Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de traduire un texte en arabe
m
19 mars 2009 15:06
salam!je suis marocaine et j'aimerai que l'un ou l'une d'entre vous puisse m'aider si possible a rédiger ce texte ci-dessous en arabe (vocalement bien entendu)!!!en fait je vais au maroc dans 3 jours maintenant et j'aimerai bien parler l'arabe avec mon fiancé car l'arabe et moi...thumbs downdonc voila le texte que j'ai en tete:
"Bonjour mon cheri voila je pensais que tu voulais me parler de quelques chose en particulier?j'aimerai donc savoir quel effets a tu eu lorsque que je t'ai déclarer ma flamme sur internet.Mais dit moi donc,ton ex petite copine existe elle ou bien ce n'etait qu'un pretexte juste pour tester ma loyauté et mon amour envers toi?stp dit moi car moi tu es dans mon coeut pour toujours et chaque jours je pense a toi et j'ai meme l'impression que tu es là pres de moi.Je te vois partout a chaque endroit mais stp dit moi au moins que nous deux c'est du serieux stp...bye je t'aime."
Voila donc si vous pouvez juste m'aider vous serze des amours merci encore et pour vous aider,si vous pouvez juste me dire comment on le dit en arabe (j'habite pres d'aourir c'est situer pres de la ville Dagadir)donc voila allez bye je compte sur vous merci
l
19 mars 2009 18:07
Bonjour ,

je commence par la fin ok

j'habite pres d'aourir c'est situer pres de la ville Dagadir = ÃÓßä Ýí ÃæÑíÑ ÞÑÈ ãÏíäÉ ÃßÇÏíÑ
l
19 mars 2009 18:15
p
19 mars 2009 18:15
salam hbibi, s7ab li bghiti tahder m3aya f chi mawdou3 ?
s
19 mars 2009 20:29
salam,

à mon avis tu as besoin de traduire ton chérigrinning smiley il y'a des questions qu'on ne doit pas poser à un homme directement mais plutot d'une façon indirecte, ton texte meme en français tu peux pas le dire à un homme en français alors imagine ce texte traduit en arabemoody smiley. s'il comprend le français vaut mieux rester naturelle et parler en français.

goldenstar : s7ab fesmagrinning smiley, hbibi mezyane tbarkallah
p
20 mars 2009 00:39
iwa galet lina ntarjmo ..tarjamte !!grinning smiley
n
25 mars 2009 17:53
Citation
moi56 a écrit:
"Bonjour mon cheri voila je pensais que tu voulais me parler de quelques chose en particulier?j'aimerai donc savoir quel effets a tu eu lorsque que je t'ai déclarer ma flamme sur internet.Mais dit moi donc,ton ex petite copine existe elle ou bien ce n'etait qu'un pretexte juste pour tester ma loyauté et mon amour envers toi?stp dit moi car moi tu es dans mon coeut pour toujours et chaque jours je pense a toi et j'ai meme l'impression que tu es là pres de moi.Je te vois partout a chaque endroit mais stp dit moi au moins que nous deux c'est du serieux stp...bye je t'aime."


Salam habibi, ti s7abni bghitini bach tehdar m3aya 3ala chi nawdou3? mnine goultlik binna ta nebghik finternet achno fakarti? aaa o gol li hadik lbent li goltili msa7ab m3a wach bessa7 wla dertiha li ghir hakak bach tchouf wach tan nebghik?? 3afak gol li 7it nta fi 9albi tol hayati o ey nhar tan fakar fik o ti jibni Allah rak 7daya. Tan nchoufek f ey blassa walakine gol li 3afak wach ana oyak adchi koullou ma39koul?... bye nebghik à vie tongue sticking out smiley

le "3" c'est comme quand tu dis 3andek (attention)
le "9" c'est le "k" mais qui sort de la gorge moody smiley "abdel-kader)
le "7" c'est le "h" de quand tu dis "hanane, hamza..."
le "gh" c'est le "r" mais qui sort de la gorge 'ghizlane"

voilàààà enfin je crois confused smiley


Salaaaaaaaaaaaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
h
25 mars 2009 17:58
elle va au maroc dans 3 jour,

19 + 3 = ???

sachant qu'on est 25 ...

donc peut etre trop tard
assalam o alykoum
n
25 mars 2009 18:01
me3lish ma kayane mouchkil en plus ça m'a occupé grinning smiley

et peut être qu'elle fera un petit tour sur yabis juste avant de partir moody smiley

salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
o
24 avril 2013 10:51
ya rabi khalili oumi hia nour 3inaya
p
24 avril 2013 11:45
la langue arabe pour certains ici se résume à:

Ma3liche
Kif Kif
wach wach
héchak
Shab

y a t ils des gens sur Yabiladi qui peuvent encore honorer notre langue maternelle?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook