Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de traduction arabe :-)
m
26 août 2012 10:08
Bonjour les amis !

Je vous explique mon petit soucis

Je sors avec quelqu'un depuis qqs mois, la situation est un peu compliquée car c'est le frére de mon beau frére, depuis des années (10 ans) il vient en France et je ne l'ai jamais regardé bien au contraire je l'esquivais et ne lui parlait pas du toutje fronçais meme les sourcils en le voyant !!lol car ma soeur me parlait tjrs de lui qu'il était gentil, attentionnée en gros bien pour moi et ça m'énervait énormément, je lui disais tjrs " Jamais,en plus il est moche " ( comme quoi le mektoub..), pendant ces années lui n'avait jamais tenter d'approches , il n'étt pas interesser nn plus car j'étt tjrs en colére qd je le voyais
Et puis du jour au lendemain,on s''est regarder et tt ce qu'on pensais auparavant l'un de l'autre a disparu, j'ai découvert une personnalité merveilleuse...

Personne ne sait que l'on est ensemble pour le moment, on travaille en famille en plus ds le resto de mon beau frére, et on a du mal à se voir,hier je le lui dis et il me dit patiente quelques semaines et nchadak , ça veut dire koi nchadak??

Merci beaucoup pour votre traduction
w
26 août 2012 13:40
patiente kelke semaine et je t'attrape
m
27 août 2012 11:24
Oui, mais ça veut dire quoi je t'attrape dans ce contexte?? eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook