Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin urgent pour logement
m
20 septembre 2015 00:09
Salam tout le monde,

je viens d'arriver en France avec un VISA salarié (ça fait 21 jours exactement smiling smiley ).
Mon probleme actuel c'est le logement (vous allez me dire bienvenu à paris winking smiley ), en fait avec toutes les garanties, les 3 fiches de paies, dossier ... et je me trouve dans l'impasse et face à 50€ la nuit.
Je cherche sur le 94 proche de saint maure des fossée (94100).
toute informations/orientation est la bienvenue Lah ijazikom bikhir.
y
21 septembre 2015 16:21
Salam,

Si tu ne trouves pas d'hébergement via la voie classique essaie de regarder les foyers pour jeunes travailleurs :www.aljt.com/

Sinon il y a aussi certaines résidences étudiantes qui prennes des jeunes actifs comme www.fac-habitat.com/fr/. Postule au maximum de résidences que tu peux et décris l'urgence dans laquelle tu te trouves.

Kheir inchaallah
s
18 novembre 2015 21:33
Salut moha_atlas

excuse moi pour le derangement je voulais juste se renseigner a propos du visa
j'ai deposé ma demande de visa long sejour "salarié", je voulais savoir s'il vous plais est ce qu'il y'a un risque de non obtention du visa, sa fait resque 28 jrs que j'ai deposé ma demande j'ai toute les papier correcte " le contart de travail, l'avis favorable du DIREECTE...etc je vis actuellement dans le stress... merci
19 novembre 2015 10:51
Salam,

C'est normal que cela prenne un peu de temps, car le consulat vérifie le contrat de travail, si le poste corresponds à vos diplômes ou votre expérience professionnelle, auprès des entreprises que vous avez mentionné sur votre CV.

S'il y a un doute, ou que les informations que vous avez mis sur votre CV, ne correspondent pas, oui il y a risque de refus.
Citation
scorpioncalm a écrit:
Salut moha_atlas

excuse moi pour le derangement je voulais juste se renseigner a propos du visa
j'ai deposé ma demande de visa long sejour "salarié", je voulais savoir s'il vous plais est ce qu'il y'a un risque de non obtention du visa, sa fait resque 28 jrs que j'ai deposé ma demande j'ai toute les papier correcte " le contart de travail, l'avis favorable du DIREECTE...etc je vis actuellement dans le stress... merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
19 novembre 2015 12:46
Salam,

Je te conseillerai de viser toute l'île de France et pas spécialement St Maur malheureusement ta situation ne te permet pas d'être exigent.

Tu devrais aller voir une assistante sociale ou essayer la colocation.

Kheir InchAllah
s
19 novembre 2015 13:42
Bonjour,

tous mes documents que j'ai fournis au consulat son correctes, mes diplôme, atestations et autres..etc, mon probleme c'est que mn stress est augmanté a cause des derniers attentas commisent a paris est ce qu'il traitent toujours mon dossiers, j'ai pas reçu aucune reponse jusqu'à present.

je te remerci pour ton aide et je te souhaite un bon courage
19 novembre 2015 16:32
Je n'ai pas dis que les documents que vous avez fournis étaient incorrects, je vous ai juste expliqué pourquoi cela prenait du temps.

Concernant les attentas, cela n'empêche pas d'avoir un visa si les conditions sont remplies.
Citation
scorpioncalm a écrit:
Bonjour,

tous mes documents que j'ai fournis au consulat son correctes, mes diplôme, atestations et autres..etc, mon probleme c'est que mn stress est augmanté a cause des derniers attentas commisent a paris est ce qu'il traitent toujours mon dossiers, j'ai pas reçu aucune reponse jusqu'à present.

je te remerci pour ton aide et je te souhaite un bon courage
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
19 novembre 2015 20:13
Bonjour,

je te remercie pour tes informations, je vais attendre et j'espere que ça passe vite.

Bon Courage
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook