Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin urgent d'un imam
A
8 août 2020 16:36
Salamalejkum a toutes et tous.


J'aurai grand besoin d'un imam qui pratique la roqya sur Bruxelles ou Liège pour mon frère qui a un blocage pour sa vie.

J'espère avoir des réponses de vos part
8 août 2020 16:45
Salam aleykoum,

La meilleure rokya est celle qu'on fait soi-meme.

Allah ichafih. Ameen.
8 août 2020 16:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Où est l'urgence ?
En quoi le fait d'être bloqué dans sa vie nécessite une rouqya ? Plein de gens vivent chez les parents, faute de travail stable.

Le mieux serait d'aller à la mosquée de ton quartier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 août 2020 18:06
Assalam Aleykoum

je connais la maison de la guérison, il sont très bien machallah très sérieux, c'est à Bruxelles.

11 rue Vandenhoven Woluwe-Saint-Lambert. Belgique.

Salam.
8 août 2020 18:10
Salam,

La meilleure des roqyas et une bonne pratique de la prière et une mise en question.
De nos jours toutes mauvaises expériences ou conséquences ne sont pas forcément dû à la sorcellerie, faut arrêtez avec ça, bougez-vous et arrêtez de vous lamenter parce que une dépression par-ci une par-là!!
Citation
Alejna123 a écrit:
Salamalejkum a toutes et tous.


J'aurai grand besoin d'un imam qui pratique la roqya sur Bruxelles ou Liège pour mon frère qui a un blocage pour sa vie.

J'espère avoir des réponses de vos part
8 août 2020 18:43
On ne sait pas de quoi il souffre
A
9 août 2020 08:40
Je n'ai pas dis que tout viens de la sorcellerie donc cool dans vos réponses.

Mon frère a 34 ans et a une très bonne situation financière vis seul mais a chaque fois qu'il rencontré quelqu'un 2 semaines après sa ne vas plus . Je voulais l'aider par précaution voir un imam ici dans ma région il n'y en a pas.... et je demandais simplement des réponses d'aide les gens n'ont pas toujours besoin de se justifier donc soyez un peu plus indulgents svp.
A
9 août 2020 08:41
Aurais tu un numéro à me donner ? Merci pr ta réponse
Citation
jujubier a écrit:
Assalam Aleykoum

je connais la maison de la guérison, il sont très bien machallah très sérieux, c'est à Bruxelles.

11 rue Vandenhoven Woluwe-Saint-Lambert. Belgique.

Salam.
N
9 août 2020 16:14
Assalamo alaykoum,

J'espère que tu trouveras un raqui fiable. En attendant ton frère devrait faire la roqya seul, ou sinon tu peux la lui faire.
Que son blocage soit dû au mal occulte ou pas, il ne perd rien en faisant une roqya seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/20 16:16 par Nuit ensoleillée.
Y
18 août 2020 13:07
Salam,

regarde sur internet il y a des sites e commerce qui vend tout pour faire la roquia soit meme, inutile d'aller donner de l'argent pour faire la roquia.

moi j'ai acheter un pack complet sur un site, j'en est eu pour 45€ et depuis hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook