Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin urgent d une traduction
l
13 décembre 2013 11:57
7ta je veux connaitre le bonheur ghir diwni m3akoum
ca marche,ma7edni ba9i m3aha
smiling smiley
3lach tu comptes tgouliha hbiba
non pas dans ce sens la
ok
3ala9a machi voué à long therme
oui je vois
mais bon tes heureux avec elle
ana nada
walou
rien le neant
walou ga3
eljataf ?
dbber liya youssef
:p
maikoune ghir lkher
je ne comptes pas te lacher
htatji ou nhedro fhadchi
je passerai
hliya tu me reseves une surprise
oui yallah loubna
dial les bisous
I
13 décembre 2013 12:30
7ta je veux connaitre le bonheur ghir diwni m3akoum : Je veux connaitre le bonheur, ramenez moi avec vous
ca marche,ma7edni ba9i m3aha : Ca marche tant que je suis toujours avec elle

3lach tu comptes tgouliha hbiba : Pourquoi, tu comptes lui dire Chérie
non pas dans ce sens la :
ok
3ala9a machi voué à long therme : tu te rappelles pas (vous) à long terme
oui je vois
mais bon tes heureux avec elle
ana nada Moi, non
walou Rien
rien le neant
walou ga3 Rien du tout
eljataf ? ????
dbber liya youssef :
:p
maikoune ghir lkher : cette phrase est une manière de dire: soyons positif
je ne comptes pas te lacher
htatji ou nhedro fhadchi : On en discutera quand tu viendras
je passerai
hliya tu me reseves une surprise :
oui yallah loubna
dial les bisous
K
13 décembre 2013 12:38
Salam

C quoi hliya c pour ma culture generaleperplexe
I
13 décembre 2013 12:43
Salam,

Je suppose c'est plutôt "Hiya" et dans cette phrase c'est une manière de dire "Donc tu me réserves une surprise..."
I
13 décembre 2013 12:46
Correction:

3ala9a machi voué à long therme : la relation n'est pas (voué????... c'est mal ecris j'ai pas compris ce mot...) à long terme .
b
13 décembre 2013 13:10
J ai pas compris tout le sens du texte. C est un gars qui trompe sa femme c sa?
l
13 décembre 2013 13:45
En fait mon ami est marocain et moi francaise et c est une discussion qu il a eut avec un soit disante amie mais j ai beaucoup de doutes .
voici l ensemble de la conversation peux t on me traduire car je n ai pas envie d un homme qui me trompe
7ta ana je veux connaitre le bonheur ghir diwni m3akoum
ahahahha
D
lui : ca marche,ma7edni ba9i m3haha smiling smiley
elle : ahhha 3lach tu comptes tgouliha
lui: non pas dans ce sens la
elle: ah ok
lui : 3ala9a machi voué a long therme
elle: oui je vois,mais bon t es heureux avec elle, c est le plus important*
lui :au jour d aujourd hui oui
elle : au moins t as de la compagnie ana nada,le neant
lui: walou ga3?
elle : walou
lui :ejjataf ?
elle : exactement, dbber liya youssef, je rigole
lui: maikoune ghir lkher,je ne compte pas te lacher,htatji ou nhedro fhadchi
elle : ahhaha je passerai
l
13 décembre 2013 13:51
que veux dire : ma7edniba9i m3aha
13 décembre 2013 15:57
Citation
loulette33 a écrit:
que veux dire : ma7edniba9i m3aha

cette phrase veut dire : tant que je suis encore avec elle.
Il flirte ouvertement dans cette conversation
I
13 décembre 2013 15:57
Voici la traduction de l'ensemble du texte:

lui : ca marche,ma7edni ba9i m3haha Ca marche bien, tant que je suis toujours avec elle
elle : ahhha 3lach tu comptes tgouliha pourquoi, tu comptes lui dire
lui: non pas dans ce sens la
elle: ah ok
lui : 3ala9a machi voué a long therme la relation n'est pas ??? à long terme
elle: oui je vois,mais bon t es heureux avec elle, c est le plus important*
lui :au jour d aujourd hui oui
elle : au moins t as de la compagnie ana nada,le neant au moins t'as de la compagnie, moi rien
lui: walou ga3? Rien du tout???
elle : walou Rien
lui :ejjataf ? ???
elle : exactement, dbber liya youssef, je rigole exactement, Youssef m'en a trouvé
lui: maikoune ghir lkher,je ne compte pas te lacher,htatji ou nhedro fhadchi tout ira bien, je ne compte pas te lacher, je te raconterai quand tu viendras
elle : ahhaha je passerai
v
13 décembre 2013 16:30
sa degoute envie de gerber


il profite de francaise pour c papier c pas des hommes ca
b
13 décembre 2013 16:40
Lol hahaha il flirte ouverte avec elle. Il l a met de coter jusqu a ce qu il aura ses papiers. Alalala c quoi c homme de nos jours
m
13 décembre 2013 16:50
c'est sa future femme après l'obtention de la nationalité
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
13 décembre 2013 20:16
Salam alaikom
Attention aux conclusions hâtives . Il dit qd même être heureux avec elle et il flirte pas, c vraiment une conversation amicale selon moi. Il se parle de leurs zamours et elle dit que de son côté rien. Le mot que vous avez pas réussi à trouver c "jaffaf" je pense. Littéralement c "sécheresse " mais ds le contexte c " néant" ds le sens qu il y'a rien
Oui il dit que c pas une relation voué à Long terme je pense il veut dire mariage et tt le tralala mais ça c fréquent pr un homme de s exprimer comme ça

A la posteuse... C mal d espionner ce n est ni bon pr toi ni pr personne alors au lieu de faire des copier coller et te mettre encore plus ds le doute..???? Je le plains et c sûrement pr ça qu il dit que c pas voué au Long terme ... Y'a pas de confiance!!!
Il sait ce que tu fais???? Pr moi c toi qui le trompe... Sincèrement j'y vous rien de + qu une banale discussion entre 2 personnes qui prennent des nvelles l un l autre ....
13 décembre 2013 20:31
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom
Attention aux conclusions hâtives . Il dit qd même être heureux avec elle et il flirte pas, c vraiment une conversation amicale selon moi. Il se parle de leurs zamours et elle dit que de son côté rien. Le mot que vous avez pas réussi à trouver c "jaffaf" je pense. Littéralement c "sécheresse " mais ds le contexte c " néant" ds le sens qu il y'a rien
Oui il dit que c pas une relation voué à Long terme je pense il veut dire mariage et tt le tralala mais ça c fréquent pr un homme de s exprimer comme ça

A la posteuse... C mal d espionner ce n est ni bon pr toi ni pr personne alors au lieu de faire des copier coller et te mettre encore plus ds le doute..???? Je le plains et c sûrement pr ça qu il dit que c pas voué au Long terme ... Y'a pas de confiance!!!
Il sait ce que tu fais???? Pr moi c toi qui le trompe... Sincèrement j'y vous rien de + qu une banale discussion entre 2 personnes qui prennent des nvelles l un l autre ....

oui oui bien sur, tu dirais pas ca si c'etait ton mari qui parlait comme ca a des demoiselles
m
13 décembre 2013 22:47
Attention ton mec est cheloux je la sens pas cette histoire si il était sérieux il aurait même pas des amies filles
13 décembre 2013 23:04
Je rejoints unerosedesvents ... Je ne pense pas qu'il la trompe ou qu'il décide de la quitter au contraire il eux caser son amie avec un certain youssef ... Voilà l'histoire ... Comment se prénomme ton homme ?
13 décembre 2013 23:04
Je rejoints unerosedesvents ... Je ne pense pas qu'il la trompe ou qu'il décide de la quitter au contraire il eux caser son amie avec un certain youssef ... Voilà l'histoire ... Comment se prénomme ton homme ?
l
16 décembre 2013 01:42
OUi je comprend que c e n est pas bien d ailleurs mon ami youssef sait que j ai vu ce message mais a toujours ete flou sur son contenu, et quand on sait que le message fini par pleins de baiser et de coeurson pose forcement des questions sutout que nous vivons a 300 km de distance !!!
l
16 décembre 2013 01:42
justement mon homme se prenome youssef
Alors qu en penses tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook