Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin urgent des coordonnées des prestations mariage ds le 84
l
16 mars 2012 19:59
salam aleikoum wa rahmatoulah wa baraka tullah

je suis nouvelle sur ce forum.je me maries biento inchallah fin d anné 2012 connaitrez vous des bon prestateurs mariage pas tro cher, negafa serveuses et serveur, deco salle et lokation de table pr la salle, cuisiniere.kar jne ve pa prendre de traiteur.

merci de me repondre rapidement. baraka allah ouh fikoum

wa salam aleikoum
s
19 mars 2012 00:27
Citation
latifa riffia a écrit:
salam aleikoum wa rahmatoulah wa baraka tullah

je suis nouvelle sur ce forum.je me maries biento inchallah fin d anné 2012 connaitrez vous des bon prestateurs mariage pas tro cher, negafa serveuses et serveur, deco salle et lokation de table pr la salle, cuisiniere.kar jne ve pa prendre de traiteur.

merci de me repondre rapidement. baraka allah ouh fikoum

wa salam aleikoum

Aleikoum salam ma soeur,

Pour commencer je voudrais te dire Mabrouk pour ton futur mariage Clap et Allah y kamel bekheir.

Une amie avait choisi pour son mariage la negaffa Ikram (je ne sais pas si tu connais) et franchement, elle avait réalisé une superbe prestation thumbs up Mon amie avait était très satisfaite par son sérieux, sa disponibilité, son écoute et par la qualité de son travail.

En plus, elle sait bien maquillée, elle rend les mariées juste magnifiques! Elle a également de magnifiques robes, caftans et takchitas pour ces dernières elles sont justes sublimes. Elle fait aussi le henna (super décor). Bref elle est vraiment très professionnelle.

Je te laisse le lien de son site internet dans lequel tu auras un "léger" lol appercu de son travail : Negaffa Calysta. Voici aussi le lien de son compte Facebook Negafa Facebook. Tu y trouveras aussi ses coordonnées si tu veux la contacter.

Par contré désolé je ne connais pas ses tarifs. Enfin je précise, qu'elle se trouve sur Carpentras et qu'elle se déplace.

Voila j'espère t'avoir aider. Bonne continuation ma soeur. yawning smiley
m
20 mars 2012 09:16
Salam

Je connais une jf très très bien !!

je te mets ses coordonnées en mp
e
20 mars 2012 18:26
salem alikoum

allez voir futur mariage il s'est occupé du mariage à ma soeur de A à Z
tu trouvera tous se k'il te faut
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook