les revois plus ... tu fais un petit tour , tu reviens , tu les retrouveras pas tout simplement , après tu peux dire que la personne s'est trompé mais il faut le faire plusieurs fois et écouter le témoignage des autres pour le croire .

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook