Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de traduction de mots technique
l
9 avril 2016 15:35
Salam alaykoum

Pour les hommes, j'ai besoin de traductions français/arabes de certains mots technique pour la nuit de noces lol

Merci de venir en mp et je vous donnerai les mots.

Salam.
l
9 avril 2016 16:17
Genre personne ne veut m'aider ? sad smiley
9 avril 2016 16:21
Salam,

T'as juste besoin de connaitre "nhabek" le reste tu laisses couler ça se fera tout seul Cool
9 avril 2016 16:28
salam
je peux t'aider si tu as toujours besoin, par mp
l
9 avril 2016 16:35
Tu m'aide pas bcp mdr
l
9 avril 2016 16:36
Merci Idbel.
l
9 avril 2016 17:08
J'attend ta reponse Idbel par mp.
l
9 avril 2016 17:09
Je sens que tu vas rigoler, tu vas voir ski va te demander..
Citation
idbel a écrit:
salam
je peux t'aider si tu as toujours besoin, par mp
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 avril 2016 17:20
Simlam ´aleikoum

Sinon ta femme ne comprend pas le français ?
l
9 avril 2016 17:21
Si mais j'envie de le savoir en arabe pour ma culture gé lol
l
9 avril 2016 17:22
Je n'ai pas le droit ? Il faut me le dire Leila et Laperle je vois pas en quoi ca vous derange en fait.
l
9 avril 2016 17:23
On demande pas ca à des meufs en mp et ca m'etonne que tu saches parler arabe et que tu ne connaisses pas ces mots... sinon google est ton best friend aussi pr traduire

Citation
lecomptable a écrit:
Je n'ai pas le droit ? Il faut me le dire Leila et Laperle je vois pas en quoi ca vous derange en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 17:27 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 avril 2016 17:28
ca ne va pas te tuer de répondre à un salam

Ensuite bien entendu que tu en as le droit pourquoi être sur la défensive ?

C'était une simple question vu que tu ne semble pas gérer l'darija parle en français khlass !

Citation
lecomptable a écrit:
Je n'ai pas le droit ? Il faut me le dire Leila et Laperle je vois pas en quoi ca vous derange en fait.
l
9 avril 2016 17:29
Heuresement que j'ai mis pour les hommes au debut de mon message...
Mais bon ma3lich. Je sais parler arabe oui mais il y a des mots que je ne connais pas. Je ne connais pas tout surtout que je parle plus le français que l'arabe mais bon ma3lich encore une fois je te pardonne. Je n'ai pas trouvé sur google. Sinon je ne poserai pas la question ici a perdre mon tps.

A quoi sert de venir faire des reflexions ?
Surtout que j'ai bien preciser pour les hommes et tu trouve le moyen de venir faire des remarques desobligeante. Ce n'est pas tres aimable tout ça....
9 avril 2016 17:29
Toi tu es vraiment un mytho et un pervers ! Je plains ta future femme

Espèce de crasseux
Citation
lecomptable a écrit:
Genre personne ne veut m'aider ? sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 17:30 par GardeLaPeche.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
l
9 avril 2016 17:33
Mdrrr quel comédien au moins tu es marrant c'est deja ca de gagné
Citation
lecomptable a écrit:
Heuresement que j'ai mis pour les hommes au debut de mon message...
Mais bon ma3lich. Je sais parler arabe oui mais il y a des mots que je ne connais pas. Je ne connais pas tout surtout que je parle plus le français que l'arabe mais bon ma3lich encore une fois je te pardonne. Je n'ai pas trouvé sur google. Sinon je ne poserai pas la question ici a perdre mon tps.

A quoi sert de venir faire des reflexions ?
Surtout que j'ai bien preciser pour les hommes et tu trouve le moyen de venir faire des remarques desobligeante. Ce n'est pas tres aimable tout ça....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
9 avril 2016 17:33
Au debut de mon post j'ai fais un salam general, si tu as lu le post donc tu as reçu mon salam. Mais bon si tu veux que je te repasse le salam pas de probleme. Alaykoum salam.

Je ne suis pas sur la defensive mais tu m'apprend pas grand chose en me disant dis lui en français. Je n'ai pas besoin de remarque comme ça pour le savoir.

Je trouve que vous etes un peu mal poli Leila et toi. Venir qur un poste pour allumer qqun et lui faire des remarque de ce genre. Je trouve ça moyen moyen.

Bref... je ne vous comprend pas.
l
9 avril 2016 17:35
Mdrrr mytho et pervers alors toi ta fais le doublé le mensonge et me juger..

Ecoute tu ose venir faire un commentaire que un poste ou j'ai mis pour les hommes. Et tu ose dire je suis un pervers ?? Mdr
l
9 avril 2016 17:38
Je suis un comedien parceque je demande des traduction a des hommes ?? Waouuuh super la comedie. !!! Qui dit mieux ?

Franchement c'est vraiment bas. Dire a qqun c'est un comedien quand la personne n'a rien a dire..
9 avril 2016 17:40
Lol je crois que tu ne me connais vraiment pas, j'aurai voulu t'allumer crois moi que ma réponse n'aurait pas été la même ! Donc respire un bon coup

Nan mais j'comprends pas pourquoi tu veux absolument lui dire des mots que tu ne connais pas !?!

Tu peux tres bien parler en francais

El mohim fais c'que tu veux c'est ta life et arrête d'être sur la défensive
Citation
lecomptable a écrit:
Au debut de mon post j'ai fais un salam general, si tu as lu le post donc tu as reçu mon salam. Mais bon si tu veux que je te repasse le salam pas de probleme. Alaykoum salam.

Je ne suis pas sur la defensive mais tu m'apprend pas grand chose en me disant dis lui en français. Je n'ai pas besoin de remarque comme ça pour le savoir.

Je trouve que vous etes un peu mal poli Leila et toi. Venir qur un poste pour allumer qqun et lui faire des remarque de ce genre. Je trouve ça moyen moyen.

Bref... je ne vous comprend pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook