Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin urgent de conseille grande détresse
M
4 juin 2021 00:41
Sallem
Tout le monde voilà comme vs ooh zz imaginez j'ai tjr autant de soucis avec mon ex mari qui mtn me ménace de pas me ramener le petit il a bien reconnue
Il d'amande toujours plus j'ai accepter de le laisser la jour de tant en tant avec lui jusqu'à ceux qu'on passent devant le juge et je veut pas qui dorme chez sa mère déjà il n'a pas de domicile il habite chez sa mère en plus de sa je n'ai pas Confiznce en lui on m'a stipuler que jusqu'à ceux qe le juge je ne se prononcé pas il es en droit de pas me le ramener in travaille de nuit il veut que je lui laisser dormir alors qui es même pas avec lui c'est sa mère qui le garde
Esque c'est dans mon droit de refuser qui dorme xhss sa mère car il es bébé et que je n'ai pas confiance car me ménace de plus me le ramener
J'ai jamais voulue en arriver là je lui es jamais interdit de voir sont fils mes deja il a pas était la j'ai passer ma grossesse toute la mtn il veut mettre ces lois et faire comme il veut lui le petit que 7 mois il a besojn de stabites d'être trinballer de maison en Mais0n je ne suis pas d'accord et sa il ne veut pas l'attendre
Il me dit qui veut le petit dz main tout la journée et il me le ramène samedi chose que j'ai refuser et que je lui et dit si tu veut tu le garde la journée et tu me le ramène à 19h
Et voila on es pas d'accord du coup il m'a di tu me le ramène demain j'ai refusé
Je peux refuser par peur de ceux qui peux faire ?
4 juin 2021 00:47
La meilleure chose que tu peux faire c'est communiquer clairement avec ton mari.

La clé c'est la communication claire.

Explique lui que tu penses que le bébé a besoin de plus de stabilité et rassure le en lui expliquant qu'il aura toujours le droit de voir son enfant.
M
4 juin 2021 00:58
C'est exactement ceux que j'ai fai il veut rien entendre j'ai peur qui ne me ramène pas le petit
Citation
vivelescoucous a écrit:
La meilleure chose que tu peux faire c'est communiquer clairement avec ton mari.

La clé c'est la communication claire.

Explique lui que tu penses que le bébé a besoin de plus de stabilité et rassure le en lui expliquant qu'il aura toujours le droit de voir son enfant.
T
4 juin 2021 01:08
Tu n'as pas obligé de lui donner , il ne l'a pas reconnu.
Combien de fous on te l'a déjà dit.
Mais tu en fais toujours d'après ta tête, jusqu'en jour ce sera trop tard et que tu perdras vraiment ton bébé car il te l'aura enlevé avec la complicité de sa mère.
Pourquoi venir ici si tu continus pas à tenir compte de notre avis.
Je trouve que tu as vite oublié qu'il ne voulait aucune de tes grossesses et qu'il t'a envoyé à l'hôpital.
M
4 juin 2021 01:16
Il a reconnue le petit !
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu n'as pas obligé de lui donner , il ne l'a pas reconnu.
Combien de fous on te l'a déjà dit.
Mais tu en fais toujours d'après ta tête, jusqu'en jour ce sera trop tard et que tu perdras vraiment ton bébé car il te l'aura enlevé avec la complicité de sa mère.
Pourquoi venir ici si tu continus pas à tenir compte de notre avis.
Je trouve que tu as vite oublié qu'il ne voulait aucune de tes grossesses et qu'il t'a envoyé à l'hôpital.
M
4 juin 2021 01:19
C pour sa que je demande de l'aide car je C plus quoi faire car il a bien reconnue le petit et le temp que le juge soienr mille en place il es en droit de pas me le rendre
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu n'as pas obligé de lui donner , il ne l'a pas reconnu.
Combien de fous on te l'a déjà dit.
Mais tu en fais toujours d'après ta tête, jusqu'en jour ce sera trop tard et que tu perdras vraiment ton bébé car il te l'aura enlevé avec la complicité de sa mère.
Pourquoi venir ici si tu continus pas à tenir compte de notre avis.
Je trouve que tu as vite oublié qu'il ne voulait aucune de tes grossesses et qu'il t'a envoyé à l'hôpital.
4 juin 2021 01:22
Ya moyen que vous vous remettiez ensemble ?
T
4 juin 2021 01:42
Il l'a reconnu à la mairie. Le bébé porte son nom.
4 juin 2021 02:21
Salam

Tu enchaînes les conneries. Que veux-tu qu'on te dise ?

La seule chose que tu peux faire, c'est regrouper les preuves que c'est un mec violent afin d'espérer la garde exclusive de ton enfant. As-tu déjà porté plainte contre ton homme autrefois ? Si non, c'était, tu vois, encore une énorme connerie ...

Le système judiciaire ne protège pas suffisamment les femmes. Surtout les femmes qui ne dénoncent rien. Et là ton enfant sera pris dans la tourmente.

On t'avait pourtant prévenue. Tu n'as écouté personne.

Assume !

Je te conseille de te rapprocher au plus vite d'un avocat et de voir avec lui ce qui peut être fait pour vous protéger tous les deux. Il est plus que temps.

A part te conseiller beaucoup de courage, on ne peut rien faire de plus. On est sur un forum, on ne peut rien faire, sauf te prodiguer des conseils. Mais si tu n'écoutes pas, écouteras-tu un avocat ?
H
4 juin 2021 02:28
En tout cas, un bébé de 7mois a forcément besoin de sa mamanperplexe
M
4 juin 2021 04:58
Alord déjà j'ai écouter j'ai tout fait portée plainte ceux que vs voulais Demain j'ai rdv avec mon avocat et comme vs le savez les démarche sont long donc oui c un forum mes j'ai juste demandé un peu plus de renseignement si je suis dans mon droit de ne pas lui laisser
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Tu enchaînes les conneries. Que veux-tu qu'on te dise ?

La seule chose que tu peux faire, c'est regrouper les preuves que c'est un mec violent afin d'espérer la garde exclusive de ton enfant. As-tu déjà porté plainte contre ton homme autrefois ? Si non, c'était, tu vois, encore une énorme connerie ...

Le système judiciaire ne protège pas suffisamment les femmes. Surtout les femmes qui ne dénoncent rien. Et là ton enfant sera pris dans la tourmente.

On t'avait pourtant prévenue. Tu n'as écouté personne.

Assume !

Je te conseille de te rapprocher au plus vite d'un avocat et de voir avec lui ce qui peut être fait pour vous protéger tous les deux. Il est plus que temps.

A part te conseiller beaucoup de courage, on ne peut rien faire de plus. On est sur un forum, on ne peut rien faire, sauf te prodiguer des conseils. Mais si tu n'écoutes pas, écouteras-tu un avocat ?
M
4 juin 2021 04:59
Il ne porte pas sont nom car c a moi de faire le changement de nom chose que j'ai refuser
Mes il es stipuler dans l'acte de naissance qui a bien reconnue sont fils
Citation
Temporelle* a écrit:
Il l'a reconnu à la mairie. Le bébé porte son nom.
.
4 juin 2021 06:00
Il a droit de pas te rendre ton enfant.
Tu as droit aussi de pas lui donner.
Tant que le juge n'a pas pris de décision.
4 juin 2021 06:36
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ma.soeur tu viens trop exposez ton soucis ici et t avance pas,tu tournes en rond...va chez le juge ou à la police pour régler sa et basta Welcome chacun aura ces droits.
a
4 juin 2021 07:29
salam

on t a dit plusieurs fois d arrêter de communiquer avec lui
mais tu as voulu forcer pour que ton fils ait un pseudo père
voilà où ça te mène

coupe la communication avec lui
arrete de lui parler et de lui répondre
ne lui donne plus ton bébé jusqu'à ce que le juge décide des jours de garde et de la pension alimentaire

ton ex peut parfaitement décider de ne plus te remettre l enfant et il en serait bien capable uniquement pour te faire ch*** vu le spécimen qu il est

Citation
Moi140103 a écrit:
Alord déjà j'ai écouter j'ai tout fait portée plainte ceux que vs voulais Demain j'ai rdv avec mon avocat et comme vs le savez les démarche sont long donc oui c un forum mes j'ai juste demandé un peu plus de renseignement si je suis dans mon droit de ne pas lui laisser
.
4 juin 2021 07:36
Dans ton post précédent, tu dis t'être renseignée et que la mairie t'as dit qu'il n'avait pas reconnu le petit, donc il n'as aucun droit sur cet enfant.
Citation
Moi140103 a écrit:
Il a reconnue le petit !
4 juin 2021 07:38
Salam,

Tu as voulu bien faire mais c'était prévisible qu’il allait te faire la misère pour le petit…

Maintenant, Il faut absolument passer devant le juge pour fixer les règles de garde . En attendant il faudrait essayer de trouver un terrain d’entente pour le bien du petit. Il a autant autorité que toi légalement s’il a reconnu l’enfant . Si tu as dépose plainte pour les violences faites devant ton bebe tu peux contacter ton avocat pour qu’il te conseille , tu as peut-être le droit de ne pas lui remettre l’enfant si tu crains qu’il soit négligeant/violent avec lui. Est-ce le cas?
a
4 juin 2021 07:42
Salam
Comment se fait il que tu n est pas passé en référé
C est un passage en urgence devant le juge pour avoir une decision provisoire
Tu as bien un avocat ?
M
4 juin 2021 09:26
Salam

Et l’enfant chez ta maman à toi c’est possible ?
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem
Tout le monde voilà comme vs ooh zz imaginez j'ai tjr autant de soucis avec mon ex mari qui mtn me ménace de pas me ramener le petit il a bien reconnue
Il d'amande toujours plus j'ai accepter de le laisser la jour de tant en tant avec lui jusqu'à ceux qu'on passent devant le juge et je veut pas qui dorme chez sa mère déjà il n'a pas de domicile il habite chez sa mère en plus de sa je n'ai pas Confiznce en lui on m'a stipuler que jusqu'à ceux qe le juge je ne se prononcé pas il es en droit de pas me le ramener in travaille de nuit il veut que je lui laisser dormir alors qui es même pas avec lui c'est sa mère qui le garde
Esque c'est dans mon droit de refuser qui dorme xhss sa mère car il es bébé et que je n'ai pas confiance car me ménace de plus me le ramener
J'ai jamais voulue en arriver là je lui es jamais interdit de voir sont fils mes deja il a pas était la j'ai passer ma grossesse toute la mtn il veut mettre ces lois et faire comme il veut lui le petit que 7 mois il a besojn de stabites d'être trinballer de maison en Mais0n je ne suis pas d'accord et sa il ne veut pas l'attendre
Il me dit qui veut le petit dz main tout la journée et il me le ramène samedi chose que j'ai refuser et que je lui et dit si tu veut tu le garde la journée et tu me le ramène à 19h
Et voila on es pas d'accord du coup il m'a di tu me le ramène demain j'ai refusé
Je peux refuser par peur de ceux qui peux faire ?
Aljou7ar mkaythdach la djej
4 juin 2021 10:03
Ce n'est pas à nous de demander cela sans ce cas, mais à ton avocat.

Bon courage.
Citation
Moi140103 a écrit:
Alord déjà j'ai écouter j'ai tout fait portée plainte ceux que vs voulais Demain j'ai rdv avec mon avocat et comme vs le savez les démarche sont long donc oui c un forum mes j'ai juste demandé un peu plus de renseignement si je suis dans mon droit de ne pas lui laisser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook